GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

mercredi 29 février 2012

Une pipe ou une sodomie ?

Quand je vois des films comme celui-ci, ça me fait rigoler :

anal demolition men

En effet, le titre laisse supposer que le DVD contient essentiellement des sodomies, mais on a droit Ă  une pauvre fellation sur la jaquette ! C'est de la publicitĂ© mensongère, non ?

Heureusement, le contenu est Ă  l'image du titre : des explosions de petits culs bombĂ©s qui ne demandent qu'Ă  se faire remplir profondĂ©ment :)

En plus de ça le film fait partie des DVD à prix cassés de AGayN à l'occasion d'une foire à 10 euros. C'est le moment de remplir sa vidéothèque de beaux mâles avides de jus et de bites.

lundi 27 février 2012

Pinces à linge cherchent tétons tendus

Au départ j'ai maté cette vidéo pour le mec actif et tatoué qui prend son pied en baisant son partenaire. Son partenaire que je trouve pas très sexe d'ailleurs, mais sa bouche et son cul étant très efficaces, je m'en contenterais bien ;)

Voici le topo : "Un jeune brun se rĂ©veille sur un lit au beau milieu d'une vieille usine vide et crade. Un mec viril et tatouĂ© le mate d'un regard torride... Il s'approche, gobe violemment ses lèvres tout en lui tendant fièrement le gros paquet qui fait gonfler son jean. Le jeune brun va avoir le morceau de bidoche qu'il rĂ©clame du bout des lèvres. Mais, alors qu'il pensait le sucer, il va en fait se faire frapper et baiser la gueule ! Complètement soumis, il se fera baiser comme une chienne !"

Et l'extrait qui vous mettra en bouche :

Du coup, n'ayant pas encore trop jouĂ© Ă  pincer des tĂ©tons avec de bonnes vieilles pinces Ă  linge, et ayant des trucs Ă  laver, qui serait tentĂ© par une sĂ©ance d'Ă©tendage ?

vendredi 24 février 2012

Le boys band Kazaky revient !

Et oui, Kazaky est de retour dans les boites de nuit... d'après ce que je viens de lire sur un blog, parce que j'ignorais leur existence et c'est bien dommage.

Vous connaissiez Kazaky avant que j'en parle ici ? Non , Moi non plus mais ça va changer.

Regardez donc leur clip: 4 jeunes mecs au corps parfait qui dansent quasiment nus en talons aiguilles. Y a pas Ă  dire, l'Ukraine a de quoi nous Ă©mouvoir.

jeudi 16 février 2012

Ils sont cons ces hétéros !

Un pote hétéro de la salle de sport se plaint depuis deux semaines que sa nouvelle meuf refuse de le sucer.

Il a une queue de taille normale qui ne peut pas exploser la mâchoire, mais sa meuf n'n veut pas, pour elle, c'est sale... en revanche elle n'a rien contre la sodomie. cherchez l'erreur !

Ce qui me saoule dans cette histoire, c'est qu'il nous bassine avec ça à chaque fois qu'on se voit dans les vestiaires en se changeant ou après la douche. Forcément, il est à poil et s'exhibe un peu (trop à mon goût). Genre il voudrait bien qu'on la remplace mais n'assume pas.

Je lui ai déjà proposé de lui vider les couilles avec ma bouche s'il en avait tant envie que ça. J'en suis pas à une bite d'hétéro prêt après tout.

Il a refusé et préfère continuer à se plaindre...

Bougez vous le cul les mecs, si vous n'ĂŞtes pas satisfaits par vos partenaires, changez en ! Si une meuf ne vous convient pas, y en a des tas d'autres, et puis vous trouverez bien un tapin ou deux Ă  Dauphine ou au Bois de Boulogne pour vous titiller la rondelle tout en vous suçant pendant que bobonne s'occupera de vos gamins.

Des fois, même si la vie ne nous fait pas de cadeau avec des cons de politiciens pleins de préjugés et une société qui préférerait notre disparition, je me dis que finalement être homo et l'assumer, c'est quand même la liberté.

mardi 14 février 2012

Vive la Saint Valentin... ou pas !

Figurez-vous que j'ai passé la soirée d'hier avec Clément... ce soir, je me ferais bien Mathieu.

Belle gueule, bons coups de langue et très joli cul à bourriner. Manque de bol il préfère les blacks, me faudrait quelques séances d'UV ;)

D'un autre côté, à défaut de Mathieu, je pourrais aussi rejoindre ces couples de minets sensuels.

Alors, vous prĂ©fĂ©rez lesquels ?