Etes-vous déjà allés admirer les jeunes qui font du skateboard ou du roller dans un skate park ? En été, c'est un pur bonheur : ils sont torse nus et on peut voir leurs musculature ainsi dénudée. De beaux ados aux abdos prometteurs... mais que leur arrive-t-il lorsqu'ils passent dans l'âge du travail où on ne peut plus passer son temps en équilibre sur une planche ? Mystère !
Je me souviendrais toujours d'un film dérangeant : Ken Park. Des ados dans toute leur splendeur avec la sexualité, la drogue, les rapports avec leurs parents, et surtout des scènes assez torrides à plusieurs. A l'époque, je l'avais trouvé un peu hard, mais so sexy 
De nos jours, heureusement, pas besoin de sortir pour se rincer l'oeil en toute saison : on peut en effet mater plein de bogosses sur des sites comme Skaters et en vidéo sur le oueb, comme avec ces deux rollers et tous les autres qui font du roller ou du skate. Certains se tapent même des poupées à plusieurs pour garder une bonne conscience alors que ce qui les fait triper, c'est de baiser ensemble !
Vous vous demandez peut-être pourquoi soudainement je remets les minets bien gaulés sur le tapis, là , comme ça, sans préliminaire... et bien c'est simple : j'ai maté un film qui a de la gueule hier soir et ça m'a mis dans tous mes états !
Roller Boy date de 2006, mais il est toujours aussi bandant... et les acteurs sont de vrais canons ! J'en voudrais des comme ça dans mon pieu tous les jours, c'est dire... 
Mâtez donc la jaquette...

Moi, je craque totalement devant ce keum !