GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

jeudi 31 octobre 2013

Soirée démente en perspective

En ce jour païen d'Halloween, c'est parti pour un week-end bruxellois qui commencera tout à l'heure à La Démence. Il y a des chances que je comate suite à cette soirée de folie, mais pas grave.

Départ du bus dans deux heures, je file me préparer.

Amis parisiens, je vous abandonne au temps glacial. A lundi ;)

lundi 28 octobre 2013

Envie de vacances ?

J'sais pas vous, mais j'ai envie de vacances quand je vois tous ces ados qui ne vont pas au lycĂ©e en ce moment !

Me ferais bien une pause dans un hôtel orgiaque à Rio de Janeiro ou à défaut une semaine en Corse à baiser au soleil.

vendredi 25 octobre 2013

Un peu de copinage

Ecrire dans son coin, c'est bien, mais de temps en temps faut aussi donner un coup de pouce aux copains.

Et en guise de coup de pouce, j'ai une grosse bite et des acrobaties Ă  vous proposer.

Pour la teub épaisse, c'est sur le blog de Théo que vous la trouverez, entre les jambes d'un mec vraiment très mignon, aux abdos dessinés,à la barbe naissante et au membre à déchirer les anus les plus endurants.

Pour les acrobaties, je vous renvoie sur une vidĂ©o au jeu de mot que j'aurais pu faire : Paul positions ! Rien Ă  voir avec des voitures, mais plus Ă  un Paul qui aime changer de place et d'angle lorsqu'il baise avec un mec. Vous manquez d'inspiration ? Voici un Ă©ventail de positions dignes du kamasutra gay... que tout le monde peut faire Ă  condition d'ĂŞtre Ă  deux.

Bon week-end Ă  tous LOL

jeudi 24 octobre 2013

Les voisines me cassent les burnes

Si encore elles suçaient plutôt que de bavasser, mais non, ça fait trois heures que les deux miss d'en face discutent sur leur balcon et ricanent sans niaisement.

Des fois j'en viendrais Ă  vouloir qu'il pleuve pour les arroser et qu'elles rentrent chez elles !

mardi 22 octobre 2013

Bonne douche Ă  tous

BientĂ´t 9 heures, en semaine, c'est un peu tard pour une douche avant de bosser, mais quand on aime on ne compte pas, non ?

Alors si en plus on peut prendre une douche Ă  deux, avec un pote, le mâter pendant qu'il se dĂ©shabille et fait de mĂŞme, s'entasser dans le bac Ă  douche pour se savonner mutuellement et finalement dĂ©border sur une bonne baise, pourquoi se refuser la douche ?

En tout cas c'est ce que ces deux potes ont choisi de faire.

lundi 21 octobre 2013

Week-end torride, week-end terrible

Pas facile tous les jours de devoir se lever le matin, surtout après un week-end de folie comme celui que je viens de vivre.

Mais rassurez-vous, me suis pointĂ© Ă  l'heure (de la semaine prochaine) au boulot ce matin... donc une heure en retard puisque j'ai fait le changement d'heure 7 jours trop tĂ´t !

C'est un peu couillon, non ?

Remarquez, les autres étaient tous HS, à croire que ce week-end n'a pas été torride que pour moi ;)

jeudi 17 octobre 2013

T'es plutĂ´t actif, passif ou autoreverse dans l'exhibitionnisme ?

Y a beaucoup de mecs qui commencent les dials par envoyer les photos de leur bite sur les rĂ©seaux mobiles, comme si c'Ă©tait le truc qui est le plus bandant chez un gars... bon, ok, c'est le cas pour niquer, mais un "bonjour" ça peut aussi ĂŞtre bien vu parfois. Surtout quand on voit ce qu'on reçoit comme machins ! Je ne compte plus les gros plans d'anus sans intĂ©rĂŞt alors que je choisis plutĂ´t un mec pour sa gueule et sa corpulence avant de savoir oĂą je vais fourrer mon sexe.

Du coup, je me demandais si vous étiez plutôt à mâter les autres ou à vous montrer sur les sites de cul.

Alors dites moi, vous ĂŞtes quoi ?

PlutĂ´t exhibitionniste au point d'allumer la webcam et adorer les dialogues en vidĂ©o comme sur Mykodial plus que les simples Ă©changes de messages ? Voir Ă  hĂ©berger des sessions de sexe en live depuis chez vous comme sur Mykocam ?

Plutôt du genre à préférer observer bien caché derrière son écran, sans vouloir se mouiller en se montrant ou tout simplement pour faire ce que vous voulez de vos mains sans que l'autre le sache. Et du coup vous traînez plus sur Mykocam où on reste passif devant les mecs qui s'activent mais avec lesquels on peu parler, plutôt que de filer sur Mykodial où la webcam allumée est un plus pour choper.

Et d'ailleurs, ça vous arrive de remplir vos agendas cul en passant des annonces de sexe sur les sites spĂ©cialisĂ©s ?

1 2 >