GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 25 février 2018

Beau mais frisquet, qui vient promener dans la forĂȘt ?

On pourrait peut-ĂȘtre y trouver une cage dans laquelle se poser quelques minutes ou y baiser comme John DespĂ© ?

dimanche 18 février 2018

Comment faire une dick pic de qualité depuis son smartphone ?

La question classique : comment faire une dickpic qualitative pour exposer son sexe Ă  la vue de ses potentiels amants ?

Ca se fait en trois Ă©tapes : - la premiĂšre consiste Ă  bander et ĂȘtre au maximum des possibilitĂ©s de son Ă©rection - la seconde est souvent nĂ©gligĂ©e : la toison pubienne doit ĂȘtre le moins long possible car les poils longs sont mal vus et diminuent la longueur du sexe. En rasant on gagne des centimĂštres. - la troisiĂšme est de prendre son tĂ©lĂ©phone et faire rentrer l'engin dans le cadre, verticalement ou en diagonale, idĂ©alement avec un truc en fond histoire de donner un comparatif possible de taille.

Voici en une illustration ce qui se fait de bien en matiĂšre de prise de photo de pĂ©nis en Ă©rection :

VoilĂ , maintenant que vous savez, faites-vous plaisir.

Ah, si, encore une chose : n'envoyez pas des photos de votre bite Ă  n'importe qui. Ne le faites que s'il y a de la demande et Ă©ventuelle rĂ©ciprocitĂ©. Sinon ça ne sert Ă  rien, peut dĂ©ranger votre interlocuteur et vous retomber dessus. Assurez-vous Ă©galement ĂȘtre entre adultes consentants.

Pas d'envoi de photo de bites quand on est mineurs ou quand on est adulte Ă  un mineur !

samedi 17 février 2018

Grosse bite et joli tatouage, un passif que je me serais bien tapé !

Sans commentaire, je vous laisse dĂ©couvrir ce p'tit mĂąle que j'aurais bien dĂ©foncĂ© si j'avais Ă©tĂ© dans la mĂȘme salle de sport que lui.

dimanche 11 février 2018

Combo du dimanche matin : des bites, des culs et s'enfiler moins cher avec du silicone bradé.

Ma boite à lettres numérique déborde de bonnes idées et de bons plans.

Seulement l'un d'entre eux a attirĂ© mon attention : la promo de 45% sur les tubes de lubrifiant Rude Rider Ă  base de silicone. Et pour ne pas avoir de mal Ă  laver les draps, le mieux reste d'utiliser des draps en vinyl pour les parties de baise qui durent plus longtemps.

Parce que oui, le silicone, c'est hyper génial en terme de durabilité et d'endurance, mais par contre ça reste sur les tissus. Les lubrifiants à base d'eau sont plus faciles à laver mais en revanche ils restent moins longtemps glissants pendant l'acte. Tout dépend de la durée et de la fréquence des pénétrations. Avec un passif qui en veut pour son grade, le silicone reste le plus adapté.

Du cÎté des bites, je vous propose un duel de "sabres lasers" entre Gaelan Binoche et Tim Campbell. Deux jeunes mecs à la bite épaisse qui savent s'en servir. Pipes, sodos, branlettes et baisers langoureux au programme de cette vidéo de baise chez Bel Ami.

CÎté pile, Darren Ramos chez Randy Blue me semble avoir des arguments de poids. Un beau mùle musclé, aux fesses proposant une bonne prise en main pour des galipettes entre deux exercices de musculation...

C'est quand mĂȘme bien d'entretenir son corps, vos ne trouvez pas ?

Et avant de faire un tour dans ma douche, un p'tit tatoué parce que c'est février.

samedi 10 février 2018

La sortie débile du jour : faire un tour à vélo dans Paris par ce temps !

Et aprĂšs avoir fait quelques glissage et avoir failli se prendre un camion dans la tronche dans une rue Ă  sens unique, il n'y a qu'une seule chose pour se remettre d'aplomb : se faire un plan cul Ă  trois avec un couple versatile...

dimanche 4 février 2018

Se réveiller, la bite raide de son coloc en main...

J'ai passĂ© la soirĂ©e avec des potes hier soir, mais pas eu envie de rentrer aprĂšs. Trop tard pour le mĂ©tro et autant dire qu'avec le bordel sur les Velib, j'ai mĂȘme pas tentĂ© l'aventure du vĂ©lo partagĂ©.

Le canapé lit a été déplié, m'y suis endormi seul. Chacun ayant sa chambre et son lit bien chaud.

Au rĂ©veil ce matin, j'Ă©tais avec le coloc de mon pote, nu, la bite bien raide, contre mes fesses. J'avais mĂȘme pas senti qu'il s'Ă©tait glissĂ© sous les draps pendant la nuit et je ne m'attendais vraiment pas Ă  ça de lui qui est pourtant d'habitude si rĂ©servĂ© et timide.

Pour marquer le coup et le féliciter de prendre des initiatives, j'ai repris les choses en main en commençant par son sexe.

M'est avis que la prochaine fois je ne dormirai pas dans le salon...

samedi 3 février 2018

Un jacuzzi, ça te dit ?

AprĂšs tout, c'est samedi !

Faut bien lutter contre la fraĂźcheur, non ?