GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

mercredi 6 juin 2007

J'ai envie que tu m'enfiles

Dis comme ça j'ai envie que tu m'enfiles, ça prĂŞte pas beaucoup Ă  consĂ©quences si ce n'est de pouvoir prendre son pied en satisfaisant quelqu'un demandeur de se faire niquer... LĂ  oĂą le bas blesse, c'est si c'est dit sans mĂŞme un bonjour par un mec croisĂ© une fois de temps en temps dans une salle de sport, et qu'en gĂ©nĂ©ral il passe plus de temps Ă  reluquer les nanas que les mecs !

Et bien ça m'est arrivé hier soir.

Un beau mâle, grand, rebeu, très masculin et avec un torse poilu et dĂ©veloppĂ© juste ce qu'il faut pour dessiner des abdos et des pecs de rĂŞve :) Il vient s'entrainer tous les jours dans la mĂŞme salle, dans laquelle je me suis rendu hier soir pour me dĂ©fouler et me faire du bien Ă  la fois... En terme de dĂ©fouloir, c'est loupĂ© : il y avait trop de monde. En revanche, cĂ´tĂ© se faire du bien, c'Ă©tait le pied ;)

Parce que que croyez vous que j'ai pu lui rĂ©pondre ? A part t'habites oĂą, j'ai manquĂ© d'inspiration, allez savoir pourquoi ! Nous sommes rentrĂ©s chez lui. La nuit a Ă©tĂ© torride. Non seulement il est canon en short, mais quand il ne porte rien, c'est un très beau mâle qui ne demande qu'Ă  ce qu'on s'occupe un peu de lui, de sa bite bien sĂ»r, mais de son cul essentiellement et il en a Ă©tĂ© pour ses frais 8-) Vu qu'il en a redemandĂ© ce matin avant de se lever, il a du aimer le sort que je lui ai rĂ©servĂ©.

Cette fois, c'est sĂ»r : je ne croirais plus les mecs qui matent les meufs lorsqu'ils me disent qu'ils veulent pas jouer avec moi c'est juste qu'ils sont timides ou puceaux !

Et puisque je parle de rebeu, autant pouvoir en mâter quelques uns, ce qui est faisable sur les sites Beurs Zone et Couleur Gay trouvés sur l'annuaire du repos du guerrier.

mardi 5 juin 2007

Deux mecs hétéros en rut ne le restent jamais très longtemps...

En faisant un tour sur Gaysize, je suis tombĂ© sur d'anciennes vidĂ©os que j'avais dĂ©jĂ  vues il y a quelques mois et celle-ci m'a rappelĂ© le film Doom Generation de Gregg Araki. Ca vous dit quelque chose ?

Un road-movie dans lequel trois adolescents (deux jeunes et beaux mecs paumĂ©s et une nana un peu barge) font de la route Ă  travers les Etats-Unis. Un pĂ©riple rapide et dĂ©jantĂ© au cours duquel ils commettent plusieurs braquages,tuent du monde et baisent, mais uniquement Ă  deux : la nana et l'un des mecs ou l'autre. La vidĂ©o dont vous pouvez consulter l'extrait ici m'a en fait fait penser Ă  l'avant scène finale du film : au moment ou finalement ils se font un trio dans une grange abandonnĂ©e.

Si vous avez l'occasion, ce film est à voir, tant pour son côté déjanté que pour les acteurs qui sont vraiment jeunes bandants efficaces dans leur jeu de scène.

Pour en revenir Ă  cette vidĂ©o, l'idĂ©e est simple : quand on est un mec et qu'on a envie de mettre sa teub au chaud dans quelqu'un on a plusieurs choix. Prendre une nana par la bouche, le cul ou le vagin, ou prendre un mec par la bouche ou le cul. Mais voilĂ , les deux mecs ici sont hĂ©tĂ©ros, du coup ils vont pas baiser ensemble mais ont trouvĂ© un compromis : une poupĂ©e gonflable en string, avec un anus et un vagin accueillants...

Du coup, ils vont l'enfiler en même temps et vont se laisser aller à l'excitation et la jouissance d'avoir leurs queues qui se touchent à l'intérieur jusqu'à jouir ensemble.

Voyez par vous-même un avant goût de la chose et bonne branle ;)

lundi 4 juin 2007

La sodo, c'est rigolo. A plusieurs, c'est meilleur !

Ce week-end, j'ai Ă©tĂ© sage : beaucoup trop mĂŞme... :(

Samedi, un pote de province est monté à la capitale, nous en avons profité pour se faire un restau, faire un tour dans les boutiques des Halles et faire la tournée des bars du Marais histoire de récolter quelques oeillades et de discuter de tout et surtout de rien :) Il est rentré en début de soirée, j'me suis rentré tranquillement pour regarder le spectacle à la Cigale de Florence Foresti, diffusé par M6.

Dimanche a Ă©tĂ© plus cool : me suis levĂ© Ă  pas d'heure, ai promenĂ© un peu dans mon quartier au soleil avant de rejoindre des potes dans le fin fond de la capitale (le XVIIième arrondissement) ! SoirĂ©e peinard, me suis rentrĂ© avec le dernier mĂ©tro, vide (le mĂ©tro, pas moi).

Tout ça pour dire que j'ai pas eu d'activitĂ© sexuelle sociale (comprendre Ă  plusieurs) de tout le week-end et j'ai plus trop l'habitude ! En ayant choisi la vidĂ©o d'hier parmi le lot de vidĂ©os Ă  ma disposition, ça m'a donnĂ© envie de baiser et lĂ , j'dois admettre que j'ai une forte envie de mettre mon zob tendu et bien dur dans un cul accueillant, puis de le limer pendant des heures entières (bien entendu, j'tiens pas une heure sans m'interrompre pour souffler, mais vous voyez l'idĂ©e) avant de me retirer et de jouir sur le visage plein de bonheur de ce partenaire imaginaire. En gros, j'ai envie de sexe et de baiser... et c'est pas en voyant ce genre de choses que mon envie va baisser !

Heureusement, y a des palliatifs comme la masturbation, mais franchement, ça remplace pas une bouche, un cul ou une bite... et encore moins un corps chaud près de soi, open et réactif aux caresses 8-)

Bon, ce soir, faut que j'appelle un pote pour qu'on nique, sinon j'passerais pas la nuit tranquille !

dimanche 3 juin 2007

Vous préférez une sodo ou un seau d'eau ?

Pour ma part, c'est la sodomie que je choisis !

Et en voilĂ  encore une en vidĂ©o pour ce dimanche :) Ca se passe de commentaire (sauf les vĂ´tres si ça vous inspire), il n'y a qu'Ă  admirer et s'astiquer !

Pour en voir beaucoup plus, je vous laisse jeter un oeil à Guys Go Crazy dont est extraite cette vidéo ou Orgie Gay qui en présente des centaines de photos.

samedi 2 juin 2007

La bonne affaire du samedi midi : P'tite Frappe, de Menoboy

Bon, c'est pas samedi midi, mais c'est pas grave, j'voulais déjà publier ce billet la semaine dernière alors on va pas chipoter, hein :)

Menoboy, vous le connaissez sans doute si vous trainez sur le web et appréciez les vidéos en ligne. J'en ai également déjà parlé sur mon blog.

Menoboy est un amateur gay qui a commencé par des photos et vidéos exhib de lui il y a maintenant 4 ou 5 ans. Ayant fait le tour de la question le concernant et sous la pression des postulants, il a commencé à faire tourner des mecs, tous amateurs, dans des solos ou des parties de jambe en l'air.

Il y a presque un an qu'il est passĂ© de l'autre cĂ´tĂ© de la camĂ©ra pour de bon et a sorti de son premier film en DVD : Pur Plaisir... qui en Ă©tait vraiment un !

Depuis quelques semaines, son troisième DVD est disponible à la vente. Le film P'tite frappe est avant tout un film porno, mais avec une vraie histoire, ce qui se fait trop rare dans les pornos gays (Cadinot était le maître incontesté en la matière 8-) ). Cette histoire est prétexte à de bonnes parties de baise, le tout en extérieur et en intérieur. C'est hot et vraiment bandant à souhait :)

Je vous laisse en juger par vous-mĂŞme avec ces quelques photos que Menoboy a bien voulu que j'utilise sur ce site.

DVD Petite Frappe de Menoboy DVD Petite Frappe de Menoboy DVD Petite Frappe de Menoboy DVD Petite Frappe de Menoboy DVD Petite Frappe de Menoboy DVD Petite Frappe de Menoboy

Et histoire de pas avoir que des photos, voici aussi le descriptif des films :) Ca peut pas faire de mal parfois de lire un peu, non ?

vendredi 1 juin 2007

Le site du mois : le repos du guerrier

D'apparence un peu Ă©trange, ce site est en fait un annuaire de sites pornos avec les rubriques classiques : bisexuels, hĂ©tĂ©rosexuels, transsexuels, homosexuels et homosexuelles. Une rubrique boutique/sexshop est aussi prĂ©sente. Pour en savoir un peu plus, visitez le ou reportez vous Ă  ce billet de mai.

Je l'ai choisi pour le site du mois de juin car il m'a permis de découvrir tout un tas de sites bien excitants sur lesquels je suis passé ces dernières semaines. Certains sont pas géniaux ou veulent qu'on paie en restant en ligne sur un numéro surtaxé, ce dont j'ai horreur, mais plein d'autres ont des abonnements de test de 30 ou 60 minutes, ce qui permet largement de se faire une idée de leur contenu, de se masturber un coup et de se désabonner dans les temps pour ne rien payer :)

En gros, faut cliquer sur les images les plus excitantes ou passer la souris dessus et voir les descriptifs pour faire une sĂ©lection des sites qui nous tente. Simple comme bonjour, et au moins y a pas 50 pages Ă  se taper pour arriver au but !

Donc faites comme moi, faites un tour sur le repos du guerrier.

jeudi 31 mai 2007

Le jeudi de la photo porno gay - jour 2 : photos de minets

Proposées par Malecard, ces photographies vous présentent de jeunes mecs, plutôt craquants, que l'on qualifie de minets. Pourtant, ce ne sont pas des chatons, mais ils sont d'apparence douce et donnent envie de les caresser ou de se laisser caresser par eux. Bien entendu, tout cela n'empêche pas d'avoir envie de plus d'intimité, parfois même de brutalité avec ces gueules d'anges dont le cul et la bite peuvent aussi nous titiller :)

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 >