vendredi 14 mars 2008
La longueur, ça compte pour beaucoup de choses...
Par Mec33AParis, vendredi 14 mars 2008 à 16:55 :: Tranches de vie
Je vous l'avais promis le week-end dernier, voici en bref ce que j'ai fait vendredi et samedi soir. Ca vous donnera peut-être des idées pour ce week-end vu que le temps n'a pas l'air de vouloir être clément (ni Raoul).
L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'accessoires, juste que leur longueur soit différente et il faut quelques mecs pour que tout s'assemble dans le bon sens.
Vendredi dernier j'avais peur de m'ennuyer : aucune sortie prévue, pas envie de glander dans un bar et en boite après. Du coup, plutôt que de regarder un DVD ou de surfer je me suis rendu dans l'un des plus grands saunas de la capitale. Inutile de le nommer, vous saurez facilement duquel il s'agit si je vous parle de sa décoration faite de sculptures en bois. Cette décoration qui permet de se dépayser tout en restant dans la ville lumière où le soleil ne brille cependant pas tous les jours. (ça y est, vous avez tilté ?)
J'étais donc au sauna, à naviguer entre les trois étages, cherchant un p'tit mec ou deux pour s'isoler dans une cabine et jouer à des jeux que seuls les adultes ont le droit de faire : touche kiki, chat bite, bouche à cul... Vous voyez le genre, pas la peine que j'insiste sinon je vais y passer trois heures, ce que j'ai fait sur place. Au final, après quelques minutes à trainer dans le sauna sec du haut, un mec s'est assis à côté de moi et a mis sa main entre mes jambes. Je l'ai regardé, il m'a souri. Il était plutôt mignon, il semblait bien motivé et ma bite durcissait à son contact, donc pas d'hésitation à avoir. Je l'ai embrassé et prix dans mes bras, il avait la peau très douce, un régal pour un bon calin.
Nous avons fait un tour des lieux pour trouver une cabine que nous avons finalement trouvé, mais trop petite, quoique suffisante pour ce que nous avions à y faire. En fait, ce jeunot était une vraie salope en manque de bite : il m'a sucé, je l'ai enculé, il en redemandait. Nous sommes descendus pour prendre une douche, à deux et avons repris nos jeux dans les cabines de douche vraiment trop exigües, mais tellement pratique
Au final, après deux heures d'ébats très agréables, nous avons finis sur les banquettes près de la piscine, enlacés, à papoter et se caresser. C'était vraiment sympa et le début de quelque chose de vraiment sexe !
Il m'a dit qu'il organisait des soirées festives et de jeux de société entre mecs assez chauds. Justement il en faisait une chez un pote le lendemain (donc samedi dernier) et il m'a proposé d'en être. J'ai accepté.
(pour la suite, c'est ici)