GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŗ la recherche

samedi 28 février 2015

Journée mondiale sans Facebook, l'occasion de voir du vrai monde ?

Beaucoup trop de gens passent leur temps sur les réseaux sociaux au détriment de la vraie vie, c'est en tout cas ce que disent les sociologues. La vraie vie consiste à voir du monde, parler, manger, bouger, baiser, faire du sport, promener dans la nature, faire des courses, ... mais aussi et surtout avoir des interactions sociales.

Quoi de mieux pour √ßa que la drague dans les bars et les boites de nuit (ou √† l'hyper march√© du coin quand on est vraiment couillu et qu'un charmant employ√© vous regarde avec ses yeux de b√™te sauvage √† apprivoiser) ?

Pour moi, y a pas √† l√©siner sur les moyens : se d√©connecter de Facebook pour le week-end, c'est possible, il suffit de compenser avec d'autres sites et surtout faire des rencontres !

Zone Dial

mardi 20 janvier 2015

Envie du soir : un rouquin pompeur

Me trouverais bien un rouquin ou blondinet √† la barbe de 3 jours pour me faire pomper ce soir, vous avez √ßa en stock ou je dois faire mon march√© sur Zone Dial ?

Ca donnerait √ßa :

mercredi 24 septembre 2014

Envie de niquer ? Tu es geek ? Rejoins-moi !

Tu es geek, tu es seul √† la maison, tu n'as pas envie de te palucher, tu pr√©f√®res te faire enculer ?

Rejoins-moi sur le 36 15 Uhura !

Je suis chaud.

Je t'attends.

3615 Uhura, le réseau de rencontre des gays geeks qui veulent geeker entre deux pipes.

mercredi 12 février 2014

Trouve ton Valentin pour vendredi soir

A défaut de pouvoir tous passer la soirée avec le superbe Valentin Neraudeau ou de déguster ce qu'il aurait pu prévoir à manger, il reste encore deux jours pour se trouver le mec avec lequel passer la Saint Valentin.

Pour √ßa, il n'y a pas 36 solutions : faut coucher !

Euh...non, coucher c'est le but, après un repas (de préférence offert), donc il faut commencer par ratisser large afin de se frayer un chemin étroit jusqu'au plaisir.

Du coup, je vous recommande de passer la soir√©e sur Zone Dial o√Ļ vous trouverez beaucoup de monde √† 2 jours de la soir√©e annuelle la plus flippante pour les c√©libataires ;-)

Vous pouvez aussi tenter d'autres approches gr√Ęce √† ce site qui r√©f√©rence les moyens de rencontre entre c√©libataires gays.

Et tant qu'√† faire il est encore temps de trouver le sous-v√™tement id√©al pour accueillir votre Valentin d'un soir : ce superbe (euph√©misme) boxer filet vert pomme fluo ! Avec √ßa, vous √™tes certain de faire mouche et de lui donner l'envie de vous le retirer fissa...

vendredi 15 février 2013

Sélection par le derrière

Si ton petit cul est bomb√© et ressemble au sien, tu m'int√©resses. Sache le et fais en bon usage !

jolies fesses bombées

jeudi 14 février 2013

Un peu de poésie pour cette Saint Valentin

J'ai rencontré un certain Gaétan il y a quelques jours et il me plait bien, du coup je voulais lui livrer ces pensées (qu'il ne lira sans doute pas).

Dans Ga√©tan, il y a √©tang. C'est si petit un √©tang. Et pourtant, je voudrais le noyer dans un oc√©an... d'amour !

Bon, ok, c'est pas vraiment de la poésie à l'ancienne. Faut considérer que c'est un poème d'art moderne et du coup voici deux images illustrant mon arrière pensée:

éjac faciale

éjac sur le cul

Comme on dit dans la publicit√©, les photos ne sont pas contractuelles, mais une interpr√©tation possible de la r√©alit√©. J'aime bien l'id√©e de recouvrir Ga√©tan, allong√© sur son lit, de flots de sperme pour illustrer l'eau de la mer... mais vous n'en saurez pas plus, car je d√ģne avec lui au restau ce soir... et apr√®s j'ai pas piscine !

Bonne Saint Valentin à tous, et n'oubliez pas que si vous êtes seul, il ne tient qu'à vous de changer ça.

lundi 19 décembre 2011

Voir une autofellation en direct

Y a vraiment des mecs qui ont de la chance : pouvoir se sucer sans l'aide de qui que ce soit c'est quand m√™me une belle invention de la nature.

je pratique l'autofellation

Je n'ai pas eu le plaisir de croiser ce p'tit gars sur les webcams live, mais vu ce qui y tra√ģne y a largement de quoi se palucher !

Un site de rencontre agréable à utiliser, bourré de jeunes mecs avec les couilles bien remplies, Mykodial est l'endroit idéal pour faire des plans cam ou se choper un mec pour quelques heures de plaisir éphémère.

1 2 3 4 >