GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

mercredi 28 juin 2017

Madrid World Pride 2018 me voilĂ  !

Ce n'était pas du tout prévu et après le week-end dernier qui fut plus que chaud je pensais me reposer un peu en cette fin de semaine sauf que j'avais pas prévu qu'un pote soit malade et abandonne son idée de voyage à la World Pride 2018 de Madrid.

Plutôt que de foutre en l'air l'argent de ses réservations il a préféré m'offrir les billets de train et d'hôtel.

Du coup j'ai encore posé quelques jours de congés. Mes collègues m'en veulent à mort mais je m'en fiche. Détente avant tout. La période est calme au travail. Il faut bien que j'en profite un peu de temps en temps.

Bon, ok, le train ne me botte pas plus que ça. Je vais passer une grande partie de la journĂ©e dedans demain et mardi pour le retour, mais je n'allais quand mĂŞme pas refuser cette gĂ©nĂ©reuse proposition ! surtout avec un hĂ´tel en plein centre ville et une chambre double rien que pour moi...

Je me retrouverai donc demain en pleine grève des transports et taxis madrilènes parmi les centaines de milliers d'homosexuels regroupés pour fêter dignement cet événement annuel.

Madrid prépare toi, j'arrive.

Rencontre des hommes de ta région

vendredi 23 juin 2017

Week-end de chaleur et de sexe en prévision

C'est parti : je suis en week-end jusqu'Ă  lundi et je compte bien profiter de tous les provinciaux montĂ©s Ă  Paris pour la Marche des FiertĂ©s 2017 de demain.

Ce soir ce sera donc tournée des bars et probablement un retour à la maison en bonne compagnie ou à l'hôtel avec un p'tit jeune ou deux qui seront venus voir du daddy parisien. Je ne vous cache pas qu'après cette torride semaine de canicule hyper étouffante je ne serai pas contre un bon plan à trois avec deux minets.

Demain, après m'être mis en tenue pour le défilé, ce sera deux heures à marcher en plein soleil, mais avec écran total et maillot de bain de circonstance. Oui, maillot de bain, vous avez bien lu.

Cette annĂ©e je me la joue chaudasse sur le parcours. Et puis vues les tempĂ©ratures de ces derniers jours je ne devrais pas ĂŞtre le seul Ă  dĂ©voiler mes muscles et mon torse velu. Faut bien profiter un peu des efforts faits en salle de sport ! Et surtout dĂ©compresser autant qu'on peut après tout le stress de ces Ă©lections.

Samedi en fin de journĂ©e : tournĂ©e des bars en short / tee-shirt, parce que le maillot de bain ne sera pas forcĂ©ment des mieux vu dans les transports en commun et que se rhabiller un peu est quand mĂŞme plus pratique pour la soirĂ©e. Après les bars, quelques rencontres et Ă©changes de baisers ou de caresses (voir plus si affinitĂ©), manger dehors et finir en boite de nuit. Ca fait un bail que je ne me suis pas retrouvĂ© dans une boite Ă  sardine Ă  onduler mon body contre des jeunots grands et minces. Ce soir de gay pride ça devrait le faire.

Après tout on n'a pas tous les jours 20 ans... de sexualitĂ© !

Dimanche, glande ou baise au lit avant le brunch et finir la journée en agréable compagnie sur un transat quelque part le long de la Seine ou du canal de l'Ourcq.

Et pour vous, quoi de prĂ©vu ce week-end ?

lundi 19 juin 2017

Quel mec célibataire peut se passer de ce bijou sexuel générateur de plaisirs intenses ?

En traînant sur mon sexshop en ligne favori pour voir les nouveaux sextoys et accessoires disponibles, j'ai flashé sur ce masseur de prostate rechargeable en USB.

Prostate Massager Black USB

C'est un sextoy comme tant d'autres, mais ses dimensions en font un appareil idéal pour les mec qui ont envie de découvrir des sensations que leur nana ne peut pas leur procurer ou pour les mecs célibataires, gays en particulier, qui ne se satisfont pas d'une simple branlette.

On connaît tous les point G des femmes. Même les homos le plus extrêmes savent que c'est la zone érogène de l'anatomie féminine car les magazines en font des tonnes à la saison annuelle des articles sexuels (entre la période des régimes anti cellulite et celle des maillots de bain sur la plage) et puis on en a entendu parler en cours d'anatomie ou de sexualité à l'école.

On connaĂ®t beaucoup moins le point P masculin. Cette zone Ă©rogène situĂ©e au niveau de la prostate est très sensible. Le point P procure d'intenses sensations que la plupart d'entre nous interprètent comme du plaisir. D'autres sont plus coincĂ©s et pour des raisons psychologiques ou d'hygiène ne veulent pas qu'on leur touche l'anus et encore moins qu'on y pĂ©nètre. Dommage pour eux. Un simple doigt suffisamment expert pourrait les faire changer d'avis... et il n'y a pas besoin d'aller hyper loin pour ça !

Ceux qui ont eu du plaisir avec un sexe masculin ou un gode dans le cul savent et en redemandent.

Quand on n'a pas de partenaire à portée de main et qu'on veut quand même se donner du plaisir anal, il y a plein de solutions, plein de sextoys. Celui-ci fait partie de ceux qui sont dédiés à la stimulation de la prostate. Inutile de faire des va-et-viens, il génère les vibrations qui suffisent à stimuler le point P et nous faire partir dans un niveau de jouissance.

De part ses dimensions, avec un peu de lubrifiant intime, il sait trouver le chemin même dans les culs les plus étroits et inexpérimentés.

Les masseurs de prostates comme celui-ci sont les jouets sexuels que tout mec, même hétérosexuels, devrait avoir dans son tiroir à malice. Entre la boite de capotes, les mouchoirs en papier et le smartphone dédié aux réseaux sociaux de l'amour (applications de rencontres et de discussions en live avec des professionnels du sexe).

Et toute meuf voulant vraiment satisfaire son mec doit l'inciter à essayer. Ca peut être un jeu entre eux, de partage du plaisir par la pénétration, sans le côté soumission lié au strapon où la nana encule son partenaire avec un gode ceinture.

Qu'on se le dise une fois pour toutes : se faire prendre, ĂŞtre pĂ©nĂ©trĂ©, sodomisĂ©, n'est pas un manque de virilitĂ©, c'est juste une preuve d'ouverture d'esprit Ă  des sensations intimes puissantes que l'on n'a pas sans ça.

Ah, encore une chose pour les peureux qui auraient la trouille de flinguer leur anus en y mettant un godemichĂ© : le sphincter est un muscle, si on ne force pas il sait s'adapter aux tailles que l'on veut.

Pour tester ou vous initier, commencez par de petits diamètres puis grossissez si vous en avez envie. Utilisez un gel lubrifiant Ă  base d'eau, Ă©ventuellement chauffant, ça passe mieux. En option branlez-vous en mĂŞme temps, vous verrez que c'est gĂ©ant !

Il n'y a aucun risque à se faire du bien tant qu'on y va progressivement et sans exagération.

samedi 3 juin 2017

Dis tonton, pourquoi t'as pas de femme ?

Je ne suis pas tonton en vrai, juste parrain du fils d'un ancien camarade de classe avec qui je m'entendais bien et qui a eu cette idée étrange d'avoir un enfant en couple hétéro et de me proposer d'en être le parrain.

Ca fait 10 ans que ça dure, je les vois peu (ils ne sont pas en France), mais le petit a l'air de s'intéresser à ma personne et ma façon de vivre. Heureusement qu'il n'a pas encore libre accès à Internet pour chercher mon nom sur son moteur de recherche préféré (qui sera sans doute le moteur de recherche par défaut de son ordinateur d'ailleurs).

Quoiqu'il en soit les questions du couple, de l'âge, de la comparaison du vécu semblent le titiller au point qu'il veuille en savoir plus sur ma vie intime. Il ne m'a jamais connu en couple (et lorsque je l'étais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller les voir en Italie avec mon keum).

Ceci dit, je m'attendais à avoir une question de ce genre, ou que Marc briefe son fils pour éviter qu'il la pose, mais je n'ai jamais réfléchi à la façon de lui dire pourquoi je n'ai pas de femme dans ma vie. J'ai donc tout simplement répondu que je n'étais jamais tombé amoureux d'une femme et que c'est pour ça que je n'en ai pas.

Oui, je sais, j'élude la question et m'en sors en pirouettant une parabole, mais je ne pense pas que ce soit à moi d'expliquer au petit les histoires de pistils, de fleurs, d'abeilles butineuses et de bourdons préférant les minets aux jolies filles en fleur...

Z'auriez rĂ©pondu quoi ?