GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

dimanche 29 octobre 2017

Je suis mitigé

D'un côté j'ai envie d'avoir un vrai hiver humide et froid pour que la nature reprenne un rythme plus habituel, que les moustiques meurent, que les araignées soient moins nombreuses et qu'on soient moins soumis aux aléas des virus comme la grippe qui risque de faire des ravages si on reste au dessus de 10° jusqu'en février.

D'un autre côté j'ai envie de soleil et de chaleur (relative) parce que la grisaille et la pluie vues de chez moi ne me font pas bander du tout... en plus je caille et va donc vraiment falloir que je m'habille ou mette les radiateurs en marche.

J'aurais bien envie d'avoir une Suzuki et d'aller faire un tour Ă  la plage avec quelques potes tactiles.

samedi 28 octobre 2017

Des rondeurs et des raideurs

Il me semble que ce petit gars a tout ce qu'il faut oĂą il faut pour partager du plaisir charnel.

Joel Birkin, un p'tit jeune mince et bien gaulé, dont je ferais bien un 2 à 3 heures cette nuit (incluant l'heure bonus de changement d'heure)...

vendredi 27 octobre 2017

Une humeur de matou

J'ai des envies de minets pour le week-end, devrais-je plutĂ´t aller dans une animalerie, sur Internet ou directement en boite de nuit dans le Marais ?

mercredi 25 octobre 2017

Cette fois c'est certain : j'ai loupé Brian !

Pourtant je savais bien que Brian n'était pas dans la cuisine mais à Paris pour deux semaines pour le tournage des dernières images de la série Sense 8, mais je n'ai pu l'y voir...

Je n'ai pas vu non plus le feu d'artifice qui a "effrayĂ© les parisiens" (selon les journaux) dont certains se sont demandĂ© sur les rĂ©seaux sociaux pourquoi des explosions avaient lieu dans Paris. Explosions qui venaient en fait d'un feu d'artifice tirĂ© au Champ de Mars pour la sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e. Jamais contents ces parisiens : ils gueulent parce que ça explose, ils gueulent parce qu'ils Ă©taient pas prĂ©venus, ils gueulent parce qu'ils seraient bien allĂ©s assister Ă  ce feu d'artifice s'ils l'avaient su...

Et moi je ronchonne parce qu'une fois de plus j'ai loupé le si craquant (croquant ?) Brian C. Smith qui m'avait déjà bien tapé dans l'oeil lorsqu'il jouait dans Stargate Universe.

D'un autre cĂ´tĂ©, qu'aurais-je pu faire Ă  part le frĂ´ler de la main, un selfie ou le dĂ©shabiller du regard en bavant avec le risque d'une plainte pour agression sexuelle sur acteur ? Après tout c'est la mode ça, que les victimes parlent des abus qu'on leur a fait subir ou a voulu leur faire subir.

Pas envie d'une fouille au corps pour ça, ou alors par Brian, dans son uniforme de policier pour la série télé, avant de le lui ôter pour baiser durant des heures...

lundi 23 octobre 2017

Des mecs sont plus joueurs que d'autres.

Je n'en dirai pas plus. Je vous laisse juste avec une illustration de ce que j'aurais pu dire si j'avais été en présence de mon avocat.

mercredi 18 octobre 2017

Dodo !

Suis épuisé, vivement que je sois rentré pour m'affaler sur le canapé ou directement au lit.

MĂŞme pas envie de baiser ce soir, c'est dire ! Bon, en revanche, si un mec lui ressemblant veut passer Ă  la maison pour un peu de cuddling ou dormir en cuillère, j'ai rien contre.

lundi 16 octobre 2017

Il fait un temps à niquer des pères !

C'est pas que j'aime pas avoir mon salaire en fin de mois, mais là, avec ce temps, je serais quand même beaucoup mieux dehors à aller trousser du papa bisex (ou gay) que de bosser enfermé avec la clim qui ne sait pas trop si elle doit chauffer ou refroidir les bureaux.

1 2 >