GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

dimanche 30 novembre 2014

Alors comme ça tu te sens à l'étroit ? Viens, je vais t'arranger ça !

J'ai lu il y a quelques jours un article en ligne qui parlait du ressenti des jeunes face aux préservatifs. Ils trouvaient que sans capote on se sent quand même mieux lors des rapports sexuels.

Je ne peux pas dire le contraire, c'est vrai, mais ce n'est pas sans consĂ©quences : maladies vĂ©nĂ©riennes, SIDA, grossesses. Bref, tout un tas de choses qu'on Ă©vite avec le port du prĂ©servatif.

Le truc, c'est que ces jeunes doivent prendre les capotes qu'ils trouvent Ă  l'infirmerie de leur lycĂ©e, dans les distributeurs ou sans trop se poser de question en supermarchĂ©. Ils ne sont pas conscients qu'une capote, c'est comme des fringues : ça a plusieurs tailles et il vaut mieux prendre la bonne pour ĂŞtre Ă  l'aise.

Moi, par exemple, lorsque j'utilisais les préservatifs gratuits trouvés dans les boites à cul, ça m'écrasait la bite en érection, apportant plus de gêne et d'absence de sensations agréables que de plaisir en pénétrant un petit cul bien préparé. Mes partenaires, en revanche, n'en pouvaient plus car j'avais du mal pour atteindre la jouissance et de leur côté c'était déjà largement passé.

Après avoir tentĂ© les capotes XXL de chez Manix ou Durex, je suis passĂ© Ă  quelque chose d'encore mieux : My.Size. Cette marque ne propose pas des tonnes de versions diffĂ©rentes, mais a Ă  son rĂ©pertoire des prĂ©servatifs dans 7 tailles (pour l'Ă©paisseur, la longueur Ă©tant adaptĂ©e). Ca va de 4,7 centimètres Ă  6,9 centimètres en passant bien entendu par la moyenne habituelle : le fameux 5,3 centimètres (ou 5,7 quand on a du bol en backroom).

Je reste persuadĂ© que les jeunes adopteront les prĂ©servatifs et se protĂ©geront contre toutes ces saloperies qui peuvent leur ruiner l'existence lorsqu'ils sauront qu'une capote, c'est comme une chaussette : pour prendre son pied, mieux vaut qu'elle soit adaptĂ©e !

A la veille de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, je me devais de faire ce rappel... et de l'illustrer avec le craquant Marc Ruffalo dont je vous ai déjà causé.

Avec une bite Ă©paisse comme la sienne, soyez certains qu'il porte du My.Size en taille 60 ou 64.

A vue de nez, lui, en revanche, ce serait plutĂ´t du 49:

Et pour ces deux lĂ , je dirais un panachage entre du 53 classique Ă  droite et du 60 pour celui de gauche.

Nous avons tous un sexe différent des autres. La taille d'un pénis évolue un peu dans le temps et selon le degré d'excitation. Il n'y a pas de honte à prendre un préservatif à sa taille, qu'on ait une grosse bite longue et épaisse ou petite et fine. Ce n'est vraiment pas l'engin qui compte c'est le savoir faire et en matière de sexualité intelligente, avoir un préservatif à la bonne taille est primordial.

Et quand je parle de bonne taille, c'est une capote qui n'écrase pas votre sexe en érection, mais dans laquelle vous ne nagez pas non plus. Il faut que le préservatif tienne en place pendant que vous faites des va-et-viens dans votre partenaire.

Alors téléchargez la réglette pour mesurer votre sexe, imprimez la page 2 sans déformation (assurez-vous que 1cm sur le papier correspond bien à 1 cm sur une règle), puis faites du découpage. Il ne vous reste ensuite plus qu'à bander et mesurer votre sexe pour savoir quelle version de My.Size est adaptée à votre sexe. Et si vous avez des partenaires multiples, que vous aimez vous faire pénétrer, n'hésitez pas à prendre d'autres tailles et leur proposer toujours la plus adaptée. Votre plaisir et le leur n'en sera que plus grand... en toute sécurité.

samedi 29 novembre 2014

Anthony Thomas, blondinet tatoué hyper passif

Il a tourné chez Eurocreme pendant quelques mois et a su montrer ses compétences comme passif goulu dans tous ses films.

Pour le moment ils sont tous épuisés sauf son best of.

Anthony Thomas, c'est un blondinet fluet, à l'épaule tatouée en couleur, aux yeux bleus et au torse glabre. Pas un poil sur le corps, il est vraiment sexy (en tout cas totalement à mon goût).

En plus d'être à croquer, il a aussi de la place en bouche pour gober deux grosses bites en même temps ou s'en prendre une dans le cul en gémissant de plaisir.

Ce petit mâle, c'est de la bombasse que je baiserais volontiers en dessert chaque soir.

vendredi 28 novembre 2014

Baise en groupe dans les vestiaires de la piscine

Ce qui est pratique avec les vestiaires de piscine, c'est que tout est carrelé. Ca se lave très facilement au jet d'eau.

En plus, avec les douches individuelles ou collectives, on peut faire presque ce qu'on veut, y compris se prendre de bonnes rasades de sperme en bouche, comme ça, juste pour rendre service à un pote ou un inconnu croisé dans le grand bain.

Et ce qui est encore mieux, c'est qu'on peut baiser sous la douche, avec l'eau chaude qui nous coule sur le corps entre deux coups de butoir de notre partenaire ou des coups de langue d'un troisième à genoux devant soi.

jeudi 27 novembre 2014

Qui n'en veut d'un double décimètre de teub ?

J'sais pas vous, mais 20cm de queue, j'crache dessus avec envie d'y goûter et même de partager à deux ou plus.

P'tite cafouille sur la photo d'hier

Désolé pour la photo d'hier, j'avais mis le code HTML au lieu de l'interpréter... mon billet est corrigé.

Et pour la peine, j'vous propose de mater une jolie vidéo d'un jeune homme que je trouve craquant.

mercredi 26 novembre 2014

Jeune mec en vue plongeante

J'aime bien cette vue : un jeune brun, en chemise ouverte laissant voir ses abdos dessinĂ©s et ses tĂ©tons Ă  piercing. Il ne porte rien en dessous (ni pantalon, ni sous-vĂŞtement), ça laisse augurer plein de choses bien tentantes, mais nous n'en saurons pas plus avec juste cette photo...

heureusement il y en a d'autres, bien plus explicites, pour augmenter la tension dans le slip ! ;-)

lundi 24 novembre 2014

Rebeu passif et très gourmand

Le rebeu, ça devrait être qu'actif, baiser dans des caves et faire le brutos avec ses potes pour marquer son territoire. Enfin, ça, c'est ce qu'on trouve chez Citebeur.

En rĂ©alitĂ© ils sont tout autant passif que n'importe quel mec... surtout face Ă  une belle teub raide !

1 2 3 4 >