GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

mercredi 25 avril 2007

J'ai rencard cet après-midi !

Coucou vous tous :)

Aujourd'hui, j'ai rencard et ça s'est passĂ© un peu Ă©trangement... J'vous raconte !

Hier, en parlant de nos exs avec un ami, j'en suis venu à énumérer les lieux dans lesquels j'ai eu l'occasion de faire des rencontres durables ou pas. Il se trouve qu'il y en a un nouveau dans la liste. Après les boites de nuits, saunas, soirées entre potes, anniversaires, restaurants, bars et manifestations, il faut désormais ajouter club de sport ;)

En effet, un nouveau club a ouvert la semaine dernière dans mon quartier et je me suis dĂ©cidĂ© Ă  y faire un tour ce matin. Grand, spacieux, bien Ă©quipĂ©, peu (mais bien) frĂ©quentĂ© Ă  9 heures du matin et pas très cher car c'est Ă  peine 15 euros la sĂ©ance avec les habituels appareils de cardio, de muscu, salle de repos zen et le must pour hommes et femmes (sĂ©parĂ©s) un sauna, un hammam et un jaccuzzi ! A ce prix lĂ , ils vont m'y revoir et plutĂ´t deux fois qu'une 8-)

Ce matin, j'avais pris ce qu'il fallait pour passer une bonne heure ou deux sur les appareils, histoire de gonfler encore mes bras et le torse. Je faisais joujou avec des poids depuis une bonne demi-heure quand est rentré un petit mec de 25 ans environ, un peu looké et très mignon. Il s'est changé dans les vestiaires, normal, puis est revenu dans la salle pour courir un peu et faire du step (les escaliers sans bouger, une horreur pour le coeur quand on le fait trop vite !). Il faisait essentiellement travailler ses jambes et ses fessiers, tout en touchant de temps en temps pour être certain que les muscles étaient bien durs.

Pratique tout Ă  fait courante s'il en est dans une salle de sport, Ă  part un dĂ©tail qui a son importance pour le reste de ma journĂ©e : il m'a pas mal matĂ©, l'air de rien, ce que j'ai fait aussi, je l'admets :-D

Etant épuisé par la chaleur et les exercices, je suis retourné dans les vestiaires, histoire de prendre une douche et me changer avant de rentrer. Quelle ne fut pas ma surprise de le voir débarquer une fois ma douche terminée, alors que j'étais à poil, en train de me sécher 8-O Nous y étions seuls et heureusement car il était en sueur et s'est déshabillé tout en me fixant avec un grand sourire.

ForcĂ©ment, un beau p'tit mâle qui se fout Ă  poil et tente de m'allumer, ça ne me laisse pas de marbre, du coup je me suis mis Ă  bander, ce qui n'a pas eu l'air de lui dĂ©plaire... une fois le haut virĂ©, il s'est retournĂ© pour virer son pantacourt et son slip et me faire admirer son beau cul bien musclĂ©. Franchement, les exercices qu'il pratique ont un impact non nĂ©gligeables sur sa plastique ! Un vrai joli p'tit cul comme on aime Ă  y entrer en douceur pendant des heures !!!

Il s'est ensuite Ă  nouveau retournĂ© et s'est prĂ©sentĂ© en me tendant sa main, comme si de rien n'Ă©tait, histoire sans doute que je lâche ma serviette, laissant apparaitre mon zob en Ă©rection et le sien qui tendait Ă©galement Ă  durcir. PlutĂ´t que de la lui serrer (la main !), j'ai prĂ©fĂ©rĂ© lui rouler une pelle... au point oĂą nous en Ă©tions, si quelqu'un d'autre entrait, nous Ă©tions cuits de toute façon !

Ayant des courses Ă  faire, je lui ai proposĂ© de se voir dans l'après-midi, il en a Ă©tĂ© ravi et du coup je le vois Ă  16 heures, devant la salle, pour aller boire et tirer un coup ou deux chez lui. La journĂ©e va continuer Ă  ĂŞtre agrĂ©able, sympa, non ?

Comme quoi, le ministère de la santĂ© a raison : il faut manger et bouger. L'exercice ça fait du bien au moral et au corps LOL

Si vous n'avez pas la chance de pouvoir faire comme moi, vous pouvez toujours vous rattraper avec cette vidéo dans une salle de gym ou les deux qui suivent dans des saunas russes puis slovaque... et bone bourre :)

lundi 23 avril 2007

Une nouvelle vidéo en ligne depuis quelques jours

Contrairement à ce Kévin qui est ridicule, celui qui s'exhibe sur son site est quand même un vrai bonheur... J'ai téléchargé ses vidéos et je me les suis passées plusieurs fois ces derniers jours, la nouvelle en tête. Je dois pouvoir dire que j'ai flashé sur lui aussi, parmi de nombreux p'tits mâles qui se montrent sur le net ou ailleurs). Bon d'accord, il est peut-être un peu mince et est loin des baraques que l'on peut croiser dans les salles de gym (mais avec lesquelles il n'est pas possible de faire quoi que ce soit, sauf exceptions), mais il a un potentiel d'excitation énorme et sa longue et grosse queue est là pour en témoigner.

N'aimeriez-vous pas vous aussi l'avoir en bouche (ou ailleurs) et jouer avec ? Et bien moi si, ça m'a traversĂ© l'esprit quelques nuits durant :-o

Sa dernière vidéo a été tournée dans un parc, me demande comment il a fait ça avec un pote alors que par ce temps les jardins publics sont censés être tous envahis de monde, mais bon, ça a l'air calme ce qui lui permet de se palucher à travers son survet, puis d'ôter toutes ses fringues et nous offrir une belle éjac abondante.

En plus, suite Ă  mon prĂ©cĂ©dent message, il m'a contactĂ© pour me demander de prĂ©ciser qu'en rĂ©alitĂ©, le code d'accès obtenu par tĂ©lĂ©phone est valable pour toutes ses vidĂ©os, pas juste une seule contrairement Ă  ce que je croyais. L'accès CB donne en revanche la possibilitĂ© de mâter des photos exclusives, des vidĂ©os en avant-première et de le voir en webcam lorsqu'il fait son show une fois de temps en temps. Alors, ça vous tente pas un peu ?

Bon, j'y retourne, vais me revoir sa dernière vidĂ©o, j'en bande encore rien qu'Ă  l'Ă©voquer !

dimanche 22 avril 2007

On l'a eu chaud... mais c'est pas encore gagné

On peut dire qu'on a eu chaud : moins de 20% d'abstention (83% de participation Ă  l'Ă©lection selon les estimations Ă  20 heures), un candidat de gauche et un candidat de droite. De quoi faire un vrai choix au second tour.

Je suis devant France3 et Nicolas Sarkozy s'exprime. Il a commencĂ© avec l'intonation de Jacques Chirac par un "mes chers compatriotes"... et s'exprime comme s'il Ă©tait l'heureux nouveau prĂ©sident de la RĂ©publique Française. Le pire, c'est qu'il veut nous protĂ©ger contre tout un tas de choses... on n'a peut-ĂŞtre pas besoin de ça ni du libĂ©ralisme Ă  outrance qui va mettre un terme Ă  de nombreuses libertĂ©s, notamment sur le oueb et dans l'informatique en gĂ©nĂ©ral !

Il ne faut pas lâcher le morceau ! Dans deux semaines nous nous exprimerons pour les cinq annĂ©es Ă  venir et ces 5 annĂ©es ne sont pas neutres : d'elles dĂ©pendent les dĂ©cennies de notre XXIème siècle et l'avenir de nos enfants (enfin, ceux de nos frères et soeurs humains hĂ©tĂ©rosexuels ;) ).

Ceci dit, puisque j'ai obtenu ce que je demandais ce matin, je vous propose de me retrouver vers 22 heures sur Mykocam pour un show que vous ne regretterez pas !

Et pour celles et ceux qui ne pourraient pas y assister en live, voici quelques sĂ©ries de photos Ă  se mettre sous la dent :

Sur ce, je vais manger et préparer la séance de tout à l'heure. Bonne bourre et à demain pour de nouvelles aventures sexuelles dans le cyber espace.

Premier tour des élections présidentielles

Bon, aujourd'hui il y a une chose qu'il faut faire absolument : se lever et aller voter. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez que vous reprocher la catastrophe annoncĂ©e pour les annĂ©es qui viennent... En revanche, si vous vous exprimez, que vous choisissez l'un des candidats soit parce qu'il a les idĂ©es les plus proches des vĂ´tres, soit parce que vous ne voulez pas des autres candidats, vous aurez eu au moins l'impression d'avoir tentĂ© de faire avancer les choses.

Et si vous y allez, promis, ce soir je vous fais un striptease 8-O en direct ici ! Vous n'allez pas ĂŞtre déçus... mais je le fais uniquement s'il y a moins de 20% d'abstentionnistes et s'il y a un candidat de gauche et un candidat de droite au second tour. Ca limite les possibilitĂ©s. Tout dĂ©pend de vous 8-)

Et tant qu'à faire, puisqu'on va de toute façon se faire niquer durant les prochaines années (soit tout de suite, soit un peu plus tard), j'aime autant avoir participé au choix de la personne qui va m'enculer, pas vous ???

Si seulement l'élu pouvait ressembler à ça :)

samedi 21 avril 2007

L'asiatique, c'est sympathique :)

En trainant sur Gaysize, je suis tombé sur une vidéo ajoutée la semaine dernière. Elle s'intitule Tim et Allan et je la trouve très belle et vraiment bandante.

Une bonne branlette devant, ça m'a vidé les couilles, mais quel pied ;-)

10 bonnes minutes à mater un blondinet très bien foutu, au corps musclé comme il faut, baisant un métis asiatique au corps de rêve !!! Tout y est fait pour m'exciter. La sodomie est filmée de façon à s'y croire.

Lui aurais bien mis ma queue Ă  ce p'tit gars 8-) pour le prendre en douceur et avec une certaine dose de tendresse :-o

Jugez-en par vous mĂŞme avec cet extrait.

vendredi 20 avril 2007

Les vraies infos du monde

Une dépêche de l'agence Reuters diffusée hier relate la naissance de septuplés à Alger. Une femme y a en effet accouché de 6 filles et un garçon il y a quelques jours. La maman se porte bien et les enfants également. C'est la quatrième fois que cela se produit dans le monde, ou plutôt la troisième fois que les enfants survivent. Le record étant 8 bébés d'un coup, mais malheureusement pour les parents l'un d'entre eux était trop petit et est décédé quelques jours plus tard.

Je vous en parle ici car c'est une nouvelle qui m'inspire un peu : en effet, 6 filles et un garçon, ça doit pas ĂŞtre très facile Ă  Ă©duquer et encore moins Ă  faire vivre. Il va leur en falloir du courage pour Ă©lever cette marmaille surtout durant les premiers mois.

Je serais hétéro, j'envierais ce gamin qui sera entouré de jeunes filles (ou le plaindrais, au choix) mais voilà, il y a des chances que ça le laisse froid et que par contre coup, il soit plus intéressé par des bandes de mecs masculins... en tout cas, c'est mon avis... et vu où c'est, je lui souhaite que je me sois trompé.

L'avenir nous le dira, ou pas ;)

En tout cas, fĂ©licitations Ă  la maman qui a eu 7 foetus dans son corps durant 9 mois !

mardi 17 avril 2007

Il fait chaud, vous ne trouvez pas ?

Comme je me plaignais de la chaleur auprès d'un pote il y a quelques jours, il m'a envoyĂ© l'adresse de cette page d'un site qui vend des DVD et des goodies (dont ce ventilateur personnel). Me suis dit que ça pourrait ĂŞtre amusant de voir ce que ça donne et comme il n'est pas très cher, j'ai tentĂ© le coup. Je l'ai reçu hier alors que je l'avais commandĂ© samedi matin. J'ai trouvĂ© ça Ă©trange, mais en tout cas, il fallait que je le souligne !

Je vous parle de ce site pour autre chose que les ventilos, et non, j'ai pas couché avec Florian, son responsable des achats, qui signe les factures envoyées avec les colis :) mais bon, s'il est jeune, grand, musclé mais pas trop, actif/passif et bon suceur, pourquoi pas envisager une rencontre d'investigation ???

Euh, je m'Ă©gare encore, sans doute la chaleur et les hormones qui bouillent LOL

Donc je vous en parle pas pour les ventilateurs, mais plutĂ´t pour une rubrique Ă©trange : elle a Ă©tĂ© baptisĂ©e articles rainbow/pride et vu son contenu, y a du PD dans l'air (et non, y a pas d'air dans le PD, faut arrĂŞter les clichĂ©s :-C ). Je vous laisse en juger par vous-mĂŞme :) (pour la rubrique, pas pour l'air, hein, faut suivre des fois).

PS: si quelqu'un veut m'offrir l'une des deux peluches arc en ciel, qu'il n'hĂ©site pas, j'ai des neveux et nièces Ă  nourrir en cadeau ;) et autant les habituer de suite aux couleurs qu'ils porteront potentiellement plus tard !

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 >