GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

mardi 1 mars 2011

L'Ă©cole des pilotes de courses, c'est sympa...

Z'avez vu les bandes annonces de l'Ă©mission "Ă  l'Ă©cole des pilotes de course" sur France 4 ?

A chaque fois que je tombe dessus, elle me donne faim. Je fais peut-être du jeunisme, mais certains de ces élèves semblent bien craquants.

Et puis en plus ils passent leurs journées dans des combinaisons pas sexy du tout, à manipuler des moteurs surpuissants, se rouler dans la graisse... comme moi quoi :)

Ok, les moteurs que je manipule à coup de graisse à base d'eau ne sont pas les mêmes. Moi, je préfère me mettre dans la capote que regarder sous le capot.

Mais bon, suis certain qu'ils savent ĂŞtre joueurs, pas vous ?

samedi 26 février 2011

Des mecs Ă  poil devant leur cam

Revenons en aux basiques : des mecs qui se branlent devant leur ordinateur et qui s'exhibent devant leur webcam.

Il existe de très nombreux sites permettant de mater des mecs avec le zob en main et jutant sur leur clavier, mais voilĂ , ils sont souvent cher !

Keumshow propose un aperçu de 15 minutes durant lequel on a un accès complet Ă  tout ce que propose le site... et donc Ă  tous les mecs. De quoi se branler tranquillement devant de beaux mecs, sans rien dĂ©penser !

Voici par exemple l'un de leurs modèles :

Sympa, non ?

Y a qu'Ă  cliquer sur lui pour tester le site et jouer avec sa bite ou son cul, en direct ;)

jeudi 24 février 2011

La 3D ça vous branche ?

Un pote vient de se payer un écran géant incluant la 3D. Ca lui a coûté un mois de salaire (voire un peu plus) et j'en vois pas l'intérêt.

Bon, ok, un Ă©cran avec 1,60 m de diagonale, ça laisse des possibilitĂ©s, mais franchement, quand on a un petit appartement, c'est pas un peu de la folie ?

Il est prĂ©vu qu'on se fasse une soirĂ©e Avatar samedi (puisqu'il a rĂ©ussi Ă  rĂ©cupĂ©rer le DVD 3D du film vendu avec une autre marque de tĂ©lĂ©viseur). Reste Ă  acheter quelques paires de lunettes 3D complĂ©mentaires car ils sont un peu radins lĂ -dessus : deux paires livrĂ©es avec la tĂ©lĂ©vision 3D, pas plus ! Sympa pour les familles avec des enfants... mais bon, on s'en fout, on n'en a pas ;)

Donc voilĂ , samedi je regarde Avatar en 3D dans un 20 m² et je me demande bien ce qu'on regardera d'autre, histoire d'Ă©trenner cet Ă©cran. Voir des mecs en train de baiser, quasiment en taille rĂ©elle, ça doit ĂŞtre assez Ă©tonnant... surtout quand ils ne sont que sur une image, parce que pour en voir baiser en vrai, suffit de sortir de chez soi et traĂ®ner dans un sauna (ou s'organiser une partouze Ă  la maison) !

En tout cas je vous en dirai des nouvelles, mais si vous avez déjà testé la 3D chez vous (avec ou sans porno), faites moi signe, votre avis m'intéresse.

lundi 21 février 2011

Question existentielle sur le couple

En discutant avec des potes, j'ai réalisé que ceux qui étaient en couple étaient rarement en couple à deux... La plupart ne sont donc pas restreints aux choix sociétaux habituels du couple comme étant représenté par deux personnes qui s'aiment.

Dans ceux qui couchent, il y a deux camps : ceux qui considèrent que dans le couple ça reste le couple, mais qu'il est toujours possible de se faire un plan cul ailleurs sans se prendre la tĂŞte Ă  condition de se protĂ©ger en dehors afin de ne pas ramener de saloperie Ă  l'intĂ©rieur du couple, et il y a ceux qui prĂ©fèrent coucher Ă  trois ou carrĂ©ment touzer, mais ensemble avec d'autres mecs.

Entre ces trois solutions, mon coeur balance, surtout quand je vois des films comme Three de Lukas Ridgeston (miam !) ou que je croise des mecs qui m'excitent mais dont la moitié ne m'attire pas du tout.

A travers les âges j'ai eu l'occasion de tout tester, en couple comme célibataire. Je dois dire que pour les couples, je préfère rester en couple (enfin, tout dépend du mec). En revanche pour les plans à trois je préfère nettement être le solitaire greffé à un couple car les mecs qui en cherchent un troisième ont souvent tendance à plus s'occuper de lui que de leur mec. Du coup ça fait deux fois plus de plaisir pour un seul homme et ça, j'adore :-)

jeudi 17 février 2011

Gâteau !!!

Je n'ai qu'une chose Ă  dire devant la photo de ces mecs : un gros miam !

Et vous ?

mercredi 16 février 2011

Alors, vous auriez trouvé ?

Oui, je sais, en vous donnant la solution dans ma question je vous donnais aussi la solution Ă  ma question... mais voilĂ , je suis un gars sympa, et du coup je ne voulais pas vous laisser mariner inutilement.

Donc hier, je vous proposais une photographie de godemiché qui n'en est pas un.

Tels les flacons de parfums aux formes variĂ©es, les fabricants de gels intimes se mettent Ă  jouer avec les formes des emballages. Du coup, ce n'est pas un godemichĂ© que vous aviez sur mon billet d'hier mais un flacon de gel design (et c'est pas du Stark, vous pouvez m'en croire) !

Bon, si ça se trouve certains utilisateurs du gel s'en servent quand même de gode, mais pas certain que ce soit adapté. En tout cas, l'emballage ne trompe pas, c'est bien pour avoir des pratiques sexuelles, contrairement au godemiché en or du bureau de André Bettencourt qui n'était là qu'à titre d'oeuvre d'art...

mardi 15 février 2011

Pour tromper l'adversaire

A votre avis, ce truc, c'est quoi ?

Flutschi for fun

La rĂ©ponse en cliquant sur l'image, mais ce serait de la triche !

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 >