GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

lundi 28 mai 2012

Les métiers à fantasmes : les pompiers

MĂŞme si ce que je disais vendredi vous paraĂ®t aller Ă  l'encontre de ce que je vais Ă©crire ici, oui, les pompiers sont des fantasmes aussi pour moi. En revanche je ne kiffe pas le viol, au contraire des rapports avec un ou plusieurs pompiers, tout le monde Ă©tait volontaire et consentant, ça,ça m'Ă©clate Ă  fond !

Ce n'est pas tant l'uniforme que ce qu'il implique qui me fait bander devant certains pompiers.

C

Pour occuper leurs fonctions sur le terrain, ils ont un entrainement drastique et cela leur impose un corps très musclĂ© : bonnes jambes pour porter, des bras et un buste dĂ©veloppĂ© pour se soulever.

L'image du pompier donne aussi un sentiment de protection. On en a tous besoin ou envie un jour ou l'autre, non ?

Alors oui, les pompiers, comme pour beaucoup de gays et de meufs, sont un vrai fantasme pour moi. J'ai déjà eu plusieurs relations de quelques jours, mais ça ne durait jamais. Bien dommage tout ça.

En tout cas, si vous voulez mater ou baiser avec des mecs canons et rĂ©ellement bien foutus, vous savez quoi faire : la sortie des casernes le matin avant ou après leur jogging !

vendredi 25 mai 2012

Les métiers à fantasmes

Dites donc, j'ai failli vous oublier et ne rien Ă©crire ce mois-ci, dingue, non ?

Dans la littérature journalistique de ce mois de mai pluvieux, il y a une information qui m'a beaucoup perturbé: le dépôt de plainte d'un jeune sapeur pompier parisien contre ses collègues pour viol alors qu'ils rentraient en bus d'une démonstration de gymnastique comme ils en font régulièrement.

L'info en soit est assez choquante : un groupe de pompiers, sous couvert de bizutage, ne devraient pas en arriver Ă  introduire des objets dans l'anus de leurs collègues. Non seulement c'est immoral, dĂ©gradant, mais en plus ils reprĂ©sentent la sĂ©curitĂ© et la sauvegarde. C'est une atteinte au corps des pompiers et une agression envers leur camarade. Les bizutages sont dĂ©jĂ  des aberrations en soit (devenus illĂ©gaux en France il y a quelques annĂ©es), ce n'est pas pour que ça tourne au viol collectif devant des gradĂ©s qui ne disent rien pour l'empĂŞcher !

Je n'Ă©tais pas sur place, l'affaire suivra son cours lorsque les gendarmes en charge auront fait la lumière sur ces faits. Mais pour qu'il y ait eu plainte, c'est quand mĂŞme qu'il s'est passĂ© un truc pas net, non ?

Ceci dit, outre la baisse de ces pompiers dans mon estime, il y a autre chose qui m'a choquĂ© dans cette histoire : le traitement fait sur les rĂ©seaux sociaux par certains de mes potes.

Ce qui ressort de tout ça, c'est que baiser avec un pompier est un fantasme, et que donc le mec qui se serait fait violer par ses collègues pompiers aurait du prendre son pied. que tout gay rĂŞverait d'ĂŞtre dans sa position... et bien non : pour moi un viol reste un viol. Un acte sexuel non consenti n'a pas lieu d'exister !

Alors que ce soit bien clair : ce n'est pas parce que baiser avec un (ou plusieurs) pompiers bien gaulĂ©s me fait triper, que je serais heureux que sa se produise sans que je l'ai voulu...

Du coup, cette histoire m'a quand même donné envie de faire le tour de tous les métiers ou corps de métiers faisant fantasmer les gays. Je suis preneur de vos envies pour en parler au fil des semaines qui viennent sur le blog.

Au passage n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette affaire de viol d'un pompier par d'autres pompiers. (si j'ai des news des suites de cette affaire, j'en parlerai sans doute ici aussi)