GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

mercredi 20 décembre 2017

Encore deux semaines avant de changer de vélos en libre service à Paris

Velib' 2007 disparaît complètement dans 10 jours pour laisser la place à Velib' 2018.

Je n'ai toujours pas pu essayer la nouvelle version, mais y a intérêt à ce qu'ils se bougent un peu les fesses pour le déploiement des vélos parce que là ça devient un peu saoulant entre les stations coupées, en travaux ou sans place pour se garer. Le service ne coûte quasiment rien pur les abonnés, ok, mais c'est pas une raison pour pas gueuler quand on ne peut pas s'en servir.

Vu le climat faudrait quand mĂŞme pas qu'on doivent vendre nos fringues et se retrouver Ă  poil pour pĂ©daler Ă  la capitale !

Remarquez, y a toujours les 2 ou 3 marques de vélos chinois en libre service depuis l'été. Ils sont garés n'importe où, ça a un côté pratique. Le hic c'est qu'ils ne semblent pas hyper solides. Pas testé non plus, pas envie de me prendre la tête au téléphone s'il y a un problème de "raccrochage" du vélo.

mardi 19 décembre 2017

Surprise au déballage des paquets cadeaux

Il y a un truc que je regrette de l'Ă©poque du minitel et de la drague dans les bars ou boites de nuit : la surprise au dĂ©ballage. L'absence de visuel rĂ©el avant de se rencontrer laissait la porte ouverte Ă  tout un tas de bonnes (ou mauvaises) surprises.

Maintenant, avec les sites de rencontre, on connaît limite déjà le goût et l'odeur de la bite de son futur partenaire avant même d'avoir échangé un "bonjour sa va ?".

J'admets que des fois mieux vaut éviter les surprises. Dans le temps ça faisait partie du charme de la drague.

La drague, de nos jours, c'est un catalogue de photos avec tout ce qu'il faut dessus pour cocher les critères physiques et les positions que l'on pratiquera ensemble.

Le côté pratique a un peu cassé l'intérêt de la chose à mon avis, ce qui n'empêche pas de me connecter chaque jour sur les sites sur lesquels je suis inscrit à la recherche de nouveaux potes, partenaires de baise ou sex friend.

J'appréhende un peu l'évolution de toutes ces applications géolocalisées et des sextoys en général. On en viendra probablement au sexe virtuel de A à Z, avec des objets commandés à distance pour compenser pour ladite distance. Un peu comme Enzo Di Lauro dépeignait l'avenir des sextoys dans sa bande dessinée Sol 4015: l'empereur des machines.

lundi 4 décembre 2017

Les ouvertures faciles, cette plaie de l'industrie

S'il y a bien un truc qui me gonfle dans les produits mĂ©nagers et de consommation courante, ce sont les systèmes d'ouverture facile qui ne le sont pas ou ne restent ensuite pas fermĂ©. Je viens encore de me flinguer les doigts Ă  tenter d'ouvrir une boite de doses individuelles de lessive, ils m'agacent Le Chat et leurs potes !

Ceci étant, y a d'autres ouvertures faciles qui génèrent moins d'agacement comme par exemple dans les fringues et sous-vêtements sexuels.

MĂŞme si j'admets que la dĂ©couverte et la surprise font aussi partie des plaisirs charnels, il y a des fois oĂą tant qu'Ă  faire, autant savoir Ă  quoi s'attendre et avoir directement accès Ă  ce qu'on est venu chercher !

mercredi 25 octobre 2017

Cette fois c'est certain : j'ai loupé Brian !

Pourtant je savais bien que Brian n'était pas dans la cuisine mais à Paris pour deux semaines pour le tournage des dernières images de la série Sense 8, mais je n'ai pu l'y voir...

Je n'ai pas vu non plus le feu d'artifice qui a "effrayĂ© les parisiens" (selon les journaux) dont certains se sont demandĂ© sur les rĂ©seaux sociaux pourquoi des explosions avaient lieu dans Paris. Explosions qui venaient en fait d'un feu d'artifice tirĂ© au Champ de Mars pour la sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e. Jamais contents ces parisiens : ils gueulent parce que ça explose, ils gueulent parce qu'ils Ă©taient pas prĂ©venus, ils gueulent parce qu'ils seraient bien allĂ©s assister Ă  ce feu d'artifice s'ils l'avaient su...

Et moi je ronchonne parce qu'une fois de plus j'ai loupé le si craquant (croquant ?) Brian C. Smith qui m'avait déjà bien tapé dans l'oeil lorsqu'il jouait dans Stargate Universe.

D'un autre cĂ´tĂ©, qu'aurais-je pu faire Ă  part le frĂ´ler de la main, un selfie ou le dĂ©shabiller du regard en bavant avec le risque d'une plainte pour agression sexuelle sur acteur ? Après tout c'est la mode ça, que les victimes parlent des abus qu'on leur a fait subir ou a voulu leur faire subir.

Pas envie d'une fouille au corps pour ça, ou alors par Brian, dans son uniforme de policier pour la série télé, avant de le lui ôter pour baiser durant des heures...

samedi 23 janvier 2016

Laetitia fait du caca chez Magalie ! Oui, c'est un coup de gueule.

Il aura fallu un an pour que je tombe sur cet article à la con, mais j'aurais préféré ne pas lire ce Nième ramassis de conneries et de préjugés sur les gays.

Ok, c'est gentillet, pour les nanas un peu crucruches qui lisent les magasines féminins ou cliquent sur des liens pour obtenir 5 solutions pour économiser des kilos de graisses en allant au supermarché du non coin.

Ok, c'est pas forcément totalement faux.

Mais bon, y en a raz le bol de s'être battu pendant des années pour se fondre dans la masse, éliminer toutes sortes de préjugés, pouvoir baiser avec qui on veut sans qu'on se fasse casser la gueule (et y a encore du boulot), pour en arriver une nouvelle fois à des conneries que même les Bisounours n'auraient jamais sorties.

Laetitia, je ne serai jamais ton ami gay... tu ne seras jamais ma fille à pédé.

samedi 31 octobre 2015

Marre des citrouilles

Ce soir, exceptionnellement, je reste devant ma tĂ©lĂ©. Pas envie de me taper des soirĂ©es costumĂ©es avec des mecs suant le maquillage pour faire les zombies dans les rues !

Le rimel qui coule, c'est pas ma tasse de thĂ© !

Heureusement que je serai pas seul Ă  glander Ă  la maison et Ă  chercher un peu de compagnie.

Remarquez, j'aurais rien contre me taper ce petit vampire si je le croisais...

dimanche 12 juillet 2015

Voilà pourquoi l'Allemagne veut la peau de la Grèce !

Quand on voit comment les allemands imaginent la Grèce antique, on comprends mieux pourquoi ils veulent continuer à couler la Grèce actuelle...

Non, la Grèce ne se limite pas à quelques pierres à terre. Il y a aussi des Apollons (et plein d'autres humains) derrière cette civilisation.

Pas la peine de les y forcer, les grecs se mettent dĂ©jĂ  Ă  genoux parce qu'ils ont le sens de l'accueil !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 >