GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

dimanche 31 janvier 2016

Jouons Ă  la courte paille avec Derek Atlas et Jake Andrews

Ce soir, je vous propose un petit jeu : celui de la courte paille avec des bites !

D'après cette photo, c'est Jake qui gagne : son sexe est moins Ă©pais et moins long que celui de Jake dont la queue est plutĂ´t Ă©paisse pour un TBM ou TTBM selon l'envie.

Ca tombe bien, parce que justement l'envie de Jake, c'est de se faire baiser par Derek. Plus facile dans ce sens, moins de contraintes d'endurance et pourtant tout aussi agréable pour les deux parties.

Quand vous tombez sur un mec Ă  grosse bite, vous prĂ©fĂ©rez la gober ou lui prendre le cul et le branler en mĂŞme temps ?

vendredi 29 janvier 2016

Bientôt l'heure d'aller lui donner la becquée

Faudrait pas oublier que l'heure du goûter se rapproche. Va falloir aller nourrir les p'tits oisillons affamés qui veulent pas bouger leur cul du transat sur la terrasse...

C'est aussi ça les vacances dans un hôtel naturiste au soleil. (mais j'y suis pas encore, c'est prévu pour mars pour moi).

jeudi 28 janvier 2016

L'envers du décor d'une scène de cul

Deux mecs se connaissant avant de passer devant la caméra, un réalisateur / photographe qui profite de ce plan cul filmé, voici un autre regard, toujours chaud, sur le tournage d'une scène de cul entre deux mecs.

mercredi 27 janvier 2016

Pour un peu de détente après cette grosse journée

Journée intense et particulièrement chiante au boulot aujourd'hui, heureusement qu'il y a encore de quoi se reposer l'esprit en rentrant chez soi.

mardi 26 janvier 2016

SĂ©quence souvenir: un ange sous la douche

J'l'aimais bien le p'tit Angel Daemon. Me demande bien ce qu'il est devenu. S'il a séché depuis cette fameuse scène de douche. S'il est toujours aussi craquant (et maqué) que la dernière fois que j'ai eu le plaisir de lui parler.

lundi 25 janvier 2016

Ca va ĂŞtre l'heure d'aller manger un gros morceau.

BientĂ´t midi, c'est lundi, il serait temps de sortir du lit.

Mon estomac gargouille, c'est signe qu'il se fait faim, faudrait que j'aille manger un morceau et tant qu'Ă  faire autant qu'il soit de bonne taille.

D'un autre côté, si vous voulez m'amener le déjeuner au lit, j'ai rien contre...

Je pourrais même vous faire un baiser (ou un bébé) en guise de remerciement.

dimanche 24 janvier 2016

Les mecs (hétéros) sont-ils des handicapés du cul ?

Pour les gays, faire des rencontres, c'est à priori pas un problème (en tout cas quand ils ont une belle gueule, un corps mince ou musclé et qu'ils habitent une grande ville), mais pour les hétéros ça semble plus problématique.

Dans la lignĂ©e des applications de rencontre, il y a Bro : un rĂ©seau social de mecs (Ă  priori hĂ©tĂ©ros) qui veulent se faire des potes autour de chez eux... parce qu'ils savent pas dire bonjour Ă  un inconnu.

Les mecs sont-ils Ă  ce point coincĂ©s ? Est-ce si difficile de nos jours de dire "salut" Ă  un inconnu et lui proposer une branlette (ou une partie de jeux vidĂ©os) ?

Franchement, j'veux bien qu'il y ait une application pour tout, mais y a quand mĂŞme des limites Ă  l'assistanat des foules, non ?

Croyez pas que ce serait plus simple si on revenait au minitel et aux rencontres dans les bars de nuit ?

Bon, je parle de Minitel, à l'ère de l'Internet très haut débit peu d'internautes savent à quoi ça ressemblait... imaginez-vous avec un smartphone de la taille d'une imprimante laser sans scanner, avec un écran affichant les couleurs dans de jolis dégradés verts ou oranges, affichant les photos pixel de 0,5cm par pixel de 0,5cm.

On a fait de jolis progrès avec la technologie et les réseaux, mais des fois je regrette vraiment les relations humaines qu'on avait avec des inconnus en dehors des saunas et des backrooms.

C'Ă©tait quand mĂŞme mieux avant : on Ă©tait plus isolĂ© chez soi, mais moins dans les lieux de socialisation.

Et en plus on baisait sans doute tout autant, même les hétéros qui risquaient moins de se voir en photo sur un réseau social avec une bite dans le cul quelques minutes après s'être habillés.

1 2 3 >