GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 28 septembre 2013

La presse en ligne

J'sais pas pour vous, mais je trouve de plus en plus que les journaux en ligne ont quand mĂȘme une bonne capacitĂ© Ă  vendre du vent : quand y a rien Ă  dire ça peut faire l'objet d'un article, ce sera toujours ça de dit pour ne rien dire...

Et bien je me joins au mouvement aujourd'hui car je n'ai pas grand chose Ă  dire en ce joli samedi... mais je vous le dis quand mĂȘme parce que je m'en voudrais de ne rien vous dire puisque vous ĂȘtes quand mĂȘme venu me lire, non ?

Ah, si, quand mĂȘme une nouveautĂ© de mon emploi du temps : vidage de couilles plannifiĂ© deux fois par semaine en octobre par un pote qui a perdu (ou gagnĂ© ???) un pari. On a rendez-vous Ă  13 heures les mardi et vendredi pour qu'il me pompe jusqu'Ă  me faire jouir et qu'il avale ma semence sans en laisser couler une goutte.

J'aime bien ce genre de pari, surtout lorsque je gagne. Et comme il aime bien boire du sperme (ce qui n'est pas safe du tout car porteur de certains bactĂ©ries et virus), je n'allais quand mĂȘme pas lui ĂŽter ce plaisir de la bouche.

En plus je suis gentil, je lui ai promis d'avoir une alimentation variĂ©e pour que ma semence ait un goĂ»t diffĂ©rent entre deux prĂ©lĂšvements. Il va falloir que j'Ă©vite les aliments alcalins, prenne des jus de fruits, infusions ou thĂ©s variĂ©s en bonne quantitĂ©. Si c'est efficace, je vous fournirai peut-ĂȘtre quelques recettes pour jouer de votre cĂŽtĂ©.

Sur ce, je file, j'ai rendez-vous au Gym Louvre avec mon coach sportif du jour... dans le hammam ;-)

jeudi 26 septembre 2013

Les révisions dénudées du prochain partiel

J'ai quitté les bancs de l'école depuis bien longtemps mais il me reste quelques étudiants et universitaires dans le groupe de potes que je fréquente.

Dans le lot il y a notamment un futur avocat forcément brillant (sous médocs pour le doper à causes des épreuves de ces derniers jours) et un jeune mec mimi, écolo, qui apprécie se balader nu chez lui avec son mec (ou des amis). AprÚs tout, la nudité n'est pas une mauvaise chose, c'est pour ça qu'il y a tant de nudistes et de naturistes un peu partout sur la planÚte. Je suis pourtant plus textile dans l'ùme (en dehors des baisodromes, backrooms, vestiaires, douches collectives et saunas, bien entendu).

C'est un peu ces deux lĂ  qui ont inspirĂ© mes rĂȘves de cette nuit. Je ne sais pas ni pourquoi, ni comment, mais ils se sont retrouvĂ©s Ă  faire des rĂ©visions ensemble pour les partiels de l'Ă©tudiant avocat, et c'Ă©tait trĂšs chaud.

En plus je ne les vois pas bien ensemble : sont actifs tous les eux et pas trĂšs ouverts cĂŽtĂ© anus. Vous me direz que ça n'empĂȘche pas d'essayer, ni de s'amuser ensemble, aprĂšs tout il reste les mains, les pieds et la bouche !

Justement, lors d'un quiz qu'ils se faisaient mutuellement, avec livres Ă  l'appui, ils avaient dĂ©cidĂ© de se donner des gages : chaque mauvaise rĂ©ponse, c'Ă©tait un lĂ©chouille de la bite du questionneur, chaque bonne rĂ©ponse c'Ă©tait une minute de branle par l'autre joueur... et le grand gagnant pouvait doigter le perdant !

Pas de bien gros gages bien mĂ©chants, au contraire, c'Ă©tait bon enfant, mais quand mĂȘme Ă©trange que ça m'ait autant mis en Ă©mois... j'en ai joui en dormant, Ă©tonnant, non ?

Je dois me faire vieux, l'incontinence des couilles me guette ;-)

En tout cas, je ne les voyais pas ensemble avant, mais depuis que je les ai mĂątĂ©s dans mes rĂȘves, finalement, ils vont plutĂŽt bien ensemble. Faudra que je leur propose d'essayer en vrai, mais Ă  trois du coup, histoire de ne pas en perdre une goutte !

mardi 24 septembre 2013

Un hiver torridement frigorifiant ?

Depuis quelques jours des sites internet nous prĂ©disent un hiver rigoureux. MĂȘme parfois l'hiver le plus froid de ces 100 derniĂšres annĂ©es !

Moi, j'ai un truc infaillible pour se rĂ©chauffer : les golden shower ;)

Je ne suis pas amateur de plans pisse, mais si les mecs sont aussi canons que dans Ride it wet de Michael Lucas, je suis prĂȘt Ă  me vider la vessie et leur remplir la bouche de ma semence onctueuse.

Bon, bien entendu, il faut boire pour pouvoir uriner, mais il restera toujours un lieu de drague accueillant ouvert afin de se remplir le gosier, vider son porte monnaie et assouvir les penchants uros de ces beaux mĂąles virils en manque de moiteur.

lundi 23 septembre 2013

Retour de l'été pour une semaine

Profitez de ce dĂ©but d'automne, la chaleur estivale ne durera pas : on n'a que quelques jours pour sortir bronzer dans les jardins publics, sur les quais des fleuves ou dans les parcs et forĂȘts avant que la grisaille et le froid ne reviennent !

Et franchement, ce regain de chaleur est le bienvenu. Ca m'a fait un bien fou de me faire pomper sur les quais de Seine samedi soir alors qu'il y avait encore un peu de monde qui passait devant nous moufter...

C'est pratique que les gens préfÚrent mùter plutÎt que cafter. Sans doute l'un des effets collatéraux des merdes que diffusent les télé réalité. En tout cas, sur ce coup là, ça m'arrange.

vendredi 20 septembre 2013

BientĂŽt 8 ans sans lui... nous ne l'oublions pas !

Et oui, dans quelques jours ça fera 8 ans qu'un incendie nous a privé d'Univers Gym.

A l'Ă©poque c'Ă©tait quand mĂȘme le sauna le plus sympa de la capitale (mais je ne les ai pas tous faits), surtout pour ses soirĂ©es jeunes du mardi, ses aprĂšs-midi massages et ses gogos danseurs qui faisaient du soulevĂ© de poids une partie de la journĂ©e et se dĂ©tendaient au sous-sol avant d'aller bosser.

Ca doit ĂȘtre l'endroit oĂč j'ai le plus baisĂ© dans ma jeunesse, y en aurait beaucoup Ă  dire !

Vous avez connu ce sauna gay ? Z'avez des histoires Ă  nous racontez Ă  son sujet ?

mardi 17 septembre 2013

Le développer ou le coucher ?

Beau brun hyper musclé du torse avec des biceps impressionnants et des cuisses version jambonneau, ce mec porte trÚs joliment un slip blanc façon résille.

Entre deux développé couché, je le baiserais bien à l'horizontale.

Slip homme Jack Adams

En polyester et Ă©lasthanne, ça doit ĂȘtre marrant Ă  porter comme sous-vĂȘtement. Peut-ĂȘtre un peu moule burnes avec la poche formĂ©e sur l'avant, sans doute pas trĂšs pratique quand on bande, mais aprĂšs tout ça se tente, non ?

Celui que j'essaierais moins, c'est celui-ci: la version Army Fly. Poche pour garder la bite et les couilles en place à l'avant, rien sur l'arriÚre afin de laisser la raie des fesses bien dégagée. Idéal pour jouer avec. En revanche je l'offrirais bien à une passive de mes connaissances ou une lope en manque de baise directe ou d'abattage.

lundi 16 septembre 2013

Vite, se vider les couilles avant de partir bosser

Je ne sais pas pour vous, mais mon week-end a été pluvieux. Pas autant profité que les précédents.

Ayant une trop grosse envie e sexe en ce lundi matin, une bonne branlette avant e partir bosser est nécessaire.

Et pour vous, ça a donnĂ© quoi ces deux jours ?

1 2 >