GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŗ la recherche

dimanche 18 février 2018

Comment faire une dick pic de qualité depuis son smartphone ?

La question classique : comment faire une dickpic qualitative pour exposer son sexe √† la vue de ses potentiels amants ?

Ca se fait en trois √©tapes : - la premi√®re consiste √† bander et √™tre au maximum des possibilit√©s de son √©rection - la seconde est souvent n√©glig√©e : la toison pubienne doit √™tre le moins long possible car les poils longs sont mal vus et diminuent la longueur du sexe. En rasant on gagne des centim√®tres. - la troisi√®me est de prendre son t√©l√©phone et faire rentrer l'engin dans le cadre, verticalement ou en diagonale, id√©alement avec un truc en fond histoire de donner un comparatif possible de taille.

Voici en une illustration ce qui se fait de bien en mati√®re de prise de photo de p√©nis en √©rection :

Voilà, maintenant que vous savez, faites-vous plaisir.

Ah, si, encore une chose : n'envoyez pas des photos de votre bite √† n'importe qui. Ne le faites que s'il y a de la demande et √©ventuelle r√©ciprocit√©. Sinon √ßa ne sert √† rien, peut d√©ranger votre interlocuteur et vous retomber dessus. Assurez-vous √©galement √™tre entre adultes consentants.

Pas d'envoi de photo de bites quand on est mineurs ou quand on est adulte √† un mineur !

dimanche 3 décembre 2017

Comparateur de bites ou comment montrer à la Terre entière qu'on en a une plus grosse que les autres

Toujours très compliqué d'avoir une mesure réelle de la taille du pénis en érection d'un inconnu. Certains sites ont sorti leur règle pour avoir une taille globalement comparable, mais on ne peut s'y baser vraiment pour la longueur puisque les mecs ne savent pas vraiment s'ils doivent compter en centimètres utiles ou en centimètres visibles (donc en gros depuis le haut de la verge ou depuis la base des couilles).

Hors problématique de mesures, il y a aussi les photos qui permettent de se mettre en valeur selon l'angle de prise de vue et ce qui nous entoure. Evitez les photos de face, en plongée ou contre plongée.

Sur cette photo on voit bien que Zander Cox a une petite bite fine à gros gland. Le fait de voir le reste de son corps permet un comparatif visuel relatif à la taille de ses mains et à ses cuisses. Reste à savoir si c'est sa bite qui est mise en valeur ou son corps tout entier qui peut faire oublier la taille de sa queue.

Sur cette photo, en revanche, on ne peut pas vraiment d√©duire quoi que ce soit : on ne voit pas la longueur, m√™me si on peut la deviner. On ne conna√ģt pas vraiment l'√©paisseur du sexe non plus, ne connaissant pas la taille du mec et ne sachant donc pas s'il fait le tour de sa bite avec sa main ou si ses doigts ne se touchent pas. En proportions, on peut quand m√™me supposer qu'il a une bite √©paisse, mais voil√†, malgr√© la pr√©sence du t√©l√©phone sur la table de chevet, rien ne permet de savoir s'il passerait √† l'aise ou s'il forcerait le passage lors d'une sodomie. Ni m√™me de savoir si son sexe en √©rection permettrait une bonne prise en main pour le faire avancer et reculer en l'enculant.

Dans le cas de Tomas Zeman on est en droit de dire qu'il est bien mont√©. Vue sa bite en √©rection molle, √ßa doit √™tre agr√©able en bouche... surtout quand on consid√®re le reste : blond, les yeux clairs, souriant, mince, muscles apparents, pecs travaill√©s et surtout cul bomb√© qui doit permettre une bonne prise en main quand on le pompe ou lors d'un anulingus avant de l'enfourcher. Je le caserais dans la rubrique "mecs attractifs √† baiser sans retenue", mais peut-√™tre y a-t-il tromperie sur la marchandise ?

Avec Cody Lake, difficile de douter : il a √©t√© embauch√© par Randy Blue parce qu'il a une grosse bite √©paisse et qu'il doit tr√®s bien savoir s'en servir. Y a qu'√† voir comment il se branle et surtout comment il se sert du Fleshjack qu'ils lui ont fil√© pour cette vid√©o.

Au repos, en pleine nature ou √† l'int√©rieur, selon la temp√©rature ambiante et le niveau de tension sexuelle, on ne peut rien dire. Y a qu'√† voir avec Kris Evans sur cette photo. On conna√ģt tous la taille du sexe en √©rection de cet ex policier, l√†, il n'en pr√©sage rien contrairement √† Hoyt Kogan, au garde √† vous, √† sa droite. Mais l√† encore, cet angle de vue ne le met pas aussi en valeur qu'il le m√©rite en r√©alit√©.

Restent les photos permettant d'en voir plus en voyant tout. C'est le cas ici avec une mise en valeur de la longueur sans présager de son épaisseur. L'une des photos les plus facilement représentatives, mais qu'on voit rarement sur les réseaux de rencontre car c'est une photo technique, pas une photo sous le coup de l'excitation.

Et le top du genre pour avoir une idée de la vraie taille d'une bite en érection reste le comparatif visuel avec un objet connu ou du quotidien. Ici avec un godemiché que l'on suppose être de bonne taille afin de démontrer que ce mec est TTBM.

L√† avec une canette, mais attention : les canettes n'ont pas toutes la m√™me taille, m√™me si on peut supposer que celle-ci est assez longue bien que peu √©paisse.

Ici avec une cravate, comparaison involontaire de Sean Lawrence mais permettant de savoir qu'il a une grosse bite √† d√©foncer des m√Ęchoires !

Reste que la taille de la bite ne fait pas tout, mais la façon dont on la prend en photo peut changer bien des images dans notre imaginaire.

Evitez quand m√™me celle-ci : de face, couilles rabaiss√©es √† la main pour augmenter la longueur du sexe car on ne sait pas trop si l'augmentation visuelle est importante et qu'on est en droit de se dire que non seulement il n'a pas une queue tr√®s √©paisse, mais en plus elle ne fait pas deux largeurs de mains en longueur. Ce serait dommage de g√Ęcher le plaisir ou se griller un plan cul alors qu'en r√©alit√© on a bien les arguments demand√©s.

Pour finir je dirais qu'une bite n'est pas le seul argument qu'il faut pour prendre son pied, même si une grosse bite longue et épaisse est visuellement tentante, parfois il est préférable d'en avoir une plus fine dans le cul pour que le plaisir soit total. Et c'est même recommandé pour les mecs qui pratique rarement la sodomie ou veulent s'y essayer en douceur.

Donc si vous avez une bite de taille moyenne, ne vous inquiétez pas, vous êtes les meilleurs initiateurs et partenaires des premières fois pour les futurs passifs ou versatiles amateurs de plaisir anal.

dimanche 5 novembre 2017

Discussion entre bites

Me suis toujours demandé ce que pourraient se dire deux glands s'ils se rencontraient et pouvaient parler.

Qu'en penses-tu ?

lundi 25 septembre 2017

A choisir entre barbu tatoué et barbu poilu, tu te fais prendre par lequel ?

Quand t'as deux mecs attirants √† port√©e de fesses, tu prends (ou te fais prendre par) lequel ?

Choix 1 : le barbu tatou√© tout √† tou√©

(illustration avec Jordan et Levi)

ou choix 2 : le barbu poilu dans ton cul

(illustration Shawn Wolfe)

ou choix 3 : l'imberbe ni barbu ni tatou√© parce qu'il est quand m√™me bien gaul√©

(illustration John Wahlberg)

dimanche 3 septembre 2017

Une partouze, c'est à partir de combien de participants ?

La question revient assez régulièrement alors je profite de la touze gay organisée hier à Saint Ouen (au nord de Paris) pour y répondre.

Quand il y a 100 mecs dans un espace d√©di√© au sexe, qu'une bonne partie d'entre eux machine l'autre partie, on peut parler sans h√©siter de partouze. Mais voil√†, quand il y a autant de mecs est-ce que c'est vraiment une touze ou pas plut√īt des regroupements de plans cul √† 2, 3 ou plus ?

Si on va par là, chaque jour les saunas gays et autres backrooms organisent des touzes en permanence puisqu'il y a généralement plusieurs mecs baisant ensemble en permanence aux heures d'ouverture (dans les grands établissements).

Alors pour √™tre pr√©cis il faut savoir qu'une touze c'est en g√©n√©ral √† partir de 5 partenaires : 3 c'est juste un plan √† trois, √† 4 √ßa se transforme en g√©n√©ral en deux duos sauf √† avoir un mec partag√© par les trois autres, mais √† 5 est un bon d√©but pour une orgie... surtout si la cinqui√®me roue du carrosse sert d'essieux et fait le lien entre les deux duos qui se cr√©ent en passant de l'un √† l'autre ou en les fusionnant.

Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'une touze réussie nécessite une bonne alchimie pour que la mayonnaise prenne entre les participants. Ils faut qu'ils se plaisent et s'attirent pour ne pas laisser quelqu'un sur le carreaux.

Il faut bien entendu tout le n√©cessaire de toilettes pour que les choses se passent dans les meilleures conditions, de quoi laisser ses affaires en lieu s√Ľr, de quoi √©ventuellement se changer ou se doucher, de quoi niquer en toute s√©curit√© (pr√©servatifs et gel intime doivent √™tre librement accessibles).

Et la r√®gle d'or est qu'on ne force personne √† faire quelque chose qu'il ne veut pas avec quelqu'un dont il n'a pas envie. Sans √ßa, √ßa reste un viol, m√™me si c'est une partouze avec des personnes venues en connaissance de cause !

Beaucoup de mecs rêvent de baiser en groupe, ils le font dans les saunas quand ils en ont la possibilité, mais pour ma part les quelques touzes auxquelles j'ai participé n'ont que rarement été à la hauteur de mes attentes. En revanche j'ai beaucoup plus pris mon pied sur des plans à trois. Surtout lorsque les trois sont versatiles et acceptent à la fois de prendre et se faire prendre. Ca donne une immensité de possibilités et des heures de plaisir partagé.

Reste quand même qu'à deux c'est déjà très bien et qu'on peut tout à fait se contenter d'un seul partenaire si on est bien avec. Pas besoin que tous les couples se transforment en trouples.

lundi 19 juin 2017

Quel mec célibataire peut se passer de ce bijou sexuel générateur de plaisirs intenses ?

En tra√ģnant sur mon sexshop en ligne favori pour voir les nouveaux sextoys et accessoires disponibles, j'ai flash√© sur ce masseur de prostate rechargeable en USB.

Prostate Massager Black USB

C'est un sextoy comme tant d'autres, mais ses dimensions en font un appareil idéal pour les mec qui ont envie de découvrir des sensations que leur nana ne peut pas leur procurer ou pour les mecs célibataires, gays en particulier, qui ne se satisfont pas d'une simple branlette.

On conna√ģt tous les point G des femmes. M√™me les homos le plus extr√™mes savent que c'est la zone √©rog√®ne de l'anatomie f√©minine car les magazines en font des tonnes √† la saison annuelle des articles sexuels (entre la p√©riode des r√©gimes anti cellulite et celle des maillots de bain sur la plage) et puis on en a entendu parler en cours d'anatomie ou de sexualit√© √† l'√©cole.

On conna√ģt beaucoup moins le point P masculin. Cette zone √©rog√®ne situ√©e au niveau de la prostate est tr√®s sensible. Le point P procure d'intenses sensations que la plupart d'entre nous interpr√®tent comme du plaisir. D'autres sont plus coinc√©s et pour des raisons psychologiques ou d'hygi√®ne ne veulent pas qu'on leur touche l'anus et encore moins qu'on y p√©n√®tre. Dommage pour eux. Un simple doigt suffisamment expert pourrait les faire changer d'avis... et il n'y a pas besoin d'aller hyper loin pour √ßa !

Ceux qui ont eu du plaisir avec un sexe masculin ou un gode dans le cul savent et en redemandent.

Quand on n'a pas de partenaire à portée de main et qu'on veut quand même se donner du plaisir anal, il y a plein de solutions, plein de sextoys. Celui-ci fait partie de ceux qui sont dédiés à la stimulation de la prostate. Inutile de faire des va-et-viens, il génère les vibrations qui suffisent à stimuler le point P et nous faire partir dans un niveau de jouissance.

De part ses dimensions, avec un peu de lubrifiant intime, il sait trouver le chemin même dans les culs les plus étroits et inexpérimentés.

Les masseurs de prostates comme celui-ci sont les jouets sexuels que tout mec, même hétérosexuels, devrait avoir dans son tiroir à malice. Entre la boite de capotes, les mouchoirs en papier et le smartphone dédié aux réseaux sociaux de l'amour (applications de rencontres et de discussions en live avec des professionnels du sexe).

Et toute meuf voulant vraiment satisfaire son mec doit l'inciter √† essayer. Ca peut √™tre un jeu entre eux, de partage du plaisir par la p√©n√©tration, sans le c√īt√© soumission li√© au strapon o√Ļ la nana encule son partenaire avec un gode ceinture.

Qu'on se le dise une fois pour toutes : se faire prendre, √™tre p√©n√©tr√©, sodomis√©, n'est pas un manque de virilit√©, c'est juste une preuve d'ouverture d'esprit √† des sensations intimes puissantes que l'on n'a pas sans √ßa.

Ah, encore une chose pour les peureux qui auraient la trouille de flinguer leur anus en y mettant un godemich√© : le sphincter est un muscle, si on ne force pas il sait s'adapter aux tailles que l'on veut.

Pour tester ou vous initier, commencez par de petits diam√®tres puis grossissez si vous en avez envie. Utilisez un gel lubrifiant √† base d'eau, √©ventuellement chauffant, √ßa passe mieux. En option branlez-vous en m√™me temps, vous verrez que c'est g√©ant !

Il n'y a aucun risque à se faire du bien tant qu'on y va progressivement et sans exagération.

jeudi 14 janvier 2016

La branlette chinoise, un truc de fétichiste ?

On conna√ģt tous la branlette espagnole, m√™me si peu d'homos ont eu l'occasion de la pratiquer (car forc√©ment, il faut une partenaire avec des nichons).

Reste que la branlette chinoise est inconnue du public. On se demande bien pourquoi.

M√™me si √ßa se pratique avec les pieds, penses-tu que la branlette chinoise soit un truc de f√©tichiste ou aimerais-tu l'essayer ?

1 2 3 >