GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 29 novembre 2015

Vamos a la playa

C'est parti pour quelques jours loin du tumulte parisien. Vous aurez la grisaille, j'espĂšre avoir le soleil, mais on verra bien.

En tout cas je compte bien en profiter, mĂȘme si j'y vais pour le boulot la journĂ©e !

samedi 28 novembre 2015

MĂȘme pas encore goĂ»tĂ© que l'envie de baiser est dĂ©jĂ  lĂ  !

Il est à peine 17 heures, c'est samedi, la nuit est déjà quasiment tombée sur la région parisienne. Les rues sont éclairées, il fait froid, les gens sont emmitouflés dans des blousons difformes.

L'hiver c'est quand mĂȘme pas l'Ă©tĂ© !

Me demande comment ils font pour supporter ce temps les jolis (ou pas) militaires que l'on croise Ă  chaque coin de rue. Ils doivent porter plusieurs couches de vĂȘtements ou avoir des tissus bien plus efficaces que ceux de la grande distribution en boutiques commerciales.

Toute cette agitation me donne des envies de rĂ©volte et de sorties. La tension est palpable dehors ce qui ne va pas m'empĂȘcher de sortir prendre l'air... ou plutĂŽt sortir m'enfermer quelque part avec un bon pichet et un peu de zic entourĂ© d'hommes en manque de sexe aprĂšs une semaine d'abstinence au travail.

Ce soir ce sera galipette dans un appartement chauffé

Et demain je m'envole pour l'Espagne pour la semaine histoire de profiter du soleil restant.

Passez un bon week-end et n'oubliez pas de vous protĂ©ger quand vous niquez. C'est pas parce que la Prep montre le bout de sa queue qu'il va falloir se shooter de mĂ©dicaments avant de sortir boire !

dimanche 22 novembre 2015

Garçon, une coupe s'il vous plait !

N'ayant pu aller chez le coiffeur vendredi 13 Ă  cause d'un problĂšme de transport, il est temps que je le fasse. Donc mardi, c'est coupe de cheveux.

Et avec un peu de bol, je m'occuperai de sa croupe avant qu'il ne rentre chez lui ou aille chez son client suivant. Car oui, ça a des avantages à se faire coiffer à domicile... et d'avoir un coiffeur plus que mignon et trÚs gay dans ses contacts.

mercredi 18 novembre 2015

Soyons dépravés !

L'actualitĂ© de ce week-end est hard,celle des jours qui viennent le sera probablement aussi d'une façon ou d'une autre, mais cela ne doit pas nous empĂȘcher de vivre nos vies !

Mangez, bougez, baisez protĂ©gĂ©s, bossez, dormez, faites la fĂȘte comme je compte bien continuer Ă  le faire... entre mecs consentants.