GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

dimanche 5 octobre 2014

Comme à Salem, brûlons les sorcières dans le seizième !

Dimanche 5 octobre, c'est à la fois le jour d'un rassemblement en faveur de la diversité des familles sur la place de la République à Paris, et une journée de manifestations des arriérés de "La Manif Pour Tous".

Les uns se retrouvent pour montrer qu'ils existent au mĂŞme titre que n'importe qui.

Les autres pour lutter contre ceux qui ne leur ressemble pas en utilisant tous les arguments débiles et infondés qu'ils peuvent afin d'alimenter les peurs de leurs brebis...

Pour les gens de LMPT (prononcer "elle aime péter", ce qui a du sens quand on écoute leurs propos nauséabonds), j'ai parfois l'impression d'être un titan mangeur d'humains, dépourvu d'organe reproducteur, mais apparaissant toujours en plus grand nombre à l'assaut du bastion où se sont reclus les humains afin de vivre dans la peur.

Le problème, c'est que je ne mange ni humains, ni enfants et que ceux qui dĂ©fileront aujourd'hui ne m'apparaissent que comme des inquisiteurs voulant imposer leur vision du monde et brĂ»lant des rousses soupçonnĂ©es de sorcellerie juste pour la couleur de leurs cheveux. Car c'est bien de la discrimination, quoiqu'ils veuillent en dire pour leur dĂ©fense !

Alors voilà, en guise de réponse à La Manif Pour Tous qui ne représente que des groupuscules extrêmes et rétrogrades, je ne peux que prôner d'aller sucer des roux et se prendre leurs bites dans le cul toute l'après-midi...

A la connerie de ces gueux, rien de mieux qu'un peu de sexe pour oublier et de vulgarité comme arguments.

vendredi 3 octobre 2014

Plan Ă  3 pour bien finir la semaine

Oui, je sais, c'Ă©tait que jeudi, mais rien n'empĂŞche de faire un plan cul en se disant que c'est la dernière soirĂ©e avant le week-end, après tout le week-end dĂ©marre vendredi soir, non ?

En tout cas ma soirée a été bien remplie (et mon cul aussi d'ailleurs, par la même occasion) tout en pinant un autre keum.

C'est pour ça que j'aime les plans à trois. L'idéal étant qu'on soit tous les trois versatiles, ce qui laisse libre court à toutes les envies.

Ce soir ça a donc été plan cul chez un jeune couple de mecs habitant dans un quartier paumé de Paris 15 (en fait tous le quinzième est paumé, mais moins pire que le XVIième).

Pour vous faire une petite idée de la chose, voici deux images qui bougent afin d'illustrer ma soirée...

un mec suce deux bites Ă  la fois

sucer une queue en se faisant enculer par un troisième mec

Je ne vous fait pas en plus un dessin, hein, vous vous doutez bien que c'Ă©tait très sympa et que maintenant, c'est dodo !

mercredi 1 octobre 2014

BientĂ´t la quille

Des journées comme ce mercredi, avec un vrai beau temps, j'ai envie de laisser tomber le boulot, sortir et promener dans un jardin public (de préférence bien fréquenté). Manque de bol, y a quand même des sous à la fin du mois qui doivent tomber pour toutes ces journées de frustration passées devant les fenêtres de l'open space à voir le soleil briller.

Heureusement, ces journées de frustration permettent de compenser pour les jours de grisaille passés à l'abris... et les vacances qui arrivent bientôt.

Oui, des vacances : je pars 2 semaines dĂ©but novembre. Avec les grèves des personnels dans les transports, je n'ai pas encore fait mon choix, mais y a des chances que je tente une croisière coupĂ© du monde moderne, entourĂ© d'hĂ©tĂ©ros en couple ou en famille, sur un paquebot touristique en mer MĂ©diterranĂ©e.

Ou alors je me fais construire une maison dans un container et me fait charger dans un porte container, avec ordre de le décharger quelque part, au hasard d'un débarquement. C'est un peu osé,on ne sait jamais si on va pas basculer à la mer, mais avec trois mois de provisions, ça doit pouvoir le faire. Reste que je vais probablement m'y ennuyer grave très vite ans connexion internet ou mec à baise.

J'avais un pote, dans le temps, qui bossait sur des plateformes pétrolières. Il s'occupait de l'assistance informatique et de la maintenance du matériel à bord. Il bossait entouré de gros durs, ça l'amusait, mais il n'a jamais baisé avec. En revanche, quand il rentrait avec sa paye de travailleur offshore (et ses primes), il profitait bien de ses quelques semaines de vacances à terre. Me demande ce qu'il est devenu d'ailleurs. Ca fait si longtemps que je n'ai pas eu de news de sa part.

Bon, vous l'aurez compris, aujourd'hui j'avais envie de grand air, d'espaces naturels, d'Ă©tendues dĂ©sertiques mais verdoyantes, au soleil, avec des prĂ©puces en libertĂ© et de jeunes pubères pour les mettre en forme !

lundi 29 septembre 2014

Des fois, j'ai plus toute ma tĂŞte

Figurez-vous que je cherchais la photo de branlette que Fabian Esteban m'avait envoyée pour ma rubrique de branlettes floues et je ne suis arrivé à la retrouver que par le moteur de recherche du blog car il manquait la pagination en bas des listes d'articles de chaque catégorie.

Je viens de réaliser après quelques années que vous ne pouviez pas voir toute l'étendue de mes milliers d'articles de blog (oui, j'ai dit milliers car 1,4 c'est plus que 1).

Ni une, ni deux, me voilà replongé dans la doc de Dotclear 1 (qui date un peu) afin de retrouver le bout de code à utiliser pour retrouver la pagination... que revoilà sur le site.

Vous pouvez donc Ă  nouveau parcourir tout ce que je dis en traĂ®nant sur mes pages et c'est tant mieux. Ca fera autant de litres de sperme que les bigots n'auront pas dans leur manifestation dĂ©bile du 5 octobre !

Et si mon blog ne vous suffit pas, je vous remets quelques bandes annonces de films à dévorer en VOD ou à télécharger. :)

IncarcĂ©ration de Menoboy (disponible en DVD) :

Indic de Menoboy (disponible en DVD):

Mauvais Garçons de Jess Royan (disponible en DVD)

Gaysize 3D (disponible en DVD) :

et mon chouchou du lot : Twinklight !

Pourquoi mon prĂ©fĂ©rĂ© ? Parce que mĂŞme s'il est un peu gore et plein d'hĂ©moglobine, il m'a rappelĂ© les films d'horreur de ma jeunesse (Freddy, Vendredi 13, Hellraiser) oĂą les ados se faisaient buter entre deux scènes soft de baise suggĂ©rĂ©e (bonnes pour le film de cul Ă©rotique du dimanche soir sur M6). LĂ , au moins, la tension sexuelle est palpable (dans mon slip) quand je mate ce film. Les mecs sont mimis, genre crevettes, ont de bonnes queues et ont visiblement pris leur pied en tournant.

dimanche 28 septembre 2014

Un week-end bien rempli

Y en a qui dise que c'est dur dur de se lever, d'autres peuvent dire que c'est dur dur de rester assis...

En ce qui me concerne, c'est la position allongé qui me conviendra pour les heures qui viennent. Je viens de rentrer épuisé de ce week-end marathon très énergique et très humide aussi.

Il a fait beau et chaud, mais je n'ai pas tant profité de la lumière du soleil que ça... ou plutôt si, en terrasse, en piscine, puis plus rien jusqu'à mon retour à la maison. Faut dire que j'ai pas mal traîné en intérieur à forniquer avec de beaux mâles qui avaient organisé un week-end sexuel.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas participĂ© Ă  une orgie. C'Ă©tait marrant, y avait du raison bio dans des saladiers, des jus de fruits, on Ă©tait tous en slip, des draps Ă©talĂ©s sur les meubles, les fenĂŞtres grandes ouvertes donnant sur un jardin public, la terrasse accessible et aucun vis-Ă -vis donc on pouvait vraiment se lâcher. Une merveille !

La fréquentation des lieux était aussi très sympa, ce qui m'a permis de me vider les couilles (là, c'est la sécheresse). L'occasion de profiter des Maximen Pills arrivées in extrémis au courrier de samedi matin.

Oui, je sais, je disais que je n'en avais pas besoin, mais y a des occasion spĂ©ciales qui mĂ©ritent qu'on en utilise une !

Quoiqu'il en soit, c'était très chaud, très beau, épuisant et vraiment intense. Un peu comme là... mais à 25 au plus fort du week-end dans un grand loft sous toiture.

mercredi 24 septembre 2014

Envie de niquer ? Tu es geek ? Rejoins-moi !

Tu es geek, tu es seul Ă  la maison, tu n'as pas envie de te palucher, tu prĂ©fères te faire enculer ?

Rejoins-moi sur le 36 15 Uhura !

Je suis chaud.

Je t'attends.

3615 Uhura, le réseau de rencontre des gays geeks qui veulent geeker entre deux pipes.

mardi 23 septembre 2014

Les bisexuels existent, j'en ai rencontré !

En fait, je n'ai pas fait que rencontrer des bisexuels, j'ai mĂŞme contribuĂ© Ă  en crĂ©er... honte sur ma descendance pour au moins 5 gĂ©nĂ©rations d'avoir ainsi dĂ©tournĂ© du bon père de famille potentiel, purement hĂ©tĂ©rosexuel et leur avoir montrĂ© que coucher avec un mec ça peut aussi ĂŞtre très agrĂ©able (voire plus selon ses envies) !

Je pense à eux car je viens de voir qu'aujourd'hui ce n'est pas seulement l'automne, c'est aussi la journée de la bisexualité.

Et oui, les bisexuels ont donc leur journée... mais ils ne défilent pas encore en cortège festif et revendicatif dans les rues (ou alors en se joignant aux marches des fiertés LGBTQ, anciennement appelées Lesbian & Gay Pride).

Alors pour fĂŞter ce jour spĂ©cial, attention les mirettes : je me propose de vous proposer de voir des propositions indĂ©centes venant Ă  la fois d'hommes et de femmes !

Ames sensibles, passez à la suite, et pour les autres, c'est pour tout de suite avec du sexe hétérosexuel, du sexe homosexuel et des scènes de bisexualité intense...

Bon, ok, cette histoire de journée de la bisexualité me fait marrer, mais je comprends qu'il y ait besoin d'en avoir une tant les minorités de minorités sont mal vues à force de rester dans les tiroirs. Après tout, un bisexuel n'est rien d'autre qu'un homme (ou une femme) qui apprécie les deux sexes et peut indifféremment flasher sur un homme, une femme ou un couple. En soi, rien de bien grave donc. Le truc gênant, c'est qu'ils sont incompris.

Les nanas bisexuelles sont un fantasme pour les mecs hétéros. Les mecs bisexuels sont aussi mal vus que les homos par leurs compatriotes hétéros, qui ne comprennent pas qu'en réalité ils le sont aussi.

Nous sommes tous bisexuels, il suffit d'avoir un déclic un jour (déclic qui peut attendre des millénaires pour certains, j'en conviens).

Et Ă  dĂ©faut de faire des prouesses en suçage de queue et fourrage de chatte, les mecs peuvent toujours se rabattre sur une valeur sĂ»re : devenir un expert gay au lit et en dehors !

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 >