GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

mardi 25 décembre 2012

Fier de ton ventre rond ?

J'aime pas les mecs qui ont du bide, surtout lorsque le reste du corps est plutĂ´t sympa. Je suis plus attirĂ© par des mecs fins ou musclĂ©s, mais pas lorsqu'ils ont pris du poids juste Ă  cause des bons vieux abdos Kronenbourg !

Le hic, c'est que la politique des bars du Marais (et des bars de nuit en général), c'est de vendre de la bière et des boissons gazeuses à pas cher et en grande quantité. Du coup tout le monde tombe dans le panneau et s'y abreuve comme s'il s'agissait d'une fontaine.

Bien entendu, on peut pas trop vendre de l'eau du robinet dans un bar, non seulement ce serait pas vendeur, mais en plus ça pourrait passer pour de l'escroquerie !

L'inconvénient de toutes ces boissons, c'est qu'elles contiennent du gaz ou fermentent dans le ventre. Ca provoque le ballonnement que nous subissons tous à un moment ou un autre de notre existence. Heureusement il y a des solutions contre le bide et pour retrouver un ventre plat ou musclé.

lundi 24 décembre 2012

Fais chier ce réveillon de Noël

MĂŞme dans Paris, tout est fermĂ©, du coup y a plus rien Ă  faire Ă  c't'heure-ci. C'est dingue ça !

J'me croirais en province un dimanche...

Heureusement qu'il reste quelques sites de rencontre, histoire de passer le temps et Ă©ventuellement niquer pendant la messe de minuit.

vendredi 21 décembre 2012

T'as une urgence, choisis le chrono !

Ce qui est bien avec les magasins en dur, c'est que si on veut un truc, on peut l'avoir tout de suite... Ă  condition d'y aller aux heures d'ouverture et d'y faire la queue.

Ce qui est sympa avec les magasins en ligne, c'est qu'on commande quand on veut et qu'on est livré dans les jours qui suivent.

En ce moment, les magasins physiques sont invivables (je ne supporte pas la foule en dehors d'une partouze) et c'est valable pour l'hypermarchĂ© comme les magasins classiques: tout le monde a dĂ©cidĂ© de se jeter sur sa CB Ă  3 jours de NoĂ«l !

Si y a un truc qui vous dĂ©mange ou que vous avez des vellĂ©itĂ©s de cadeaux sexuels pour NoĂ«l, vous avez jusqu'Ă  ce soir pour commander et ĂŞtre livrĂ© au plus tard lundi grâce Ă  Chronopost... et seul le sexshop AGayN vous propose une expĂ©dition jusqu'Ă  samedi 9h30 !

Alors prenez le temps de regarder ce que propose ce sexshop gay en articles de qualité conditionnés dans des emballages discrets sans mention du magasin (contrairement à Amazon qui colle son nom partout et indique ainsi à tout le monde qu'il y a des trucs à voler dedans).

Pour Noël, l'envoi en Chronopost n'est qu'à 10 euros (presque le prix du Colissimo habituel) pour une livraison le jour ouvré suivant l'expédition... donc lundi pour toute commande passée jusqu'à samedi 9h30.

Foncez, c'est assez exceptionnel pour en profiter !

mercredi 19 décembre 2012

BientĂ´t la fin ?

On nous annonce la fin du monde pour vendredi soir, alors je vous propose un petit avant goût de ce qui pourrait se passer après...

les fesses à l'air, un beau mâle tatoué seul sur une colline

Que feront les survivalistes lorsqu'il n'y aura plus rien et plus personne avec qui survivre ou copuler ? Une branlette, seul, en haut d'une colline sans arbres ?

J'espère que tous ceux qui ont commandĂ© leur bunker et s'y enfermeront vendredi après-midi auront pensĂ© aussi Ă  leur plaisir sexuel, sinon ils risquent de s’entre-tuer en vivant en petits groupes ou pire en famille !

mardi 18 décembre 2012

Qui veut mâter du mec gaulé ?

Petite sélection du matin, histoire de se mettre en bouche pour la journée...

dimanche 16 décembre 2012

La mariage pour tous, c'est maintenant !

Vous ĂŞtes allĂ©s manifester en faveur de l'Ă©galitĂ© des droits devant le mariage ?

Moi oui, et j'en suis ravi, ça m'a permis d'échanger quelques numéros de téléphones entre deux slogans marrants des Panthères Roses.

Si vous n'y étiez pas, ne venez pas vous plaindre d'être toujours plus insultés dans la rue dans les semaines qui viennent, notamment le 13 janvier.

jeudi 13 décembre 2012

Suis pas fan de fessée...

J'sais pas ce que vous pensez de la fessée. C'est pas un truc qui me branche du tout, suis plus baise, sodomie, fellation, câlins, mais rien de brutal: que des trucs faits dans la douceur (même s'il m'est arriver de défoncer quelques culs sans trop faire attention).

Du coup c'te vidéo n'était à priori pas ma tasse de thé, mais j'irais bien bouffer la bite du mec musclé et tatoué que voilà avant de lui rendre la pareille et lui remplir la gorge de foutre.

Quant au p'tit minet, s'il avait envie d'un bon plan baise et de gentilles attentions, je lui enduirais bien le corps de mon foutre... pas vous ?

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 >