GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 5 novembre 2009

C'est sympa le téléchargement

C'est vraiment bien les sites qui proposent de tĂ©lĂ©charger des vidĂ©os, mais voilĂ , il faut les stocker... et lĂ , ça me pose dĂ©sormais un problĂšme !

J'ai dĂ©jĂ  deux disques durs externes de 500 Mo pleins et mon disque dur principal commence Ă  dĂ©border. Mon pauvre PC se met Ă  partir en vrille lorsque je l'Ă©teint : reconstruction des donnĂ©es du disque dur ou un truc de ce genre qui me fait patienter quelques minutes avant d'avoir la fenĂȘtre permettant d'en demander l'arrĂȘt. Heureusement que ce n'est pas un truc qu'on fait en urgence... sauf quand je suis Ă  la bourre pour un rencart et que j'ai pas vu filer l'heure...

Du coup, je me demandais si j'allais pas augmenter la capacité interne de mon ordinateur. Mais voilà, j'y connais rien en logiciels de sauvegarde, clonage et bidouillage de partitions.

Vous avez des softs de ce genre chez vous ? Besoin d'un coup de main sur ce coup !

mardi 3 novembre 2009

Kris Evans, l'homme de mes rĂȘves ?

Je ne sais plus si je vous ai parlĂ© de l'homme qui me fait rĂȘver chaque nuit... de celui qui physiquement pourra partager ma vie, le temps de quelques galipettes et sans doute des annĂ©es si le cul suit bien et que la tĂȘte va avec...

Et bien on pourrait prendre le superbe Ă©talon qu'est Kris Evans comme exemple de ce que physiquement j'attends de l'homme qui pourrait me retenir Ă  la maison et m'inciter Ă  arrĂȘter les plans culs multi hebdomadaires !

Kris Evans, c'est ce mec, un acteur de Bel Ami, au corps hyper musclé et à la mùchoire carrée.

Kris Evans, acteur Bel Ami, de face, torse nu, assis sur une chaise

J'ignore s'il est hĂ©tĂ©ro, bisexuel ou gay dans la vie, tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est trippant un maximum dans ses films de cul ! Il sait se servir de son corps et jouer tant avec sa bite qu'avec sa bouche... Sa bite qu'il a d'ailleurs de trĂšs bonne taille... Et sa bouche bien gourmande et accueillante !

Kris Evans, acteur Bel Ami, nu et en Ă©rection, de profil, bandant Ă  la fois ses muscles et sa tige bien dure en angle droit avec le reste de son corps

(mode message subliminal on) Un gode realistic de sa queue ne serait pas de refus pour Noël. (mode message subliminal off)

Et à défaut de jouer avec sa bite, je jouerais bien avec ses fesses rebondies comme je les aime... Deux zones érogÚnes masculines que l'on prend facilement en main et à l'intérieur desquelles on doit se sentir bien... que ce soit pour lui lécher la rondelle dans un bon anulingus, ou pour y glisser ma bite en érection, toute aussi dure et épaisse que la sienne, et lui donner tout le plaisir qu'il saurait me donner en m'enculant sur le divan.

Kris Evans, acteur Bel Ami, de profil, avec les fesses Ă  l'air, si tentant d'y croquer Ă  pleines dents

Franchement, vous rĂ©sisteriez Ă  de telles rondeurs travaillĂ©es par des annĂ©es de musculation ? Et Ă  un corps si bien dessinĂ© ? Et Ă  cette bite qui ne demande qu'Ă  mouiller ou ĂȘtre parcourue sur toute la longueur, Ă  coups de langues et de baisers humides ?

Kris Evans, c'est un mec qui ne me laisserait pas indifférent si je le croisais dans la vraie vie, mais pour le moment je dois me contenter des scÚnes qu'il tourne pour le site Bel Ami Online et pour les films gays de Bel Ami...

Dommage tout ce gĂąchis, vous ne trouvez pas ?

Il serait si bien à mes cÎtés pour passer les longues soirées d'hiver, du coucher au lever du soleil (ça tombe bien, en cette saison les jours rétrécissent et les nuits s'allongent)...

Kris, reviens, j'ai les mĂȘmes Ă  la maison et tu sais comme c'est bon !

lundi 2 novembre 2009

Ma sélection de site : la boutique des calendriers de nus masculins

Et voilĂ , c'est le 2 novembre aujourd'hui. Alors que le week-end a Ă©tĂ© gris et pluvieux, que la semaine devait l'ĂȘtre aussi, le ciel est dĂ©gagĂ© et d'un beau bleu sur Paris, mais voilĂ , il y a du vent... Un vent qui laisse prĂ©sager que nous avons intĂ©rĂȘt Ă  profiter de cette belle journĂ©e pour promener car dans les jours qui viennent la tempĂȘte grondera Ă  nouveau sur nos tĂȘtes...

Vous ne me lisez pas pour avoir la météo de Paris et je vous comprends, il se trouve juste que j'avais envie d'en parler, car la météo guide beaucoup mes sorties et mes plans culs (intérieurs ou extérieurs) et que du coup, j'vais probablement faire une virée au Louvres dans l'aprÚs-midi pour compenser ce week-end de calme ;)

Ceci dit, j'en recauserais peut-ĂȘtre dans les jours qui viennent, mais ce n'est pas l'objet principal de mon message du jour.

Dans deux mois, nous changeons d'année et nous approchons dangereusement de la fin du monde tel que les prévisionistes nous l'annoncent en se basant sur le calendrier maya. Comme avant chaque fin du monde, je recommande vivement de profiter de l'existence du mieux que l'on peut. Et dans les petits plaisirs de la vie, il y a aussi le matage de beaux mecs le matin au réveil ou le soir avant de se coucher... ou encore à longueur de journée (mais ça, je ne peux pas le faire, ça me perturberait trop dans mon travail).

Afin d'aider à assouvir ces pulsions visuelles, je vous propose comme chaque année de jeter un oeil à une boutique de calendriers de nus dédiés aux hommes qui aiment les hommes et aux femmes qui assument leur coquinité en les matant également.

Cette boutique propose une sélection de calendriers 2010 avec de beaux messieurs culs nus (recto ou verso selon les photos).

Une fois de plus, mais ça ne vous étonnera pas, je me porte plus sur les calendriers de Bel Ami ou Corbin Fisher, mais on y trouve aussi des gros mecs musclés et tatoués, des poilus, des minets et bien entendu les habituels sportifs qui ont lancé la mode des calendriers de charme et qui reviennent pour leur dixiÚme année.

Je vous laisse les découvrir et faire votre choix. N'hésitez pas à m'en parler ici, aprÚs tout c'est à ça que servent les commentaires et j'en suis toujours friand ;-)

dimanche 1 novembre 2009

Il pleut, si on faisait des jeux ?

Qu'en pensez vous ?

AprĂšs tout, quand on Ă©tait gamins, chez nos parents ou grands parents, les activitĂ©s du dimanche, lorsqu'il pleuvait, Ă©taient basiques : les jeux de sociĂ©tĂ©. Et finalement, ces jeux Ă©taient trĂšs bien et agrĂ©ables Ă  utiliser.

Aujourd'hui, la capitale, comme une grande partie du pays, est sous la pluie. Le ciel est gris, c'est pas joli. Si on s'amusait ? Si on faisait un culbuto ?

Qui veut se balancer d'avant en arriĂšre ? Qui vient jouer avec moi ?

A défaut de culbuto, je peux proposer d'autres jeux, à deux ou à plusieurs...

On pourrait jouer au docteur ou au militaire assoiffé... et finir par une bonne douche caline...

Des amateurs pour un dimanche de pluie ?

samedi 31 octobre 2009

Sortons, manifestons, dansons, baisons...

Le monde parisien de la nuit est en perte de vitesse, la préfecture semble lui mettre des bùtons dans les roues et nous ne sortons plus assez ou ne dépensons plus assez dans les établissements de nuit qui se plaignent de se casser la gueule les uns aprÚs les autres.

L'interdiction de fumer dans les lieux publics fermĂ©s a fait trĂšs mal mais a aussi permis de diminuer en quelques mois le nombre d'incidents de santĂ© pouvant entrainer une hospitalisation d'urgence ou des morts. Je pense notamment aux crises cardiaques ou accidents vasculaires dont j'avais vu qu'ils avaient baissĂ© en Ă  peine 3 mois ! Moi qui ne fume que des bites, je suis ravi de ne plus vivre dans la fumĂ©e et aimerais bien qu'on n'ait pas des nuages Ă  traverser sur les trottoirs devant les immeubles de bureaux ou les grands magasins, mais passons.

Il se trouve que pour les bars et boites ayant une autorisation de nuit, ça pose de gros soucis financiers et juridique (bruit de leur clientÚle (ou pas) dans la rue qui peut entrainer des amendes car les riverains se plaignent de plus en plus alors qu'ils ont choisi d'habiter dans des quartiers qui bougent).

RĂ©sultat de tout ça, c'est au tour de La Loco Ă  fermer. En plus de ne plus pouvoir travailler, le lieux serait rĂ©cupĂ©rĂ© par Le Moulin Rouge pour y mettre un musĂ©e et un bar. Je trouve ça lamentable : cette boite de nuit Ă  depuis plusieurs dizaines d'annĂ©es permis de se dĂ©fouler le soir, de s'amuser, de danser, de trouver des plans culs ou des former des couples. LouĂ©e, elle accueillait aussi des concerts, des soirĂ©es Ă©tudiantes et des soirĂ©es plus privĂ©es.

Cet endroit, sur 3 Ă©tages, est un endroit gĂ©nial : il ne faut pas que ça disparaisse !!!

Manif de soutien de La Loco, 31 octobre 2009

Si comme moi vous ĂȘtes sensible Ă  son devenir et ĂȘtes sur Paris ce soir, joignez-vous au personnel de l'Ă©tablissement et Ă  ses clients lors du rassemblement de soutien Ă  la Loco organisĂ© ce soir, Place Blanche, Ă  partir de 19 heures 30 (en face de La Loco).

Non seulement c'est une manifestation utile, mais en plus il ne pleut pas et fait une tempĂ©rature correcte, ce sera l'occasion de discuter avec d'autres habituĂ©s des lieux ou de la nuit en gĂ©nĂ©ral et peut-ĂȘtre mĂȘme de faire des rencontres pour finir la nuit en costume ou tout nu... pour Halloween !

mardi 27 octobre 2009

Au diable les mecs musclés... préférons les grosses bites aux gros bras !

Les mecs musclĂ©s, c'est sympa quelques temps, mais Ă  la longue, on se lasse... En tout cas, c'est mon cas : ça manque de variĂ©tĂ© et puis ces corps tendus Ă  l'extrĂȘme, c'est trop dur !

A choisir, je prĂ©fĂšre nettement quelque chose d'autre de dur, sur un corps de mec plus classique, mĂȘme dessinĂ©. C'est le cas par exemple de Nicolas White.

Il a de bons bras, des pecs sympas, mais surtout une grosse bite qui donne envie d'y gouter ! voyez par vous mĂȘme cet engin qui tient si bien en main, avec ses couilles rasĂ©es et aux formes gĂ©nĂ©reuses...

samedi 24 octobre 2009

Qui veut du poopers ? Il est bon mon poopers !

Il y a des fautes de frappe qui mĂ©ritent qu'on s'y arrĂȘte...

En discutant avec un mec en ligne hier soir, j'ai réalisé que tout le monde ne connaissait pas le poppers, ses effets (bons ou mauvais) ni ses différentes utilisations.

Antoine, le gars en question, me demandait en effet si j'aimais le poopers au lieu d'écrire poppers. Au départ, je me suis dit qu'il ne savait pas l'écrire et que j'avais en face de moi un p'tit gars d'une vingtaine d'années qui entends parler de plein de choses, mais n'en connait rien, ce qui à son ùge n'est pas forcément trÚs étonnant... quoique les jeunes sont précoces de nos jours ;) (parfois trop)

Et bien du coup, j'ai expliquĂ© Ă  Antoine que le poopers avait Ă©tĂ© remplacĂ© par le poppers lors de sa crĂ©ation (et oui, j'Ă©tais d'humeur foutage de gueule, dĂ©solĂ© p'tit mec, mais c'Ă©tait trop facile et t'Ă©tais si mimi en plus, mais trop loin de moi). Je lui en ai dĂ©crit les utilisations et surtout les effets vasodilatateurs pouvant ĂȘtre trĂšs pratiques pour une bonne sodomie, mais pouvant aussi poser des soucis, le moindre Ă©tant une possible forte migraine en cas d'abus. Maintenant il connait aussi la diffĂ©rence entre la molĂ©cule anglaise (utilisĂ©e dans le si connu et fameux Jungle Juice) et les arĂŽmes français.

Au final, bien sur, je ne coucherai pas avec lui, donc pas bien grave, mais au moins il aura appris quelque chose et je me serai bien marré... en plus de m'inspirer pour ce blog :)

Comme quoi, les dials, parfois ça a du bon, mĂȘme quand on va pas jusqu'Ă  se vider les burnes dans une bouche ou un cul accueillant rencontrĂ©s en ligne !

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 >