GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 21 avril 2015

Que portez-vous sous vos vĂȘtements ?

A chaque mec son choix de sous-vĂȘtements. Ca va du tanga au slip en passant par les boxers, caleçons, jockstraps et parfois mĂȘme un string (que je trouve vraiment trĂšs bof).

Pour les sportifs, il y a des tenues plus adaptées selon la discipline. La lutte, la natation, le cyclisme et l'athlétisme étant les plus aptes à nous faire fantasmer sur les tenues des pratiquants. Ces mecs osent tout dÚs qu'un bout de tissu leur recouvre le corps et montre nettement leur anatomie comme avec Casper Young en pleine érection lors d'un entrainement de lutte avec un autre mec canon.

De mon cÎté je suis plutÎt slips ou boxers.

Je trouve qu'ĂȘtre nu sous un pantalon n'est ni hygiĂ©nique, ni agrĂ©able, mĂȘme avec un jogging. D'ailleurs, je dis mĂȘme avec un jogging, je devrais dire surtout avec un jogging. Y a pas plus moche Ă  mes yeux qu'un mec en jogging avec la bite qui se promĂšne dedans... et c'est encore pire quand il est trop ample et que son fut ne moule mĂȘme pas un fessier musclĂ©.

Les slips et les boxer ont l'avantage de maintenir la bite et les couilles en place, on sait oĂč mettre la main et on sait surtout Ă  quoi s'en tenir quand un mec se dĂ©shabille (ou quand son pantalon est adaptĂ© Ă  ses formes).

Le jockstrap, suis pas hyper fan, mais ça dépend du mec. Faut l'anatomie adaptée: bonne bosse devant, cul ferme et musclé derriÚre.

Concernant les caleçons, je n'en vois pas l'intĂ©rĂȘt. Ce n'est pas plus confortable qu'un short sous un pantalon, donc c'est Ă  rĂ©server aux tenues de piscine ou de plage... ou Ă  la limite pour dormir, mĂȘme si je prĂ©fĂšre dormir Ă  poil.

Ce qui est globalement bien avec les sous-vĂȘtements c'est qu'il y a une rĂ©elle concurrence parmi les fabricants. Que ce soit chez Aussiebum, Calvin Klein, DIM, Bruno Banani, C-IN2, UDY, Andrew Christian, Impetus ou d'autres, peu importe : il y a un vaste choix pour s'approvisionner en tous styles de formes, de couleurs et parfois mĂȘme de motifs (souvent horribles et monstrueusement tue l'amour).

Il y a tant de choix qu'il existe de nombreux comptes sur Twitter pour mĂąter des mecs en sous-vĂȘtements chaque jour. Et quand je dis sur Twitter, je veux dire sur tous les sites oĂč on peut partager ou envoyer des photos. Les mecs qui montrent ce qu'ils portent sous leur pantalon chaque matin ne manquent pas... c'est souvent un rĂ©gal pour les fans de fringues et de bulges avec fort potentiel d'Ă©rection et de morning wood !

Donc pour moi, c'est slip ou boxer, ce qui met en valeur le sexe qu'on aime et permet Ă  de beaux mĂąles de l'ĂȘtre encore plus lorsqu'ils sont pris en photo...

Et vous alors, que portez-vous (ou ne portez pas) sous vos vĂȘtements visibles du commun des mortels ?

dimanche 19 avril 2015

Proposition de dessert crémeux pour ce soir

J'aime bien la façon qu'Ă  ce petit mec de prĂ©parer le repas... et surtout le dessert !

Ca doit ĂȘtre trĂšs pratique d'avoir une grande cuisine pour se prĂ©parer du miam en sauce Ă  tout moment de la journĂ©e.

vendredi 17 avril 2015

Et si on allait pécher ?

Z'avez dĂ©jĂ  croisĂ© Mark Scalvo ?

C'est ce grand gaillard à la peau claire, musclé, avec un tatouage de nana sur le flan droit.

Suis sĂ»r qu'il aime la pĂȘche ce charmant monsieur... y a qu'Ă  voir son hameçon !

Me laisserais bien attraper pour m'y agripper et jouer avec ses tétons qui pointent.

Ca doit ĂȘtre trĂšs sympa de se retrouver enlacĂ© entre ses bras musclĂ©s, le corps nu contre le sien, sentant son sexe gonflĂ© Ă  bloc pulser contre le mien...

jeudi 16 avril 2015

PĂ©tition contre le rasage des couilles dans les films pornos

J'en ai marre de voir des films de boules oĂč les boules ressemblent Ă  des pommes plutĂŽt que des kiwis !

Quand je vois une photo comme celle-ci, je me dis que c'est un godemiché en plastique ou latex, pas le vrai sexe de ce beau mùle.

C'est trop souvent que les mecs se rasent tout pour mieux passer à la caméra, au détriment de leur masculinité.

Suis pas fan des ours, mais y a un juste milieu : les mecs, surtout passĂ© la vingtaine, n'ont pas de raison de tout raser pour se faire passer pour des ados pubĂšres !

Je veux du poil, mĂȘme dans les films pornos !

dimanche 12 avril 2015

Quand j'attends un plan cul assis sur un banc public

On dirait pas comme ça, mais ça m'arrive quand mĂȘme de donner des rendez-vous Ă  l'extĂ©rieur (quand il fait beau) pour rencontrer des plans culs, mĂȘme si au final on ne baise pas dans les fourrĂ©s.

Et y en a certains qui me font attendre la bite en l'air tellement j'ai hĂąte de fouiller leur derriĂšre !

Si j'Ă©tais nu dans la rue, ça donnerait un peu ça :

ou ça

surtout quand le mec que j'attends ressemble Ă  John Jackson !

samedi 11 avril 2015

Deux jeunes mecs souriants et trĂšs vicieux

On dirait pas comme ça en les voyant, mais ces deux blondinets en ont dans la culotte et aiment bien jouer avec !

Tandis qu'un p'tit gars se branle tout seul dans sa chambre, ces deux lĂ  vont s'en donner Ă  coeur joie : pipe, sodo, Ă©jac faciale, autofellation, acrobaties et plaisirs partagĂ©s.

Cette vidéo m'a permis de retrouver l'expression de snowball qui illustre si joliment une bonne giclée de sperme arrivant sur le visage...

vendredi 10 avril 2015

Et si on allait se baigner

Ce temps me donne des envies de plongeon nu dans l'eau chaude d'une piscine municipale. Il faut que je revois la liste des piscines naturistes pour cette semaine histoire d'aller ploufer tranquillement et mĂąter un peu.

Ce serait dommage de gĂącher de telles envies, non ?

Ou alors, dans un registre plus soft et donc non sexuel, faire un tour à l'ANP ne ferait pas de mal pour profiter d'activités de groupe sans s'encombrer de fringues inutiles.

1 2 >