GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

jeudi 15 mars 2018

Ca va ? Pas encore trop froid ?

Me suis remis de mon week-end et me prépare moralement à celui de trois jours qui commence demain et que je passerai en Italie. J'ai pas encore oser regarder le climat prévu sur Naples, mais comme de toute façon je serai probablement pas trop dehors c'est pas bien important.

Hâte de râler contre les cyclos qui roulent partout ;)

lundi 12 mars 2018

Lundi bof

Cette journĂ©e sent le sauna Ă  plein nez : vu comment elle a commencĂ©, je sais dĂ©jĂ  qu'elle se terminera Ă  poil dans un bain Ă  bulles ou remous en bonne compagnie...

samedi 10 mars 2018

La baise sportive explose les abdos !

Le mec avec qui j'ai baisé cette nuit m'a initié à la baise sportive. Non pas que je n'avais déjà eu quelques partenaires pour des moments intenses avec changements de position tous les 10 coups de reins ou de baise acrobatique (ce qui a en général le don de m'agacer), mais cette fois-ci c'était vraiment du sport agrémenté d'activités sexuelles.

Ce matin il m'a proposé de participer à sa séance de musculation quotidienne. J'ai trouvé l'idée amusante alors j'ai dit oui.

Je ne m'attendais pas à ce qu'on la fasse à poil tous les deux dans son salon une fois les meubles poussés pour nous laisser la place.

Pendant les classiques pompes, tractions, squats et soulevés d'objets lourds, il s'est mis à bander et se branler tout en continuant sa muscu. forcément, ça m'a excité aussi et j'ai tenté de faire de même.

Croyez le ou non, mais faire des pompes sur un bras tout en se branlant de l'autre, c'est pas facile du tout et c'est même hyper compliqué de garder sa respiration. Alors bien sûr faut alterner et passer d'un bras à l'autre histoire de tenir le coup.

Mine de rien, j'ai les abdos qui tirent de tous les cĂ´tĂ©s, l'impression que je les avais pas autant sollicitĂ©s depuis une Ă©ternitĂ© !

mardi 6 mars 2018

Ne me demandez pas

J'ignore pourquoi je me fais un trip "mecs tatoués" en ce moment... et pas besoin qu'ils soient hyper musclés, juste que le tatouage soit joli, intriguant, attractif, bien positionné.

dimanche 4 mars 2018

Temps pourri, restons au chaud !

Dimanche, jour de semi marathon Ă  Paris sous la pluie, je reste au chaud et me fais masser. Et vous ?