dimanche 30 novembre 2014
Alors comme ça tu te sens à l'étroit ? Viens, je vais t'arranger ça !
Par Mec33AParis, dimanche 30 novembre 2014 à 10:35 :: Questions / rĂ©ponses
J'ai lu il y a quelques jours un article en ligne qui parlait du ressenti des jeunes face aux préservatifs. Ils trouvaient que sans capote on se sent quand même mieux lors des rapports sexuels.
Je ne peux pas dire le contraire, c'est vrai, mais ce n'est pas sans conséquences : maladies vénériennes, SIDA, grossesses. Bref, tout un tas de choses qu'on évite avec le port du préservatif.
Le truc, c'est que ces jeunes doivent prendre les capotes qu'ils trouvent à l'infirmerie de leur lycée, dans les distributeurs ou sans trop se poser de question en supermarché. Ils ne sont pas conscients qu'une capote, c'est comme des fringues : ça a plusieurs tailles et il vaut mieux prendre la bonne pour être à l'aise.
Moi, par exemple, lorsque j'utilisais les préservatifs gratuits trouvés dans les boites à cul, ça m'écrasait la bite en érection, apportant plus de gêne et d'absence de sensations agréables que de plaisir en pénétrant un petit cul bien préparé. Mes partenaires, en revanche, n'en pouvaient plus car j'avais du mal pour atteindre la jouissance et de leur côté c'était déjà largement passé.
Après avoir tenté les capotes XXL de chez Manix ou Durex, je suis passé à quelque chose d'encore mieux : My.Size. Cette marque ne propose pas des tonnes de versions différentes, mais a à son répertoire des préservatifs dans 7 tailles (pour l'épaisseur, la longueur étant adaptée). Ca va de 4,7 centimètres à 6,9 centimètres en passant bien entendu par la moyenne habituelle : le fameux 5,3 centimètres (ou 5,7 quand on a du bol en backroom).
Je reste persuadé que les jeunes adopteront les préservatifs et se protégeront contre toutes ces saloperies qui peuvent leur ruiner l'existence lorsqu'ils sauront qu'une capote, c'est comme une chaussette : pour prendre son pied, mieux vaut qu'elle soit adaptée !
A la veille de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, je me devais de faire ce rappel... et de l'illustrer avec le craquant Marc Ruffalo dont je vous ai déjà causé.
Avec une bite épaisse comme la sienne, soyez certains qu'il porte du My.Size en taille 60 ou 64.
A vue de nez, lui, en revanche, ce serait plutĂ´t du 49:
Et pour ces deux lĂ , je dirais un panachage entre du 53 classique Ă droite et du 60 pour celui de gauche.
Nous avons tous un sexe différent des autres. La taille d'un pénis évolue un peu dans le temps et selon le degré d'excitation. Il n'y a pas de honte à prendre un préservatif à sa taille, qu'on ait une grosse bite longue et épaisse ou petite et fine. Ce n'est vraiment pas l'engin qui compte c'est le savoir faire et en matière de sexualité intelligente, avoir un préservatif à la bonne taille est primordial.
Et quand je parle de bonne taille, c'est une capote qui n'écrase pas votre sexe en érection, mais dans laquelle vous ne nagez pas non plus. Il faut que le préservatif tienne en place pendant que vous faites des va-et-viens dans votre partenaire.
Alors téléchargez la réglette pour mesurer votre sexe, imprimez la page 2 sans déformation (assurez-vous que 1cm sur le papier correspond bien à 1 cm sur une règle), puis faites du découpage. Il ne vous reste ensuite plus qu'à bander et mesurer votre sexe pour savoir quelle version de My.Size est adaptée à votre sexe. Et si vous avez des partenaires multiples, que vous aimez vous faire pénétrer, n'hésitez pas à prendre d'autres tailles et leur proposer toujours la plus adaptée. Votre plaisir et le leur n'en sera que plus grand... en toute sécurité.