GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

lundi 23 juillet 2018

Me fais vieux : la canicule casse ma libido !

Première annĂ©e que les fortes chaleurs estivales me coupent toute envie de baise. Je dois commencer Ă  me faire vieux, ou alors j'ai un peu trop abusĂ© des bonnes choses ces derniers mois ?

Ca vous l'fait aussi ou vous bandez dur en permanence comme d'habitude ?

Heureusement je pars pour quelques jours Ă  Berlin histoire de me faire la marche des fiertĂ©s locale samedi. J'ignore si ça changera grand chose Ă  ma libido mais une chose est certaine : ce sera la folie !

dimanche 15 juillet 2018

En attendant le bordel ce soir avec le foot, je fais du vélo.

Aujourd'hui c'est Tour de France cycliste et Coupe du Monde de Football. Le choix d'activités sportives de groupe est vaste à la télévision. Nous sommes chanceux.

M'en vais chasser du Vélib pour faire une promenade dans Paris désert et j'reviens.

samedi 14 juillet 2018

PrĂŞt Ă  guincher ?

J'ai ma tenue pour le bal des pompiers de ce soir... mais pas certain que je le fasse en caserne.

samedi 7 juillet 2018

Une cruche avec une belle gueule et des coups de reins efficaces

Personnellement je n'ai jamais trop accroché avec Dylan.

Je le trouvais un peu trop beauf avec son tatouage de marque de voiture sur le torse. Et puis bon j'Ă©tais sans doute un peu jaloux de lui quand il Ă©tait en couple avec un pote sur lequel mes camarades et moi-mĂŞme flashions tous.

Il y a cependant une chose que je ne peux lui reprocher : quand Dylan avait un truc Ă  faire, il savait donner de sa personne et surtout il avait des arguments de poids.

Dans cette vidéo avec un minet imberbe, il démontre ses compétences en tant que mâle actif à bite épaisse et belle gueule.

Je ne peux pas dire qu'il ne sait pas utiliser toute la puissance de ses jambes pour l'enculer Ă  fond.

Et en plus il sont tous les deux endurants ce qui ne gâche rien au plaisir de se branler en les regardant baiser.

Ses qualités physiques il les a mises à profit sur plusieurs films de Menoboy. Son jeu d'acteur était pas si mauvais non plus d'ailleurs. Dommage que tout ça ne soit plus qu'un lointain souvenir.

mercredi 4 juillet 2018

Des prix jamais vus sur la maison du poppers en ce moment

En général ils sont plutôt du genre à offrir un flacon sur des opérations promotionnelles ponctuelles. Là, c'est carrément 30% de réduction sur tous les lots de 3 flacons de poppers. Ca fait moins de 10 euros pour la plupart des marques. Nettement moins cher qu'en boite de nuit.

Y a qu'Ă  voir les prix sur les diffĂ©rentes versions du Jungle Juice :

Y a de quoi se refaire un petit stock pour passer l'été tranquille (en les stockant au frais, à l'ombre ou dans le frigo pour qu'ils supportent la canicule).

mardi 3 juillet 2018

Il est venu le temps des bisous barbus

Enfin, "barbus", j'veux dire entre mecs, hein, parce qu'Ă  part quand je bouffe une bite, j'porte pas la barbe... et j'ai vraiment du mal Ă  rouler une pelle Ă  un mec qui a une barbe de plus de 3 jours. Et ne parlons mĂŞme pas des hipsters ! (mĂŞme les SDF se rasent mieux)

Donc petit florilège de bisous après ce week-end de marche des fiertĂ©s entachĂ© par les messages homophobes habituels illustrĂ©s de photographies sans lien avec la marche des fiertĂ©s du week-end et toujours les mĂŞmes qui propagent leurs idĂ©es nausĂ©abondes qui nous verraient plus enfermĂ©s dans des boites que dehors Ă  nous bĂ©coter !

Alors fuck les rageux et les fragiles qui ont peur de trois mecs en talons ou d'arcs en ciel (ou plutôt de rainbow flags) peints sur la chaussée !!!

dimanche 1 juillet 2018

Pour ne plus se ronger les ongles

Il faut faire appel Ă  un pote.