GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

samedi 31 octobre 2009

Sortons, manifestons, dansons, baisons...

Le monde parisien de la nuit est en perte de vitesse, la préfecture semble lui mettre des bâtons dans les roues et nous ne sortons plus assez ou ne dépensons plus assez dans les établissements de nuit qui se plaignent de se casser la gueule les uns après les autres.

L'interdiction de fumer dans les lieux publics fermĂ©s a fait très mal mais a aussi permis de diminuer en quelques mois le nombre d'incidents de santĂ© pouvant entrainer une hospitalisation d'urgence ou des morts. Je pense notamment aux crises cardiaques ou accidents vasculaires dont j'avais vu qu'ils avaient baissĂ© en Ă  peine 3 mois ! Moi qui ne fume que des bites, je suis ravi de ne plus vivre dans la fumĂ©e et aimerais bien qu'on n'ait pas des nuages Ă  traverser sur les trottoirs devant les immeubles de bureaux ou les grands magasins, mais passons.

Il se trouve que pour les bars et boites ayant une autorisation de nuit, ça pose de gros soucis financiers et juridique (bruit de leur clientèle (ou pas) dans la rue qui peut entrainer des amendes car les riverains se plaignent de plus en plus alors qu'ils ont choisi d'habiter dans des quartiers qui bougent).

RĂ©sultat de tout ça, c'est au tour de La Loco Ă  fermer. En plus de ne plus pouvoir travailler, le lieux serait rĂ©cupĂ©rĂ© par Le Moulin Rouge pour y mettre un musĂ©e et un bar. Je trouve ça lamentable : cette boite de nuit Ă  depuis plusieurs dizaines d'annĂ©es permis de se dĂ©fouler le soir, de s'amuser, de danser, de trouver des plans culs ou des former des couples. LouĂ©e, elle accueillait aussi des concerts, des soirĂ©es Ă©tudiantes et des soirĂ©es plus privĂ©es.

Cet endroit, sur 3 Ă©tages, est un endroit gĂ©nial : il ne faut pas que ça disparaisse !!!

Manif de soutien de La Loco, 31 octobre 2009

Si comme moi vous êtes sensible à son devenir et êtes sur Paris ce soir, joignez-vous au personnel de l'établissement et à ses clients lors du rassemblement de soutien à la Loco organisé ce soir, Place Blanche, à partir de 19 heures 30 (en face de La Loco).

Non seulement c'est une manifestation utile, mais en plus il ne pleut pas et fait une tempĂ©rature correcte, ce sera l'occasion de discuter avec d'autres habituĂ©s des lieux ou de la nuit en gĂ©nĂ©ral et peut-ĂŞtre mĂŞme de faire des rencontres pour finir la nuit en costume ou tout nu... pour Halloween !

mardi 27 octobre 2009

Au diable les mecs musclés... préférons les grosses bites aux gros bras !

Les mecs musclĂ©s, c'est sympa quelques temps, mais Ă  la longue, on se lasse... En tout cas, c'est mon cas : ça manque de variĂ©tĂ© et puis ces corps tendus Ă  l'extrĂŞme, c'est trop dur !

A choisir, je préfère nettement quelque chose d'autre de dur, sur un corps de mec plus classique, même dessiné. C'est le cas par exemple de Nicolas White.

Il a de bons bras, des pecs sympas, mais surtout une grosse bite qui donne envie d'y gouter ! voyez par vous mĂŞme cet engin qui tient si bien en main, avec ses couilles rasĂ©es et aux formes gĂ©nĂ©reuses...

samedi 24 octobre 2009

Qui veut du poopers ? Il est bon mon poopers !

Il y a des fautes de frappe qui méritent qu'on s'y arrête...

En discutant avec un mec en ligne hier soir, j'ai réalisé que tout le monde ne connaissait pas le poppers, ses effets (bons ou mauvais) ni ses différentes utilisations.

Antoine, le gars en question, me demandait en effet si j'aimais le poopers au lieu d'écrire poppers. Au départ, je me suis dit qu'il ne savait pas l'écrire et que j'avais en face de moi un p'tit gars d'une vingtaine d'années qui entends parler de plein de choses, mais n'en connait rien, ce qui à son âge n'est pas forcément très étonnant... quoique les jeunes sont précoces de nos jours ;) (parfois trop)

Et bien du coup, j'ai expliqué à Antoine que le poopers avait été remplacé par le poppers lors de sa création (et oui, j'étais d'humeur foutage de gueule, désolé p'tit mec, mais c'était trop facile et t'étais si mimi en plus, mais trop loin de moi). Je lui en ai décrit les utilisations et surtout les effets vasodilatateurs pouvant être très pratiques pour une bonne sodomie, mais pouvant aussi poser des soucis, le moindre étant une possible forte migraine en cas d'abus. Maintenant il connait aussi la différence entre la molécule anglaise (utilisée dans le si connu et fameux Jungle Juice) et les arômes français.

Au final, bien sur, je ne coucherai pas avec lui, donc pas bien grave, mais au moins il aura appris quelque chose et je me serai bien marré... en plus de m'inspirer pour ce blog :)

Comme quoi, les dials, parfois ça a du bon, mĂŞme quand on va pas jusqu'Ă  se vider les burnes dans une bouche ou un cul accueillant rencontrĂ©s en ligne !

vendredi 23 octobre 2009

C'est dingue !

En fouinant un peu sur le blog pour trouver une idĂ©e de sujet pour aujourd'hui, j'ai rĂ©alisĂ© que cela fait maintenant 4 ans et demi que j'Ă©cris plusieurs fois par semaine ici. En moyenne, ça fait un message tous les deux jours, impressionnant, non ?

Outre me prendre un coup de vieux, je me demande qui dans la blogosphère X peut se targuer d'avoir la même régularité et le même contenu.

vous avez des exemples ? Je serais très curieux de les rencontrer !

jeudi 22 octobre 2009

PlutĂ´t que de faire du one to one

En fait, plutĂ´t que de copier une vidĂ©o par jour jusqu'Ă  la fin des temps, je me dis que c'est sans doute prĂ©fĂ©rable que vous accĂ©diez Ă  toutes celles de GaySize, Ă  commencer par les nouvelles qui sont spĂ©cialisĂ©es dans des acrobaties vraiment très hots : la double pĂ©nĂ©tration.

Du coup, je vous propose de les mater, sachant que l'affichage changera de lui-même chaque semaine et que du coup il vous suffit de bookmarquer ce message pour avoir les nouvelles vidéos de sexe à trois...

Vous pouvez aussi saisir votre adresse en dessous des vidĂ©os, comme ça vous recevrez chaque semaine celles qui ont Ă©tĂ© publiĂ©es et des codes de rĂ©duction ! Ca fait jamais de mal de payer moins cher, non ?

mercredi 21 octobre 2009

C'est pas la bonne saison

En gĂ©nĂ©ral, les festivals (ou festivaux, je sais jamais, enfin si, mais c'est pas important), c'est plutĂ´t Ă  la belle saison : au printemps et en Ă©tĂ©.

Moi, je vous propose un vrai festival, tout au long de cette semaine, avec rien que des trios.

Parce qu'Ă  trois, c'est le baba ! Un vrai baba, au rhum, ou au jus de fruits... de belles noisettes tendres Ă  croquer et douces Ă  caresser...

Donc voilĂ , j'ai dĂ©cidĂ© de vous proposer des vidĂ©os de trios parce que j'aime ça, et puis c'est tout !

Alors commençons ce soir par un festival de foutre et de gavage de cul... Oui, c'est vulgaire, mais parfois, faut ça pour expliquer les images très dures que vous allez voir maintenant... enfin, c'est pas les images qui sont les plus dures, c'est plutĂ´t les bites de ces trois mecs !

En prime, je vous propose de rencontrer Max dans sa salle de musculation prĂ©fĂ©rĂ©e... et je le comprends aisĂ©ment. Il y trouve des potes bien membrĂ©s qui n'hĂ©sitent pas Ă  lui faire travailler abdos, fessiers, et anus en donnant tout ce qu'ils ont d'eux mĂŞme ! Une vidĂ©o de trois mecs qui baisent entre deux appareils de muscu et donnent un beau cours de pĂ©nĂ©tration cul Ă  cul (ou couilles Ă  couilles, au choix) !

Alors, demain, je remets ça ? Vous en voulez d'autres ? Dites le moi !

mercredi 14 octobre 2009

Décidément, j'ai du mal

Désolé pour mon absence de ces dernières semaines, beaucoup de travail, du coup je surfe moins et par conséquent j'ai moins de trouvailles à vous faire partager.

Pour ce soir, je vous propose encore deux beaux bestiaux... non pas que je sois fan de brutes épaisses, mais je trouve que ceux-là bougent bien leur corps avant, pendant et après pénétration.

Qu'en pensez-vous ?

1 2 >