GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

dimanche 18 avril 2010

Un p'tit coup de mou

Dites donc, y a des jours comme ça où ça l'fait plus.

Ce blog existe depuis 5 ans, j'y ai mis 913 messages (avec celui-ci) et je m'essouffle.

Au départ je comptais parler un peu de ma vie sexuelle mais surtout des sites Internet faits pour nous, les hommes qui aimons le sexe entre hommes.

Il se trouve que côté français, ça bouge peu. Il y a quelques sites de vidéos bien installés qui diffusent tous les jours de nouvelles scènes à remplir des lacs de sperme et un nouveau site de rencontre par mois.

Du cĂ´tĂ© amĂ©ricain, c'est pareil : une dizaine de sites prolifiques en mecs de tous styles baisant avec d'autres keums, mais voilĂ , c'est en anglais et que sur abonnement, du coup c'est moins motivant. Au moins, en France, on a l'avantage de l'audiotel : on peut payer sa branlette Ă  la scène pour un simple coup de fil.

Je suis personnellement plus tenté par les abonnements par carte bancaire, ça revient moins cher quand on est gros consommateur et on a surtout accès à tout l'historique d'un site, même si on ne s'inscrit que pour un mois...

Tout ça pour dire que je tourne en rond et ne trouve plus grand chose de neuf à dire ici. Pas de nouveauté sur les sites ou très peu, donc pas grand chose à en dire si ce n'est m'extasier régulièrement sur des scènes de cul très chaudes qui me branchent bien chez les uns ou les autres, comme celle-ci.

Comme vous n'êtes pas nombreux à me laisser des commentaires ou à m'écrire, je ne peux pas vraiment orienter mes recherches pour satisfaire les uns ou les autres, du coup je vais faire un break et me concentrer sur mes plans culs quelques temps. Surtout qu'avec le retour du soleil et tous ces touristes étrangers bloqués à Paris, y a de quoi s'amuser un maximum ;)

Bien entendu, ce n'est qu'un au revoir rapide, pas des adieux. Je reviendrai dès que j'aurai des choses à dire et surtout si je retrouve de nouveaux sites qui me branchent et m'inspirent. En attendant, n'hésitez pas à me répondre et me dire ce que vous cherchez en ligne, on sait jamais, je l'ai peut-être déjà vu passer...

samedi 17 avril 2010

A tous ceux qui se sont fait niquer...

Je dédis ce message à tous les vacanciers bloqués sur le départ ou à leur retour à cause d'un peu de particules volcaniques au dessus de l'Europe. J'espère que vous en profiterez pour pas trop vous faire niquer par les hôteliers et les compagnies qui n'y peuvent pas grand chose.

Et pour cet hommage, je vous propose un plan cul comme plein d'autres, mais avec du foutre Ă  ne plus savoir qu'en faire. En quelque sorte un peu de panique dans les toilettes...

Sur ce, j'termine le concert de Dorothée sur les réseaux sociaux et je file danser... draguer... baiser... limer... et boire du sang chaud directement à la pompe ;)

mardi 13 avril 2010

Cette vidéo, c'est tout ce que j'aime !

Je vous propose de dĂ©couvrir un extrait bien choisi d'une vidĂ©o avec deux jeunes mecs bien foutus... surtout l'un d'eux d'ailleurs !

Bien entendu, cette vidĂ©o montre la scène de cul classique entre deux hommes : embrassades, roulages de pelle, tâtage de paquet, dĂ©shabillage, pipes goulues, anulingus, pĂ©nĂ©tration anale, caresses, Ă©jaculation et branlette (dans le dĂ©sordre).

Vous allez me demander pourquoi j'adore cette vidĂ©o... et bien c'est très simple. Le mec actif a tout ce qu'il faut pour contenter un mec passif : une bonne queue bien Ă©paisse et surtout bien dure durant toute l'action. Il bande fort ce cochon et franchement, j'en voudrais bien pour mon dessert :)

L'extrait vidĂ©o en lui mĂŞme m'excite bien car il montre le mec passif suçant la belle tige du mec actif. Un chibre Ă©pais et dur, d'une bonne taille, qui lui explose bien profond les amygdales comme avant goĂ»t pour son petit cul serrĂ© qui va ensuite se la prendre dans son entier ! En plus il y met tout son soin Ă  engloutir cette bite dans sa longueur et la lĂ©cher avec envie.

Je rêverais d'être à la place des deux mecs, alternativement... Rien que ça, ça fait exploser ma braguette... mais on me dit sensible 8-)

Vas encore falloir que je me branle !

dimanche 11 avril 2010

A la recherche de la nouvelle danseuse du ventre star !

On trouve vraiment de tout sur Internet et voici quelques exemples de candidats potentiels à une émission de télé qui décernerait l'incroyable talent de danseuse du ventre à un danseur 8-O

Commençons par les explications bluffantes en image...

Continuons avec un jeune candidat qui s'est dégonflé mais reste tentant...

Et terminons avec mon choix personnel : un mec qui est aussi souple qu'un serpent et ondule du bassin comme on en rĂŞverait de le faire durant un striptease ou une bonne baise.

Je lance officiellement le concours du mec le plus ondulant. A la clĂ© : la consĂ©cration, la visibilitĂ© et retrouver la vĂ©ritĂ© au bout du couloir...

Vous aussi montrez vos talents, ondulez du ventre et filmez vous. Envoyez les vidéos sur un site de partage et contactez moi pour que je fasse un lien... si elles me plaisent LOL

samedi 10 avril 2010

Le retour du beau temps

J'sais pas pour vous, mais sur Paris, il fait un temps superbe : les jeunes touristes ont ressorti les tee-shirts et les parisiens se sont mis en tenue d'Ă©tĂ© depuis hier et pour au moins le week-end. un rĂ©gal pour les yeux.

Soleil, ciel bleu et dĂ©gagĂ©, tiĂ©deur. Une merveille !

Ca me donne des envies de plage ou de bain moussant... ou de piscine. Tiens, c'est une bonne idée ça, la piscine.

Vous m'y rejoignez ?

lundi 5 avril 2010

Puisque c'est dimanche...

Un lundi fĂ©riĂ©, c'est comme le dimanche de la veille : tout le monde a droit Ă  son calin du dimanche... hĂ©tĂ©ro comme homo, mĂŞme combat !

Alors enjoy this :)