GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 30 novembre 2017

RĂ©chauffez-vous pour lutter contre la neige et le verglas

Moi, j'ai prĂ©vu de sortir l'artillerie lourde contre le froid qui arrive : gros blouson et compagnons d'armes barraquĂ©s !

mercredi 29 novembre 2017

Conseil du jour : toujours faire son lit avant une visite de livreur ou installateur !

On ne sait jamais ce qu'il peut se produire. Les livreurs d'Ă©lectro mĂ©nager et les installateurs de tout un tas de choses ont tendance Ă  ĂȘtre assez jeunes dans les grandes villes. Leur activitĂ© implique beaucoup de dĂ©placements et de mouvements, de porter des trucs lourds Ă  longueur de journĂ©e, ça aide Ă  forger une certaine musculature.

Et puis un verre en fin d'intervention sur une fin de shift peut parfois déboucher sur quelques ébats allongés pour se détendre aprÚs toute cette dépense d'énergie.

Donc il est préférable de toujours avoir son lit fait pour pouvoir plus simplement le défaire.

Et ce qui est valable pour un installateur de fibre est aussi valable pour un maçon ou peintre.

lundi 20 novembre 2017

Rentré épuisé, on remet ça ?

Ce week-end Ă  Toulouse s'Ă©tant passĂ© de façon tout Ă  fait inattendue, me demande oĂč je partirai le week-end prochain... et le suivant !

En attendant, vais me branler un coup devant Shawn Wolfe et direction le restaurant d'en bas pour m'Ă©viter de me faire chauffer quelque chose.

dimanche 19 novembre 2017

Suite de ce week-end toulousain

Le week-end continue jusqu'Ă  demain. Tout se passe comme il a commencĂ© : baise, lumiĂšre naturelle, promenade et encore baise. J'suis vraiment content d'avoir choisi ce train...

samedi 18 novembre 2017

Rencontre inattendue dans le Paris - Toulouse hier soir

Suis descendu sur Toulouse pour le week-end et ne rentre que mardi. J'avais besoin de changer d'air et la grisaille parisienne me saoule un peu trop en ce moment.

Dans le train hier soir, j'ai fait une rencontre inattendue. Plus prĂ©cisĂ©ment dans les toilettes oĂč je me suis rendu pour une envie de pisser.

Il y avait déjà un p'tit jeune, debout, le pantalon et le slip aux chevilles, en train de se branler qui avait oublié de fermer la porte à clé.

Vous me connaissez, je suis toujours prĂȘt Ă  aider les mecs dans le besoin, surtout lorsqu'ils sont souriants et le proposent gentiment...

Il Ă©tait plus gĂȘnĂ© qu'autre chose d'ĂȘtre surpris en flagrant dĂ©lit mais a positivement rĂ©agi Ă  mon "besoin d'un coup de main ?"

Au final je n'ai pas encore mis les pieds Ă  l'hĂŽtel. C'est tellement plus sympa de coucher chez l'habitant. ;-)

jeudi 16 novembre 2017

Quand Olivier Klein branle sa grosse teub dans les vestiaires de la salle de sport

C'est pas que je sois hyper fan de ce mec bronzĂ©, au corps bien dessinĂ© et Ă  la toison bien entretenue, mais il a quand mĂȘme un argument de poids : sa bite !

Une bite longue, à prendre à deux mains, épaisse comme il faut pour bien défoncer la mùchoire ou un cul, des couilles rasées bien pleines.

Donc mĂȘme si son visage ne me ferait pas m'arrĂȘter sur lui dans un bar, pour le reste, y a pas de raison de cracher dans la soupe. Vaut mieux lui pomper le dard et garder de la salive pour astiquer tout ça !

Et puis bon, la branle dans les vestiaires d'une salle de sport, on y a tous pensĂ©, mais combien ne l'ont pas fait par crainte de se faire surprendre ?

mardi 14 novembre 2017

Exemple de placement produit avec les blondinets musclés

Me suis remis Ă  flasher grave sur les blondinets que je croise ces derniers jours et je dois dire que ce p'tit lĂ , imberbe, musclĂ©, Ă  poil, se faisant prendre par son partenaire... Il me fout la trique direct !

En y réfléchissant bien, c'est son cÎté jeune mec au corps superbe, aux yeux bleus et au sourire ravageur. Ca marche sur plein de mecs, mais là, il me fait chavirer.

Envie de lui faire goûter ma teub et la lui enfoncer profondément dans le cul jusqu'à le faire juter. Le baiser en douceur, pendant des heures, en le fixant dans les yeux, en parcourant son corps de caresses et de baisers.

Il est comme un pot de miel dont j'ai envie de lĂ©cher jusqu'Ă  la derniĂšre goutte savoureuse. Et avec la disparition des abeilles, le miel se fait rare, faut en profiter quand on en a sous la langue !

Peu de mecs, surtout en photo, peuvent se vanter de me donner autant envie de sexe avec eux. Et rien qu'à écrire ces quelques mots, j'en ai la bite raide. Vais devoir une fois de plus ouvrir ma braguette, descendre le pantalon et le boxer pour me branler à nouveau une fois que j'aurai cliqué sur "publier" en bas de cette page.

Quoiqu'en fait non, vais pas attendre...

D'aprĂšs le site porno de Randy Blue, il se nomme Cameron Michaels. On peut y retrouver ses 4 vidĂ©os : un solo et trois scĂšnes de baises.

Elles datent un peu: elles ont 10 ans. Heureusement les images ne vieillissent pas. Il est baisable tout le long, sur les 4, avec un fort potentiel de sexytude choupinesque (mon cÎté fleur bleue ressort un peu).

Il me ferait fondre en lui rien qu'en me regardant dans la rue ou en m'effleurant.

Franchement, j'sais pas pourquoi il a tourné ces vidéos, ni pourquoi il ne l'a fait que 4 fois, mais j'aimerais vraiment savoir à quoi il ressemble maintenant et s'il est homo ou a trouvé une femme pour fonder une famille "classique" avec enfants et jardin à tondre le dimanche matin.

Cameron Michaels, si tu viens à Paris, en France, appelle moi, je te ferai voir des choses sympas et saurai te rendre ce séjour inoubliable.

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 >