GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 30 décembre 2009

Plans culs... petites annonces, webcam ou sites de rencontre

En faisant du rangement, je suis retombé sur un vieux magazine de petites annonces de rencontre, et je me suis demandé si ça se faisait encore.

Dans la presse, apparemment, il y a toujours des magazines d'annonces de rencontre, mais c'est plus de l'ordre du courrier du coeur que du courrier du cul.

Sur Internet, bien entendu, il y a plein de sites de petites annonces ayant une rubrique consacrée au sexe, mais voilà, il y en a peu de spécialisés.

C'est le cas de RDV Mecs, site de petites annonces gratuites entre particuliers, qui permet de donner des rendez-vous Ă  des mecs qui nous branchent et de laisser ses trips et ses recherches Ă  la vue de tous. Bien entendu, il propose aussi de montrer ses photos, car mine de rien (pine de chien), une annonce de rencontre sans photo, c'est moins sexe qu'avec (quoiqu'il y ait des exceptions :-/ ).

Et pour le fun, j'en profite pour vous montrer quelques annonces d'un autre site, dont l'utilisation est plus complĂšte (et partiellement payante), contrairement Ă  RDV Mecs qui est gratuit.

Ca ne vous donne pas envie de tenter le coup en répondant à ces mecs ? Ou en déposant une annonce de rencontre entre hommes ?

lundi 28 décembre 2009

Les blacks te branchent ?

Ils sont blacks...

Ils sont mecs...

Ils sont gays ou aiment le cul (et la bite)...

Ce sont les blacks boyz et ça fait un bail que j'étais pas allé voir leurs bites noires à gland rose que j'aime bien à l'occasion tùter ou gouter...

Bon, Ă  choisir, j'prĂ©fĂšre les scandinaves, mais un cul est un cul et une bite bien longue et bien raide est toujours bonne Ă  prendre, pas vrai ?

Y a qu'à les voir en action pour y prendre goût...

vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël

Bonzour tout le monde

J'espĂšre que votre soirĂ©e a Ă©tĂ© au moins aussi agrĂ©able que la mienne... on a terminĂ© Ă  trois chez un inconnu sans photo et ça valait vraiment le coup de tenter le coup !

Passez un joyeux NoĂ«l et surtout n'oubliez pas : ce soir, vous pouvez reprendre votre vie normale et venir fĂȘter un joyeux gay noĂ«l Ă  tous vos potes de bars ou de boite de nuit... tout est ouvert (ou presque) et ça va y aller du comparatif des cadeaux :-)

Dans deux heures je file Ă  Pragues pour le reste du week-end, vous me retrouverez ici lundi, si je rentre... car mon bel Alexander (et sa meuf) sont vraiment trĂšs entreprenants...

jeudi 24 décembre 2009

Cherche dinde Ă  fourrer pour repas de fĂȘte

Ce soir, c'est le rĂ©veillon de NoĂ«l. Ce qui me saoule, c'est que tout est fermer : nulle part oĂč aller pour Ă©cumer les allĂ©es et recoins embrumĂ©s ou boire juste un verre entre potes. Pas un cinĂ©ma, pas un restaurant, pas un bar ni une boite sympa d'ouverte ! A la limite, j'irais bien passer la soirĂ©e Ă  Disney car lĂ -bas, c'est sĂ»r, il y aura du monde partout... le hic, c'est que la grĂšve du RER A est toujours d'actualitĂ©, donc impossible d'y aller (ou plutĂŽt d'en revenir) comme on veut.

RĂ©sultat, pour ce soir, c'est la dĂšche !

Je passe donc une annonce officielle : recherche dinde Ă  fourrer pour la nuit...

IntĂ©ressĂ© par un plan cul climatisĂ© ? Retrouvez moi sur ces deux sites de rencontre ce soir : Mykodial et Zone Dial. Ensemble, tout est possible ;)

Et au pire, si y a personne ou rien à se mettre sous la main, on aura toujours droit aux chauds shows de nos exhibitionnistes préférés (de l'est ou de Colombie) sur Mykocam...

samedi 19 décembre 2009

Repas de fĂȘte

Vous avez prĂ©vu quoi pour le rĂ©veillon de NoĂ«l ?

Un repas de fĂȘte ou une fĂȘte plus festive ?

jeudi 17 décembre 2009

Toujours plus beau, toujours plus fort...

C'est la fĂȘte du sport !

Et oui, il a encore pris du muscle depuis la derniĂšre fois que je l'ai vu. C'est sympa ces formes en plus Ă  parcourir des mains et de la langue...

Du coup, il me vient une idée de sondage. Merci de répondre en laissant un commentaire sur ce billet et éventuellement de dire pourquoi.

Dans ces deux styles de mecs, lequel prĂ©fĂ©rez-vous ?

1 - les mecs avec de gros biceps
(voici des exemples de mecs avec de gros biceps : baise dans une salle de sport, plans exhib avec des mecs musclĂ©s, sodomie musclĂ©e entre mecs baraquĂ©s)

2 - les mecs avec une grosse bite
(voici des exemples de mecs Ă  grosse bite : bite Ă©norme, fellation impossible, bites de taureaux)

Alors, difficile choix, non ?

mercredi 16 décembre 2009

Mon pote Bob est une Ă©ponge !

J'ai un pote qui s'appelle Robert, mais il prĂ©fĂšre se faire appeler Bob. Le plus drĂŽle, c'est qu'il est fan de Bob l'Eponge, vous savez ? Cette Ă©ponge jaune asexuĂ©e qui amuse les petits et les grands depuis des annĂ©es dans des dessins animĂ©s.

Il se trouve que contrairement à Bob, Bob est gay... et qu'il ne s'en cache pas. C'est bien d'avoir fait sa sortie du placard depuis son adolescence, le hic, c'est que ça s'est mal passé avec sa famille. Du coup il s'est "enfui" vers Paris et c'est là que je l'ai rencontré par le biais d'un site de rencontre homo.

Ce qu'il y a de bien avec Bob, c'est qu'il est sympa, calin et trĂšs bien gaulĂ©. Il prend soin de son apparence et de son corps, fait ses deux heures de muscu par jour, mais sans abuser de produits annexes (vitamines, protĂ©ines, antidouleurs, etc ...), du coup il se paye une superbe musculature naturelle. CĂŽtĂ© sexe, en revanche, il n'a pas Ă©tĂ© gĂątĂ© par la nature, mais il s'en fout : il prĂ©fĂšre une bonne queue dans le cul que fourrer la sienne dans les autres... mĂȘme si j'y ai goutĂ© une fois et qu'il m'a donnĂ© bien du plaisir.

Le hic avec Bob, c'est qu'il boit comme un trou. Ce gars est une vĂ©ritable Ă©ponge Ă  alcool... dĂšs qu'il sort il a son verre de vodka Ă  la main et il les enchaine Ă  une allure que je n'imaginais pas possible pour un athlĂšte comme lui. Etrangement ça ne lui fait rien, il ingurgite sans jamais ĂȘtre malade... mais lorsqu'il a bu, il se laisse tripoter par tout le monde, et ça ça m'amuse beaucoup, surtout quand c'est dans un bar hĂ©tĂ©ro et qu'une nana lui met la main au paquet.

Au dĂ©part, je ne pensais pas vous parler de Robert aujourd'hui, je prĂ©fĂ©rais le garder rien que pour moi, un soir de temps en temps, aprĂšs sa salle de sport et une bonne douche bien chaude. Ce que j'aime bien chez Bob, c'est que non seulement il est beau et gentil, mais en plus il s'est dĂ©gotĂ© un bon job (dans la finance) et a un superbe appartement spacieux et trĂšs bien chauffĂ© (ce qui n'est pas le cas de mon home). Du coup, je lui ai demandĂ© de m'abriter quelques jours, le temps que la tempĂ©rature remonte ou au moins se stabilise... D'ici 22 heures, je vais donc aller le rejoindre pour un p'tit restau avant de rentrer Ă  son bercail, forniquer comme des bĂȘtes et se lover dans son lit douillet, enlacĂ© dans ses bras musclĂ©s (et oui, suis trĂšs fleur bleue en fait, surtout avec lui d'ailleurs).

En lisant ça, vous allez trouver que je suis un profiteur, mais en fait c'est pas du tout le cas, au contraire. Ici, je tiens plus : je grelote sur ma chaise avec le radiateur collĂ© Ă  moi, j'peux pas tenir comme ça... et je plains sincĂšrement toutes les personnes qui passent leurs journĂ©es et nuits dehors. Ca peut ĂȘtre sympa en Ă©tĂ© mais lĂ , en cette saison, c'est vraiment le truc dont je voudrais pas pour mon pire ennemi (qui ne se reconnaitra pas, car je ne crois pas en avoir).

Sur ce, je vous propose une vidéo réchauffante de sauna...

et de plage ensoleillée...

et d'ailleurs vous pouvez aussi vous matez un film complet si vous voulez, autant ne pas se priver, y a largement le choix et de qualité en plus...

et pour la route, je vous propose un bonus : une vidéo d'un autre Bob, car Bob aime la bite ! Si c'est pas de la générosité ça 8-)

Je file Ă  mon rencart, Ă  demain les p'tits loups... et n'oubliez pas : sortez couverts ! LOL

1 2 3 >