GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

mercredi 21 mars 2007

Sidaction dans 2 jours, protection pour toujours !

Bonjour tout le monde

Le Sidaction 2007 a déjà été lancé mais la campagne sur les chaines télévisées françaises commence dans deux jours. En attendant d'être submergés d'émissions et d'informations utiles (mais parfois à trier avant de pouvoir les mettre en pratique), vous pouvez dès maintenant appeler le 110 ou vous connecter sur leur site pour faire un don.

Et en espĂ©rant, comme tout le monde, Ă  commencer probablement par les membres de l'association elle-mĂŞme, que le Sidaction n'aura plus de raison d'exister dans quelques annĂ©es, je vous propose une petite galerie de photographies gratuites : deux jeunes mecs baisent ensemble avec un prĂ©servatif pour une bien belle sodomie prĂ©cĂ©dĂ©e de fellations et de baisers langoureux qui font envie !

Les deux garçons sont assez bandants sĂ©parĂ©ment alors en couple, imaginez ! Ou plutĂ´t matez ;)

Je m'absente quelques jours et vous donne rendez-vous Ă  nouveau lundi ou mardi prochain pour de nouvelles aventures... car ce n'est pas un week-end mort qui s'annonce, loin de lĂ  !

dimanche 18 mars 2007

L'humeur n'est pas Ă  la rigolade

J'ai plusieurs motifs de grogne Ă  proposer aujourd'hui, l'un d'entre eux est quand mĂŞme celui qui nous touche plus, vous allez comprendre.

Le premier, c'est qu'hier, j'ai vu la pub du CrĂ©dit Mutuel pour leur grande campagne de sondage auprès des français : Si j'Ă©tais banquier... Une bonne idĂ©e Ă  la base, mais ils ferment la porte Ă  de trop nombreuses personnes par un site en flash, tout ça parce qu'une agence de communication a dĂ» leur dire que ce serait plus beau qu'un bon vieux site web accessible Ă  tout le monde, mais donc sans fioritures ni animations ! Encore un bel exemple de gens qui se laissent embobiner, ou pire, qui le font volontairement en oubliant (je l'espère sans s'en rendre compte) une bonne partie de la population, car mine de rien les mal voyants et aveugles sont nombreux sur Internet et ils sont tout autant concernĂ©s par des histoires de banque que nous. Ceci Ă©tant, je trouve l'idĂ©e utile, s'ils en font quelque chose derrière, ce que nous saurons dans quelques mois.

L'autre sujet d'Ă©nervement, et lĂ , c'est grave, c'est en rapport avec le sexe.

Oui, j'en reviens donc à une tranche de ma vie ou plus précisément ma fin de journée d'hier. Comme je le disais, pour ce week-end pourri, prémices d'une semaine hivernale, j'ai fait un tour dans un sauna de la capitale, histoire d'être au chaud et éventuellement de baiser avec quelques inconnus, ce qui peut avoir parfois son charme et ses inconvénients.

J'ai donc passé l'après-midi et la soirée à me prélasser entre piscine, sauna et hammam, tout en passant de temps en temps sous les douches, histoire de retrouver une température normale et de virer cette odeur de chlore ou de javel qui nous suit dès qu'on met les pieds dans l'eau. C'était plutôt agréable et la fréquentation des lieux était également très sympa. Plusieurs mecs mignons m'ont tourné autour tandis que je faisais de même ;)

Jusque lĂ  tout allait bien, mais voilĂ , je me suis isolĂ© dans une cabine avec trois mecs diffĂ©rents au cours de ces heures et je n'ai baisĂ© avec aucun ! PassĂ© les prĂ©liminaires, baisers, caresses, fellations et autres attouchements, ils ont voulu que je les pĂ©nètre ou me pĂ©nĂ©trer sans se prĂ©occuper de l'essentiel duo prĂ©servatif+gel ! Et ça, pour moi, c'est non !

Ca fait belle lurette que j'ai dĂ©cidĂ© d'arrĂŞter de jouer Ă  la roulette russe en faisant tout et n'importe quoi, malgrĂ© quelques accidents de parcours. Le bareback, les pratiques Ă  risque, très peu pour moi. Ces trucs lĂ , c'est bien pour fantasmer devant les films, mais pas dans la vie rĂ©elle !

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ces mecs n'avaient même pas 25 ans (oui, je les aime jeunes, mais majeurs, et alors ?). Je trouve que ça fait vraiment peur que des "gamins" n'enregistrent pas le message concernant le SIDA, la Syphilis et tout un tas d'autres saloperies dangereuses qui trainent encore dans la nature et se choppent justement si on ne se protège pas un minimum.

A une semaine du Sidaction 2007, il me parait utile de rappeler que le SIDA existe toujours et que ce virus aide Ă  tuer une personne toutes les 7 secondes dans le monde. Selon les estimations, il y aurait 40 millions de personnes atteintes par la maladie (combien de porteurs sains en plus ?), dont 150 000 en France. 10% des nouvelles contaminations dĂ©pistĂ©es l'an dernier l'ont Ă©tĂ© chez des jeunes de 15 Ă  24 ans !

On suppose en plus que 50% des personnes touchées par le virus ne le sauraient pas... car ça ne se voit pas et que si on ne fait pas de test une fois de temps en temps, on ne peut pas le deviner jusqu'à ce que les maladies opportunistes se déclarent.

Un peu de calcul s'impose: 150 000 sĂ©ropositifs x 2 (pour les estimations de personnes atteintes sans le savoir), ça fait 300 000 personnes. Nous sommes 66 millions de personnes en France, ça fait donc environ 0,5 % de la population porteuse du virus... 1 personne sur 200 ! C'est Ă  dire 1 personne tous les deux wagons de mĂ©tro ou dans chaque voiture d'un TGV duplex, 1 personne tous les 2 bus parisiens aux heures de pointe, 1 Ă©tudiant par promotion en fac...

Dans les backrooms, sexodromes et saunas gays dont certains accueillent plusieurs centaines de personnes par jour, vous pouvez plus facilement tomber sur le mauvais numéro car nous sommes une population plus touchée que les hétéros.

Il suffit d'une fois avec la mauvaise personne et sans avoir fait gaffe pour mourir lentement et dans la douleur... car les traitements prolongent la vie (quand on les supporte), mais ils ne soignent pas. On ne guĂ©rit pas du SIDA, pas pour le moment et pas avant encore trop longtemps !

Faites attention Ă  vous et aux autres... et la semaine prochaine, si vous avez mĂŞme 15 euros en trop dans votre portefeuille (ce qui est facile : il suffit de ne pas faire un restaurant ou de ne pas boire trois verres en boite de nuit), n'hĂ©sitez pas Ă  faire un don en tĂ©lĂ©phonant au 110 ou sur le site du Sidaction.

samedi 17 mars 2007

Une bien bonne semaine s'achève

Salut

Entre le soleil sur la capitale, beaucoup de boulot et surtout un ex qui a passé quelques jours ici, je ne me suis pas ennuyé deux minutes... surtout les nuits :)

Ces photos illustrent bien nos activitĂ©s nocturnes d'après restaurant et cinĂ© tous les soirs. Il avait pas mal de films Ă  rattraper et moi, c'est du cĂ´tĂ© sexe que j'avais des envies. Nous avons fait un bien beau compromis, mais c'est Ă©puisant, j'ai plus l'âge !

Du coup, comme il fait un temps pourri, ce week-end, je vais le passer à me reposer et me prélasser au chaud dans les saunas parisiens.

Et vous, qu'allez-vous faire de vos deux jours de pause ?

mardi 13 mars 2007

Vive les militaires en rut

Oui, vive les militaires en gĂ©nĂ©ral... ou en troufion, lorsqu'ils bandent grave et veulent troncher du minet passif en manque de belles queues bien raides !

Moi, je suis pour, mĂŞme si je ne porte pas de treillis ! Et vous, vous votez oui ?

En plus, ceux-là, ils sont plutôt musclés, ils prennent soin de leur corps et savent faire de même pour leurs partenaires à en voir les trainés de sperme. LOL

samedi 10 mars 2007

Un week-end de déprime ?

Mais non, il ne faut pas, quoi que d'un autre côté, si vous avez du vague à l'âme, laissez le vous envahir, acceptez cet état, cherchez en la raison en discutant avec vous même, comprenez pourquoi et une fois fait, vous vous sentirez beaucoup mieux car connaissant les raisons, vous aurez des pistes pour les combattre.

Et puis si vous ne savez pas comment vous faire du bien, j'ai peut-ĂŞtre une idĂ©e Ă  vous suggĂ©rer : par un week-end ensoleillĂ© comme il semblerait que nous ayons sur Paris, sortez et profitez du soleil. Trainez dans les rues et les jardins de votre ville, mâtez les mecs et les meufs, regardez les choses avec des yeux d'enfant. Laissez la chaleur et la lumière envahir votre corps et votre esprit.

Quand on n'y réfléchit pas, la vie est loin d'être moche ;-)

Maintenant, si ça ne marche pas, un bon coup de bite pour un plaisir immédiat, ça peut aussi le faire... bars, boites et baisodromes sont ouverts comme tous les jours, faut profiter aussi. Et pour la peine, une petite série de photos bareback, pour s'exciter et avoir ensuite d'autres raisons de déprimer :)

Rappelez vous une chose : le bareback, le sexe et la baise avec des inconnus (ou personnes connues), sans prĂ©servatif, ça peut ĂŞtre excitant quand on le voit en photos et en vidĂ©os, ça peut ĂŞtre vraiment très excitant quand on le pratique, mĂŞme par inadvertance (quoiqu'en disent les associations, un accident ça peut toujours arriver ou une trop forte excitation sans les moyens de se protĂ©ger ni de protĂ©ger ses partenaires), mais la chute peut-ĂŞtre mortelle... alors faites gaffe et sortez couverts, mĂŞme s'il fait beau comme aujourd'hui.

Et puis si vous avez un doute, il vous reste toujours SIDA INFO SERVICE qui est de très bons conseils à toutes heures du jour comme de la nuit... ou un tour dans un CDAG ou aux urgences de l'hôpital le plus proche de chez vous pour un traitement post-accident sexuel (très lourd à supporter, mais généralement efficace).

jeudi 8 mars 2007

Allez, ce soir, je baise au sauna !

La journĂ©e a Ă©tĂ© bien ensoleillĂ©e, un vrai rĂ©gal : les mecs commencent Ă  ressortir sans doudoune ni pull, ça augure un bien bel Ă©tĂ© très (trop ?) chaud ! 8-)

Histoire de continuer Ă  naviguer dans la chaleur de la journĂ©e et comme il n'y a rien Ă  la tĂ©lĂ©vision, ce soir je vais faire un tour Ă  Sun City, histoire de prendre un bon bain de vapeur auquel je n'ai pas eu droit au sport cette semaine (le hammam Ă©tait fermĂ©) et peut-ĂŞtre mĂŞme d'Ă©clater quelques fessiers rebondis et avides de sexes bien durs... un peu comme ces deux jeunots dans leur bain. Vous voyez le genre ?

Si ça vous tente, vous savez où me trouver jusqu'à minuit ou une heure environ ;-)

J'mets pas le lien vers le site du sauna car il plante et la mĂŞme url avec un tiret arrive sur un site pour les gosses... complètement ouf ce truc !

mercredi 7 mars 2007

Aujourd'hui il fait beau !

Hier mauvais, aujourd'hui beau, il faut fêter ça. Bavons ensemble sur cette galerie de photos pornos avec un trio de mecs très gays ;-)

En plus, il faut profiter : c'est entièrement gratuit !

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 >