GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 26 juin 2010

5 ans ou 12 ans, qu'est-ce qui est le mieux ?

Je vous rassure tout de suite, je ne parle pas d'Ăąge lĂ©gal ni de sexe avec des mineurs. C'est juste que j'ai rĂ©alisĂ© ce matin quel jour on est : le 26 juin 2010 !

Pour beaucoup de monde, c'est essentiellement la marche des fiertés LGBT parisienne. Vue comme un carnaval par les télévisions et des participants, mais surtout utile pour les revendications pas assez visibles ni assez mises en pratiques au quotidien comme l'égalité des droits des personnes LGBT et la protection de la population contre les agressions et l'homophobie ambiante, en pleine recrudescence.

Pour moi, cette journĂ©e a aussi un caractĂšre spĂ©cial : cela fait pile 5 ans que j'ai ouvert ce blog. C'est donc son anniversaire, et du coup il serait temps que je change mon pseudo : je n'ai plus 33 ans depuis 5 ans ;) Ce qui ne m'empĂȘche pas de profiter largement de l'existence. L'Ăąge n'est pas une barriĂšre quand on ne s'en prĂ©occupe pas !

Le hic, c'est que ça fait 5 ans que ce blog existe, mais ça en fait 12 que le nom de domaine gaysite.net existe (enfin, ça les fera en novembre prochain). Du coup, je ne sais pas lequel des deux anniversaires il faut que je fĂȘte.

A votre avis, vaut mieux ĂȘtre ravi de ces 5 ans d'alimentation rĂ©guliĂšre du blog ou des 12 ans d'existence du site dans ses multiples versions ?

vendredi 25 juin 2010

Un mec qui me fait rĂȘver !

Avec cette Coupe du Monde de Football 2010, j'ai eu l'occasion de me pencher sur les footballeurs qui évoluent depuis deux semaines et encore pour quelques jours sur nos écrans de télévision.

Il y a du bon et du moins bon. Une belle brochette de bourrins et des mecs bien amochés, mais il y a aussi des canons bien éduqués qui savent donner envie d'en savoir plus.

Dans le lot des beaux gosses, il y a assurĂ©ment Yoann Gourcuff ! Qui pourrait rĂ©sister Ă  un mec au visage si charmant et au corps si bien sculptĂ© ?

Yoann Gourcuff en slip aprĂšs la victoire

Franchement, vous lui rĂ©sisteriez s'il vous faisait des avances ?

On se fout de savoir s'il est réellement hétéro comme c'est officiellement dit, ou bisexuel comme d'autres joueurs, ou encore homosexuel comme de trop rares footballeurs l'admettent pour en pas subir les foudres de leurs coéquipiers, des supporters et des sponsors toujours trop homophobes... comme le dit Yoann Lemaire dans son livre autobiographique.

Il y a des rumeurs qui disent qu'il est gay et que ça a chiĂ© dans l'Ă©quipe de France lors du mondial en Afrique du Sud aussi parce que d'autres joueurs, que je ne nommerai pas, n'apprĂ©cient pas qu'il se soit refusĂ© Ă  eux... et bien les rumeurs, je m'en branle !

Quelle que soit sa sexualitĂ©, c'est la sienne et je la lui souhaite aussi satisfaisante qu'il le peut. Il a un corps de rĂȘve, j'espĂšre qu'il en profite.

Mais c'est clair que s'il m'appelle un jour pour boire un verre, ou plus si affinité, je ne saurai pas dire non. Il est vraiment trop craquant et toutes les jeunes filles (et les pédales) que je connais sont d'accord avec moi.

En tout cas, lui, il accompagne pas les autres pour aller voir les putes ni pour la troisiĂšme mi-temps ! Et ça, c'est bien. :-)

lundi 21 juin 2010

Une application, c'est bien, mais un larbin c'est mieux !

Vous ĂȘtes peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  tombĂ©s sur cette vidĂ©o ?

Cette application Photoshop fait la cuisine et de somptueux cookies.

Moi, ça me brancherait bien d'avoir une usine à mecs. On pourrait en choisir les mensurations et tout ce que l'on voudrait en tirer et hop, un clic de souris et c'est bouclé.

Qui se colle Ă  la programmation ?