GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

dimanche 4 décembre 2005

Caliente : un superbe livre de photographies de nu masculin artistique

Caliente de JosĂ© Messana chez H&O Editions Il est très rare que je parle d'autre chose que de sites Internet, ce qui est l'objet de ce blog, mais vue la qualitĂ© des photographies de ce livre, on peut dĂ©roger Ă  la règle... et puis après tout, je fais ce que je veux : je ne suis pas encore allĂ© chez le coifeur et ça pousse !

Ce mois-ci est sorti un nouveau livre chez H&O : Caliente, 96 pages de photographies en noir et blanc de JosĂ© Messana.

Si vous fréquentez ce site et sans doute les sites que je vous suggère dans la rubrique photo, vous appréciez sans doute de voir des hommes bien foutus et nus, parfois même en train de mener leurs activités sexuelles devant l'objectif. après tout nous sommes des hommes et on apprécie de voir en action des bites et des culs de mecs bien membrés et gaulés comme des Dieux (Grecs et parfois aussi du Stade, mais c'est uns autre histoire qui se jour notamment dans les boutiques de vente de calendriers).

Ceci dit, ce n'est pas ce que vous verrez si vous consultez ce livre : en effet, vous y trouverez de très beaux hommes, barraquĂ©s comme il faut avec ce qu'il faut de muscle pour nous faire gamberger/espĂ©rer/fantasmer et des visages agrĂ©ables Ă  observer, embrasser ou caresser. Vous n'y trouverez cependant aucune activitĂ© sexuelle ni explicite ni implicite. Il s'agit ici de photographie de nu artistique, pas de baise et c'est très bien parfois de changer un peu de genre ;)

J'ai vraiment aimĂ© ce livre et me le suis payĂ©, 19.50 euros, c'est pas grand chose et l'avantage c'est qu'il n'y a pas de renouvellement mensuel de l'abonnement : on le lit quand on veut et oĂą on veut.

Si vous voulez en voir quelques clichés et éventuellement le commander, vous pouvez le voir sur le site Photographie de Nus Masculins.

jeudi 1 décembre 2005

MST Quiz : testez vos connaissances sur le SIDA et les MST / IST

Allez, hop, c'est le 1er dĂ©cembre, comme chaque annĂ©e cette journĂ©e va ĂŞtre consacrĂ©e Ă  parler du SIDA et faire un point sur l'avancĂ©e de la maladie (et des traitements). Une fois de plus il est probable que cette journĂ©e mondiale de lutte contre le SIDA ne dĂ©bouche sur pas grand chose... notamment en France oĂą le fait que le SIDA ait Ă©tĂ© grande cause nationale 2005 ne semble pas avoir eu d'effet notamment en matière de prĂ©vention. J'sais pas vous, mais moi ça me gave !

Pour la peine, j'ai décidé de vous faire part de l'ouverture d'un site de jeux sur le sujet. Vous y trouverez des questions sur les maladies sexuellement transmissibles, dont le SIDA, et pourrez gagner des préservatifs si vous êtes dans les meilleurs scores du mois.

Alors c'est pas bien méchant d'aller faire un test ou deux, de voir où vous en êtes et surtout d'apprendre les choses utiles et que vous ne connaitriez pas encore.

Donc faites le point sur le SIDA en vous testant sur MST Quiz.