GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 29 décembre 2006

Absent pour quelques jours

Et oui, c'est le week-end du Nouvel An, et du coup je vais aller me promener un peu en province et Ă©cumer les boites et bars de Marseille oĂč il fait un peu plus chaud que par ici.

En attendant que je revienne pour vous raconter mes derniĂšres aventures ou vous parlez Ă  nouveau de quelques sites Internet, voici une galerie de photos de jeunes mecs plutĂŽt mignons et pris en train de baiser ! C'est gratuit et c'est rien que pour vous :)

Bon réveillon

samedi 23 décembre 2006

Noël, c'est pour les enfants...

... mais les adultes ont aussi droit Ă  des cadeaux !

GaySite vous offre 10 € de rĂ©duction sur l'ACCÈS MENSUEL au site fripons !
Votre code discount (Ă  saisir sur la page d'abonnement) : gloupsNTE
Cliquez ici pour découvrir FRIPONS !
Ce code est valable jusqu'Ă  dimanche soir. Pour en profiter, cliquez sur le lien ci-dessus.

mardi 19 décembre 2006

Je parle trop de sexe vous croyez ?

J'ai reçu plusieurs messages ces derniers mois me disant que ce serait bien que je parle un peu plus de moi ici et pas forcément de sexe, mais ça me branche pas.

Bon, d'accord, il n'y a pas que le sexe dans la vie, et heureusement, il y a aussi la tĂ©lĂ©vision, les annĂ©es 80, les annĂ©es disco, le cinĂ©ma, les plans drague et les courses chez Auchan ou Carrefour. Franchement, vous trouveriez intĂ©ressant que je vous Ă©numĂšre ce que je vais acheter en fin de semaine pour mon rĂ©veillon de NoĂ«l ? Moi, je ne crois pas, sauf si le caissier est mignon (ce qui est probable car je ne les choisis pas en fonction de la queue, mais en fonction du visage jeune et souriant !).

AprĂšs tout, j'avais ouvert ce blog pour parler de cul, donc place Ă  la bite et aux couilles, car le reste a tellement sa place ailleurs sur le oueb :)

dimanche 17 décembre 2006

BientÎt l'été et son lot de sexes en liberté

Il y a presque un an, j'écrivais un long message sur une aventure qui m'était arrivée à Sun City, un sauna / baisodrome de la capitale française. J'étais allé le visiter et avais fait un plan à trois avec deux asiatiques sous membrés. Cela avait posé un problÚme quant à la pose du préservatif et son utilisation éventuelle... mais vous pouvez toujours le relire si vous voulez les détails croustillants ;)

Je vous parle de ça car hier soir j'ai reçu un courriel de la librairie LireGay. A l'intérieur de celui-ci, il y était question du site de vente de produits de prévention Kpote. Comme ce nom me disait quelque chose, j'ai fait une rapide recherche ici et je me suis aperçu que j'en avais déjà parlé et fourni le lien à plusieurs reprises.

Pourquoi je vous en parle Ă  nouveau ? Et bien tout simplement parce que ça ne fait aucun mal de le faire :) et que ce site a changĂ© depuis la derniĂšre fois que j'y suis allĂ©. MalgrĂ© un design tout vert assez rigolo, les prĂ©servatifs en vente sont sĂ©rieux et Ă  des prix trĂšs attractifs !

Le gouvernement français s'est rĂ©jouit d'avoir rĂ©ussit Ă  diffuser un paquet de prĂ©servatifs Ă  2 euros dans de nombreux magasins et chez les dĂ©bitants de tabac (il faut bien compenser l'interdiction de fumer qui va leur faire un manque Ă  gagner Ă©norme)... et bien Kpote vend un lot de 10 prĂ©servatifs pour Ă  peine 1,70 euros et en plus ils en offrent jusqu'Ă  fin janvier dans chaque commande, alors faut pas se priver pour faire des stocks, au contraire ! Et puis c'est aussi l'occasion d'acheter quelques huiles de massage parfumĂ©es, histoire de jouer un peu avec autre chose que des bites... les caresses et massages sont si agrĂ©ables lorsqu'ils sont faits avec amour ou professionnalisme :)

vendredi 15 décembre 2006

Le grand retour des sportifs habitués des stades

Ils sont tous là, ils sont de retour... le grand retour des Dieux du Stade pour un calendrier dans lequel on peut admirer des bouts de bites sur la plupart des photos (pour ceux qui aiment cette partie de l'anatomie des hommes) et beaucoup plus de choses dans le DVD du making off qui semble trÚs hot d'aprÚs ce que j'ai pu voir sur les différents blogs qui en ont piqué des séquences.

Pour ma part, je continue à apprécier la plastique de Julian Hans et de Guillaume Bousses (son prénom me fera toujours penser à quelqu'un qui me manque et son corps est une merveille !) en plus de quelques autres que je trouve craquants comme Lionel Gauterie, Yann David, Maxime Pellicier, Andrea Marcato et Ruan Martin Berberian.

Ce qui est sympa avec ces calendriers, c'est qu'on peut voir l'Ă©volution de la musculature de ces sportifs d'une annĂ©e sur l'autre. Certains ont complĂštement gonflĂ© leurs muscles, trĂšs impressionnant... mĂȘme si j'ai une nette prĂ©fĂ©rence pour les mecs naturels et pas forcĂ©ment musclĂ©s ;) AprĂšs tout, il y a le plaisir des yeux et les plaisirs de la vie rĂ©elle, les deux ne sont pas forcĂ©ment incompatibles, heureusement !

jeudi 14 décembre 2006

Il fait beau en cette fin de semaines, l'occasion de retrouver les lascars dehors !

Et oui, j'ai faim de rebeus, arabes et autres métis aux yeux clairs ou noirs et à la peau sombre... mais pas sombre à cause des UV, sombre de naissance. Un vrai bronzage intégral et naturel en fait.

Et pour se faire une teub sans quitter son home, le plus simple, c'est le oueb.

Je nous ai donc dégoté un p'tit site avec moult photos de lascars dont quelques unes gratuites.

Bon, bien entendu, ça remplace pas un bon rapport charnel, mais ça compense pour les rencontres que l'on ne fait pas toujours dans la rue :)

mardi 12 décembre 2006

Des partouzes en veux tu en voilĂ  !

Et oui, nous approchons de Noël, alors autant faire les cadeaux que l'on peut. Dans mon cas, ce sont quelques belles images de sexe entre adultes consentants (parce qu'entre adolescents consentants, ça peut en exciter certains, mais c'est pas génial vis-à-vis de la loi et puis je préfÚre les laisser tranquilles tant qu'ils ne sont pas majeurs et vaccinés).

Donc aujourd'hui, pour ma galerie de photos du jour, je vous propose une belle partouze (en fait, j'aurais pu parler d'orgie, mais Ă  part un peu de chantilly et chocolat, y a pas trop de nourriture en jeu). Pas n'importe laquelle : une de celles dont vous ne pouvez pas arriver Ă  compter les participants tant ils sont nombreux et mĂ©langĂ©s les uns aux autres !

Quelques nanas, beaucoup plus de mecs, tous Ă  poil, des coups de langue et de reins Ă  tous les coins de la piĂšce, un bien beau spectacle... un peu comme celui que l'on peut voir dans plusieurs scĂšnes du film Shortbus dont je n'ai toujours pas compris pourquoi il a rĂ©ussi Ă  sortir sans polĂ©mique ni risquer d'ĂȘtre classĂ© X :)

Le jeu du jour, outre de se faire plaisir et de jouir devant ces photos et les nombreuses accessibles depuis la zone membre du site qui les propose, ce sera de compter les participants... et de répondre ici en commentant ce billet. Le clavier est à vous ;)

1 2 >