GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŗ la recherche

mercredi 23 mai 2018

Oh, tiens, Yves Carradine en érection accroché à un mur

Oui, bon, je sais, j'avais dit la semaine dernière que je garderais le suspense concernant la bite de Yves Carradine, mais comme je suis retombé sur une photo de lui sur Popoltof ce matin, autant que je vous la montre en l'ajoutant à ma collection d'engins sympas sur le blog.

Vous l'avez donc d√©sormais vu de face pour mater son torse hyper muscl√©, de dos pour admirer son joli petit cul ferme et maintenant la cerise sur le g√Ęteau : son p√©nis en √©rection, de profil, pour en observer la hampe et imaginer ce qu'il pourrait en faire si vous √©tiez devant lui la bouche ouverte ou les fesses √©cart√©es.

mardi 15 mai 2018

Un recto verso de Yves Carradine : joli mec tout en muscles

Yves Carradine a tourné quelques scènes chez Bel Ami. Voici un aperçu de ce que vous pourriez voir en action en allant sur leur site.

J'adore son petit cul muscl√© qui doit hyper bien tenir en main alors quand on est occup√© √† lui sucer la bite ou lui l√©cher la rondelle !

Et c√īt√© bite, je garde le suspense, √† vous d'aller tra√ģner dans la liste des mod√®les pour voir ce qu'il a √† offrir √† ses partenaires joyeux.

lundi 11 décembre 2017

Lorenzo Gray est-il un requin ?

J'sais pas pourquoi, mais en voyant cette photographie de Lorenzo Gray, je pense à Requin, le type baraqué aux dents d'acier qui jouait dans les James Bond de notre jeunesse (et avant).

Par contre suis pas persuadé que Requin ait eu une si belle nageoire...

dimanche 15 octobre 2017

Jack Harrer, un mimi chez Bel Ami

Jack Harrer, c'est un mec mince, aux cheveux clairs et à la bite épaisse. L'un des critères de recrutement actuel du studio Bel Ami étant bien entendu la taille de son sexe et ses capacités à jouir à la demande en sodomisant ou en étant sodomisé par ses partenaires devant une caméra.

Ce n'est pas sa queue qui me branche le plus chez lui : c'est sa bouille et son sourire. Dans un autre style, il me fait penser √† Johan Paulik d'antan que je trouvais si choupinou (et devant lequel j'ai d√©goulin√© de bave le jour o√Ļ je l'ai crois√©). Je dis d'antan car les r√©centes photos de Johan montre qu'il a moins bien tourn√© que son pote Lukas...

Me faisant penser à Johan et à tous ces mecs que je kiffe juste parce qu'ils sourient et ont des yeux pétillants de vitalité, Jack obtient mon label de choupinou du moment. Reste à voir à quoi il ressemblera dans 10 ans s'il fait toujours ce job.

mardi 26 septembre 2017

Mais pourquoi ce tatouage ???

Des fois, les tatouages, c'est jolis, mais j'ai quand m√™me une question qui me vient r√©guli√®rement √† l'esprit : pourquoi avoir choisi ce motif, ce texte, cette couleur, cet endroit pour se faire tatouer ?

Et là, je me pose vraiment la question pour Phil Affleck et son "Me Against The World".

Z'avez un avis sur la question ? Peut-√™tre une r√©ponse √† la mienne ?

Quelle dr√īle d'id√©e quand m√™me que ce texte, dans cette typo, dans son dos...

L'ange stylis√© de Lucky Daniels me para√ģt quand m√™me plus compr√©hensible comme motif, m√™me s'il neme semble pas hyper adapt√© au personnage ;)

mercredi 23 ao√Ľt 2017

Mick Lovell : blondinet musclé, aux yeux bleus et à grosse bite

Je crois que j'ai tout dit en titre : Mick Lovell, un beau m√Ęle qui sait y faire quand il doit se pencher sur un sujet.

mardi 12 janvier 2016

Tu préfères sa coupe ou sa croupe ?

De Mitch Lovell, tu pr√©f√®res la face avant ou la face arri√®re ?

J'aime bien les deux, mais par contre les cheveux gominés, ça le fait vraiment pas.

1 2 3 4 5 6 7 >