GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŗ la recherche

mercredi 17 juin 2009

Encore du grand art homoérotique sensuel et sexuel...

Je vous ai déjà parlé brièvement sur mon blog de cet ouvrage lorsque son auteur se posait la question du choix de la couverture.

Et bien j'avais oublié de vous dire qu'il était bien sorti et que j'ai pu en lire des passages osés... et en fait, ces nouvelles érotiques sont toujours aussi bien dosées entre histoire, suspense (surtout suce pénis) et sexualité des personnages.

Si vous ne savez pas quoi lire de chaud cet √©t√©, essayez Les Nouvelles Amours, √ßa vous fera faire de l'exercice √† la fois c√©r√©bral et physique !

lundi 15 septembre 2008

Et si on parlait un peu de bande dessinée gay ?

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de mon coup de coeur papier du moment, ça changera des vidéos en ligne pourtant si génératrices de plaisirs divers.

Je suis passé en librairie il y a quelques jours et ai pris la dernière BD de H&O. Ecrite par Patrick Fillion, elle se veut être un hommage aux peplums et autres héros moyen-ageux comme Rahan, Conan, les Maitres de l'Univers et j'en passe. Patrick Fillion s'est inspiré de cet univers pour créer un héros musclé et bitu (en plus d'être couillu).

Zahn, fils de l'hiver

Dans cet univers, les fringues se font rares, les mecs sont musclés et très bien pourvus par Mère Nature... et surtout il n'y a plus de femmes, celles-ci ayant toutes disparu. Du coup, les hommes restent entre eux, ce qui peut facilement dégénérer dans un sens qui nous plait bien LOL

Dans ce premier épisode, Zahn, le héros, va retrouver un vieil ami amant, danseur dans un bar, et ils vont se mettre en route sur un chemin plein d'aventures et de monstres avides de pénétrations.

Comme toujours chez Fillion les mecs sont bien foutus et le jus coule à flot. De biens belles pénétrations et fellations dessinées par un homme qui doit en savoir beaucoup sur le sujet, en tout cas c'est ce que je ressens en plus de l'excitation en lisant ses BD...

Et pour la forme, j'adore le personnage de Jonah, lubrique et passif √† souhait, avec un cul √† se damner.. le reste √©tant tout aussi bandant ! D'un autre c√īt√©, Zahn est pas mal du tout, et s'il √©tait au r√©glisse ou √† l'anis, je le sucerais sans soucis.

Si vous en voulez plus, vous pouvez vous le procurer en ligne ou dans une librairie (mais demandez pas à votre libraire de quartier, il risque de prendre peur en voyant le contenu 8-O !).

lundi 31 mars 2008

Après les photos et les vidéos : les dessins

Je viens de me faire un trip bande dessin√©e gay sur le oueb. Il y en a une que je voulais vous faire d√©couvrir car elle n'a pas de bulles : juste les images :) et c'est pas tr√®s soft tout √ßa !

C'est une bande dessinée gay diffusée gratuitement par ses auteurs sur le site Adult Web Comics.

Dale Lazarov s'occupe du sc√©nario. Delic Van Loond s'occupe des dessins. Ils se sont bien trouv√©s car ils appr√©cient les histoires f√©√©riques et reprennent les bons vieux th√®mes de nos contes d'enfants. Ce qu'ils font n'est cependant pas pour les gosses : il n'y a qu'√† voir ce bout de planche... En plus ils appr√©cient les mecs massifs, velus, et avec des grosses bites. J'appelle √ßa le syndrome bear 8-) ! Ca m'a l'air tr√®s en vogue en ce moment, y compris dans le Marais.

Fancy : Hospitality

A votre avis, que s'est-il pass√© pour en arriver la ? Pour avoir la r√©ponse, c'est simple : regardez cette bande dessin√©e ;)

Un truc m'a quand m√™me chagrin√© : j'ai jamais √©jacul√© en fontaine comme c'est dessin√© en g√©n√©ral dans les Yao√Į. Jamais vu de mec dans ce cas l√† non plus. Ca vous arrive, vous, de pas jouir sous forme de jet, mais dans tous les sens ?

samedi 6 octobre 2007

Putain, 7 ans !!!

7 ans, c'est fou, non ? Ca fait 7 ans que Textes Gais existe sur Internet et ils font pas de fiesta d'anniversaire :(

J'aime bien les anniversaires, moi, enfin, quand ils sont arros√©s de jute et que ce sont pas les miens, parce que j'ai pas d'√Ęge, comme tout bon PD qui se respecte 8-)

Blague à part, y a beaucoup de sites qui se sont cassés la gueule depuis qu'Internet a débarqué en France en 1995, mais certains résistent contre vents et marrées, même en restant gratuits pour certains. C'est le cas de Textes Gais que je salue au passage (même s'il n'a jamais publié ce que je lui avais envoyé parce que ça a été égaré dans sa boite mail !!!).

Ce site est une r√©f√©rence sur la toile francophone : les internautes y d√©posent leurs textes, pour tous publics, ou pour la partie r√©serv√©e aux adultes. La plupart sont bien √©crits en plus et on peut m√™me se branler dessus en s'imaginant dans les diff√©rentes situations. Un vrai r√©gal pour les nocturnes ou les trajets durant lesquels des images qui bougent peuvent choquer les voisins. 8-O

Et issu du site, la maison d'édition est apparue. Les Editions Textes Gais qui éditent des romans, des recueils de nouvelles (parfois érotiques) et des cartes postales. Vous pouvez en voir l'intégralité du catalogue sur Lire Gay.

dimanche 3 juillet 2005

Textes Gais, la base des nouvelles érotiques ou pas pour homos sur le oueb !

Textes Gais existe depuis plusieurs ann√©es maintenant. Il est connu de nombreux internautes, dont pas mal d'habitu√©s, mais peut-√™tre n'y avez-vous jamais mis les pieds ? Pour ma part, j'y vais chaque semaine depuis sa cr√©ation, pour voir les nouveaux textes mis en ligne et parfois m√™me me branler en lisant certaines des histoires √©rotiques.

Le site, entièrement gratuit, se découpe en trois parties:

  • la premi√®re partie donne acc√®s √† plusieurs milliers de textes parlant d'homosexualit√© et r√©dig√©s par les internautes. Ca va du po√™me √† la question existentielle en passant par des romans complet (publi√©s sur le site en une ou plusieurs fois) ou des lettres de rupture... selon l'actualit√© des auteurs du site.
  • la seconde partie est une librairie en ligne dans laquelle vous pouvez commander les ouvrages publi√©s par les Editions Textes Gais. Cette maison d'√©dition a √©t√© fond√©e par le cr√©ateur du site, suite √† la publication de nombreux textes qui m√©ritaient d'arriver en librairie. Vous pouvez ainsi d√©couvrir entre autres des histoires √©rotiques regroup√©es dans plusieurs ouvrages, des romans d'amour ou √† l'eau de rose, des romans d'aventure et des √©crits autobiographiques.
  • la troisi√®me partie donne acc√®s aux textes pour adultes, disponibles √©galement pour un co√Ľt minimum de 0 euro !

Si vous √™tes curieux ou aimez lire, faites donc un tour sur ce site, vous ne serez pas d√©√ßu !