GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller ŕ la recherche

mardi 30 août 2005

Soldats, un bon légionnaire doit en avoir dans la culotte !

J'ignore si c'est vrai, mais il est clair qu'un soldat doit avoir quelques muscles et les entretenir... après, dans la culotte ou dans le cul, j'sais pas, mon coeur balance ;) et les 700 photos de ce site n'aident pas à choisir (dans la bouche, en fait c'est dans la bouche qu'un bon légionnaire doit en avoir, mais j'dis ça à cause du minet blond qui suce gouluement ses trois camarades et ça me donne envie de lui).

21 galeries permettent de mâter du militaire en tenue... qui ne la garde pas toujours longtemps ! Leurs corps barraquĂ©s montrent qu'ils prennent soin d'eux et en plus ils sont bien montĂ©s et savent se servir de leur bite. Que demander de plus ?

Qu'ils baisent entre eux ? Et bien ils le font et on en profite un max avec ces photos. Ils bandent les uns pour les autres et nous aussi, c'est une merveille, mon fils !

En fait, j'aurais un truc important Ă  leur demander, c'est de faire le mĂ©nage une bonne fois pour toutes et de pouvoir ensuite se concentrer sur l'Amour, pas la guerre ! Mais peut-ĂŞtre suis-je trop pressĂ© et faut-il attendre encore un peu avant que les humains ne cessent de s'entre tuer pour des conneries (incluant des prĂ©textes religieux liĂ©s Ă  des luttes de pouvoir, de territoire et de non acceptation des diffĂ©rences entre les ĂŞtres vivants).

Mais bon, ça n'empèche pas de se branler en mâtant ces beaux mecs alors profitons-en tant qu'on peut le faire sans se faire lapider ou pendre en place publique pour cause d'homosexualité et de pratiques sexuelles contre nature (comprendre par là non procréatrices)...

Donc si vous appréciez les mecs musclés, jeunes et moins jeune (entre 20 et 35), en uniforme et en pleine possession de leurs érections, Militaires est fait pour vous :)

dimanche 28 août 2005

Bareback Nation : plus ça coule... plus c'est cool.

Avant de lire ce qui suit, je vous demande de lire ce billet qui explique ce qu'est le bareback, dans quelles conditions ça se pratique et surtout ce que j'en pense. Un peu de morale, mais pas tant que ça et puis c'est surtout pour le bien être de tout le monde que je l'ai écrit alors lisez le, ça ne vous prendra pas longtemps... et vous pourrez revenir ensuite ici pour profiter de Bareback Nation LOL

Bareback Nation, c'est un site de photos de cul comme on en fait beaucoup, Ă  une diffĂ©rence prĂŞt qu'il est consacrĂ© au bareback. On y retrouve plus d'un millier de photos dans six galeries dans lesquelles les mecs baisent sans prĂ©servatif. C'est pas plus ou moins excitant qu'un autre site oĂą les mecs baisent avec capote, mais le simple fait de ne pas voir ce morceau de latex au bout de la queue du mec qui pĂ©nètre l'autre peut Ă©veiller quelques dĂ©sirs ou souvenirs. En effet, pour avoir pratiquĂ© lorsque j'Ă©tais en couple, la sensation n'est pas la mĂŞme, mais c'est peut-ĂŞtre trop excitant car justement on est plus sensible ! D'un autre cĂ´tĂ©, j'ai une queue Ă©paisse et le latex l'Ă©crase un peu, du coup j'suis pas Ă  l'aise et ça retarde ma jouissance... pour le grand plaisir de ceux que je pĂ©nètre et qui aiment l'endurance ! (non, j'me vante pas, venez essayer par vous-mĂŞme si vous ĂŞtes grand (1m80 minimum), mince ou dessinĂ© mais pas barraquĂ©, avec un beau visage, un cul accueillant et avez envie de donner et prendre du bon temps avec tendresse voir plus)

Retrouvez donc les six galeries suivantes sur Bareback Nation:

  • deux jeunes asiatiques nous dĂ©montrent que contrairmeent Ă  ce qu'on dit, ils n'ont pas tous de petites bites, et qu'ils sont en revanche effectivement souples... Ils baisent ensemble, l'un pĂ©nètre l'autre puis finissent pas se jouir au visage
  • Eric fait l'amour avec un grand brun bien montĂ©. En fait, ils Ă©tudient les positions disponibles sur un fauteuil de salon et je n'Ă©tais pas aussi imaginatif qu'eux :-o Ils vont se pĂ©nĂ©trer Ă  tour de rĂ´le et finir par jouir l'un sur l'autre.
  • dans une seconde sĂ©rie, Eric va se faire pomper par un mec trouvĂ© en boite de nuit, avant de faire un 69 juteux (ou baveux ?) avec lui, lui lĂ©cher l'anus et l'enculer. Mais comme Eric est aussi tentĂ© par se faire prendre par l'autre, ils inverseront ensuite les rĂ´les et c'est reparti pour une belle baise oĂą il se fait prendre Ă  fond par ce minet de passage. Ils finiront assis par terre, face Ă  face, queue contre queue, Ă  se branler et juter l'un sur l'autre dans de longs jets de sperme.
  • pour sa troisième apparition, Eric nous ramène un jogger qui a prĂ©fĂ©rĂ© accepter sa proposition de faire de l'exercice en intĂ©rieur plutĂ´t que de continuer Ă  courrir dehors et se les geler. Cette fois-ci, Eric se lassera faire : il aura droit Ă  une belle fellation, un anulingus comme on en fait rarement et une sodomie bien profonde.
  • Mael et Nico, en couple depuis longtemps, ont dĂ©cidĂ© de pimenter leur vie sexuelle et de se faire filmer. On profite des photos tirĂ©es de cette partie de jambe en l'air. Ils sont jeunes, beaux et chauds, c'est un vrai rĂ©gal pour les yeux. Après une bonne pĂ©nĂ©tration et quelques calins, ils se finiront en masturbation et aspergerons leur torse de foutre.
  • la dernière sĂ©rie est la plus chaude Ă  mon sens: les deux mecs sont canons, ils baisent très bien et savent montrer qu'ils prennent du plaisir Ă  ça. Après s'ĂŞtre sucĂ©s Ă  tour de rĂ´le, on a droit Ă  une belle pĂ©nĂ©tration anale et ça se termine par une Ă©jaculation faciale de chacun sur le visage de l'autre... pour qu'ils s'embrassent et lèche tout ça afin de ne pas en perdre une goutte. Vraiment très sexe tout ça, je vous l'assure !

Ce site nous permet de voir des gros plans de fellations et de sodomies, on peut aussi admirer les visages des protagonistes qui y prennent du plaisir. Les éjaculations sont puissantes et le sperme n'est pas perdu pour tout le monde :) Ce ne serait pas bareback, ça ne changerait pas grand chose... ils sont chauds et c'est vraiment bandant de les mâter avec la fonction mains libres du site (permettant de faire défiler les photos automatiquement).

samedi 27 août 2005

Duos amateurs, des amateurs gays chauds et français

Tout est dit dans le titre du site et sa page d'accueil:

  • de vĂ©ritables photos d'amateurs des 4 coins de la France
  • des duos d'exception jamaus vus ailleurs et 100% authentiques
  • nous ne retenons que les couples les plus chauds
  • l'intimitĂ© de couples gay amateurs français dĂ©voilĂ©e sur Internet !

On trouve quinze galeries de photos de couples d'amateurs gays qui se font prendre en photo pour la première fois pendant leurs ébats sexuels. Ils ont été choisis sur casting, dans plusieurs villes de France et ça vaut le coup d'oeil parce que pour eux c'était un fantasme à assouvir et pour nous ce sont des plans culs bien ficelés de mecs qui en veulent. Pour en savoir plus, c'est ici.

vendredi 26 août 2005

Pris en flag, une collection hors norme de photos incroyables et authentiques

Des sĂ©ries de photos prises Ă  l'insu des mecs qui s'y branlent ou baisent. C'est un peu malsain et immoral, mais après tout, est-ce si gĂŞnant ? On est lĂ  pour mâter, ils s'exhibent sans vĂ©rifier que personne ne les voit, autant en profiter et puis ça peut donner des idĂ©es si vous hĂ©bergez quelques mecs bien foutus de temps en temps. Une webcam WIFI cachĂ©e de ci de lĂ , ça ne coĂ»te pas grand chose et ça peut rĂ©server de bien belles surprises.

Pour preuve, ces 18 galeries de photos de mecs qui ne se sont rendus compte de rien :)

Au programme:

  • une branlette devant la tĂ©lĂ©, capturĂ©e Ă  travers les plantes vertes de la pièce
  • une sĂ©ance de baise entre deux jeunes mecs qui n'ont pas bien vu l'Ă©criteau no sex in the jaccuzi du sauna
  • des mecs qui font des plans cul chez eux en omettant de prĂ©venir qu'ils filment tout et diffusent ce que ça donne. Ca peut parfois ĂŞtre dangereux, mais dans le cas prĂ©sent c'est très agrĂ©able Ă  voir ;)
  • un mec qui piège son copain avec deux autres mecs... Il se savait cocufiĂ©, il ne savait pas que c'Ă©tait avec plusieurs mecs Ă  la fois mais en regardant les images qu'il aura tirĂ© de cette après-midi de baise de son keum, il en a certainement tirĂ© les consĂ©quences. Pour preuve : il diffuse ces photos volĂ©es !
  • un patron qui espionne ses employĂ©s sachant qu'ils ne sont pas toujours sages au bureau
  • des sĂ©ries de baises prises Ă  travers le store d'un appartement dont les habitants n'ont pas froid aux yeux
  • et des sĂ©ances de baise filmĂ©es par les mecs eux-mĂŞme, histoire de se mâter ensuite en train de faire l'amour ensemble puis le faire en mĂŞme temps. Après tout, le meilleur film de cul, ça peut-ĂŞtre dans la vraie vie : soi-mĂŞme en train de baiser avec ses partenaires, non ?

Vous êtes mâteur et voyeur et ne voulez pas sortir de chez vous ou faire de la webcam, le site Pris en flag est fait pour vous :)

jeudi 25 août 2005

Entre potes, avec son mec c'est bien mais entre potes c'est encore mieux !

Vous le croyez vous ?

Baiser entre potes serait mieux que juste avec son mec lorsqu'on en a un... moi j'sais pas trop. Les plans Ă  plusieurs, je les fais en gĂ©nĂ©ral dans les saunas et backrooms, rarement avec mes potes. MĂŞme si c'est vrai que j'ai dĂ©jĂ  baisĂ© avec certains d'entre eux... avant que l'on soit potes. Depuis, avec eux, c'est ceinture et c'est bien dommage, quel pied ça a pu ĂŞtre avec certains ;) J'recommencerais bien, tient, faudra qu'on en cause et que je leur envoie cette page pour avoir leur avis !

Le site Entre potes vous propose plusieurs centaines de photos de mecs gays qui baisent entre copains...à deux ou beaucoup plus dans de belles partouzes bien organisées. Euh... en fait, non, ils sont pas deux, ils sont toujours au minimum trois, c'est plus pratique pour une touze.

Par exemple, 4 étudiants préfèrent baiser chez l'un d'entre eux plutôt que d'aller à la FAC. D'un autre côté, vu l'appartement, on les comprend; même si leur physique doit nettement plus y aider :)

De leur cĂ´tĂ© trois skaters prĂ©fèrent s'occuper de la queue et du cul de leurs camarades plutĂ´t que de participer Ă  la compĂ©tition pour laquelles ils Ă©taient venus. Ils commencent en tenu... et finissent en jus ! Heureusement qu'il y a des douches dans le vestiaire.

On y retrouve aussi JD (qui possède son site perso). Il a organisĂ© une touze chez lui. Remarquez, comme il aime bien se faire prendre, sucer et embrasser en mĂŞme temps, c'est un peu normal que ça soit lui qui organise, non ? Ils sont donc quatre et on a accès Ă  300 photos de leur après-midi oĂą le temps n'a pas Ă©tĂ© le seul Ă  ĂŞtre bien rempli : caresses, baisers, fellation, sodomie, auto fellation, Ă©jac faciale, gobage de foutre, branlette et anulingus... Y a vraiment de quoi faire :) En plus, ces mecs nous apprennent mĂŞme Ă  utiliser un couloir pour prendre un autre keum en levrette. Ca a pas l'air si compliquĂ©, mais faut pas que le couloir fasse deux mètres de large !

La série de photos suivante met en scène quatre mecs musclés mais juste ce qu'il faut. Ils vont s'empiler pour notre bonheur. Imaginez un mec allongé sur le dos, un autre au dessus de lui tête bèche. Ils se sucent en position du 69. Un troisième mec est derrière celui du dessus et le pénètre tandis que le quatrième se fait sucer par lui. Ils finissent tous les quatre allongés à se sucer et branler mutuellement juqu'à se recouvrir de sperme en gros plan. L'imagination ne permettant pas toujours de bien voir la scène, profitez donc de ces photos.

Nous avons ensuite trois mecs barraquĂ©s qui baisent dans le dĂ©sert, Ă  l'arrière de leur camionnette (genre voiture amĂ©ricaine de deux places avec coffre ouvert et dont je ne me souviens jamais du nom... forcĂ©ment, je regarde jamais les voitures, j'prĂ©fère les conducteurs ou les passants !). Le blondinet est craquant et il va se faire prendre la bouche et le cul en mĂŞme temps par ses deux potes. Ceux-ci finiront par l'arroser de leur semence. J'suis pas certain que ce soit très confortable dans la voiture, mais ils prennent leur pied et c'est communicatif !

La sĂ©rie suivante nous propose de mâter trois mecs : elle commence avec la douche de l'un d'entre eux, très vite rejoint par un second qui l'y suce avant de l'accompagner dans la chambre oĂą les attend le troisième. S'ensuivent des positions multiples, chacun Ă©tant actif et passif, ayant envie de pĂ©nĂ©trer et de sentir la queue des autres en lui, de la gober et de s'y abandonner totalement. On a mĂŞme droit a de beaux baisers entre eux, des baisers qui en disent long sur la tension sexuelle de ces trois jeunes mecs et leur dĂ©sir des autres qui n'est pas simulĂ© comme ça l'est parfois sur les photos que l'on trouve sur certains sites.

Et c'est pas fini, il y en a d'autres Ă  trois ou quatre. Ce site est une mine d'or de positions et de mecs très mignons qu'on croquerait si on pouvait tomber dessus dans la rue ou au supermarchĂ© (ne frĂ©quentant ni l'un, ni l'autre, peut-ĂŞtre qu'on les y croise quand mĂŞme, moi j'prĂ©fère le livreur de Houra) ! Toutes les pratiques sans accessoire ni SM y passent, si vous ĂŞtes en manque d'imagination, ils en ont pour vous.

Ces séries me font d'ailleurs me poser quelques questions:

  • d'après mon expĂ©rience, une touze qui se passe bien, c'est une touze avec un nombre impair de personnes qui ont envie les unes des autres, sinon ça se transforme en couples qui baisent cĂ´te Ă  cĂ´tĂ© ce qui n'est pas trop le but. Hors lĂ , on montre des touzes Ă  4. Est-ce que ça marche vraiment ? Z'en avez dĂ©jĂ  fait dans cette configuration ?
  • je sais ce que ça fait de sucer un mec qui a un piercing sur le gland, mais je me demande bien comment ça se passe quand celui-ci sodomise quelqu'un avec son prince Albert. L'anneau ne doit pas ĂŞtre très compatible avec le prĂ©servatif ou alors il doit falloir l'enlever, non ? Vous en avez un et ĂŞtes actif, faites moi part de votre expĂ©rience en commentant ce texte ou en m'Ă©crivant directement. VoilĂ  que je me prends pour Mireille Dumas maintenant, c'est du dĂ©lire, d'un autre cĂ´tĂ© c'est un sujet qui n'a pas encore Ă©tĂ© traitĂ© Ă  la tĂ©lĂ©vision française et il me semble que ça manque... peut-ĂŞtre au dĂ©bat de Pink TV un jour ?
  • vous vous ĂŞtes dĂ©jĂ  fait sucer par un mec qui a un piercing sur la langue ? Moi pas, je m'Ă©tais contentĂ© d'embrasser Antony (charmant jeune homme, craquant et très joueur, que vous ne connaissez sans doute pas et dont je me demande ce qu'il est devenu après le sous-sol du bar oĂą il travaillait Ă  l'Ă©poque) et j'suis preneur pour le test... j'aime bien tester des choses, surtout quand ça peut ĂŞtre agrĂ©able :)

VoilĂ , c'est donc sur le site Entre Potes que vous pourrez dĂ©couvrir toutes ces bien belles photos qu'on aimerait bien ĂŞtre dessus plus souvent avec les mĂŞmes keums !

mardi 23 août 2005

Enrobés et tendres

Dans la sĂ©rie il ne faut pas mourrir idiot, je suis allĂ© visiter le site EnrobĂ©s et tendres ! et pourtant je ne suis pas fan des mecs un peu enrobĂ©s... mĂŞme si le poids n'est pas un critère dĂ©terminant, il aide quand mĂŞme pas mal dans les rapports sexuels et le cĂ´tĂ© fantasmatique. Cependant, certains de mes exs n'Ă©tait pas des crevettes et heureusement ! Tout est question de feeling.

C'est donc un millier de photos réparties en 27 galeries. Les mecs y sont enrobés, mais bien faits quand même, on ne parle pas de keums qui pèsent 100 kilos, loin de là, juste quelques poignées d'amour et une surcharge au niveau des fesses et des cuisses. Rien qui ne puisse faire peur (amis bears pardonnez moi, j'suis pas fan et j'en rajoute un peu).

Ils commencent par un striptease (ou sont dĂ©jĂ  nus) puis se caressent et se branlent dans un bureau, chez eux, dans la douche, sur un lit ou un atelier. Rien que du naturel et du sperme en quantitĂ© lorsqu'ils jouissent. On pourrait nourrir un petit Ă©thiopien affamĂ© pendant une semaine !

Jetez donc un coup d'oeil à la page d'accueil du site Enrobés !, vous verrez si vous osez ou préférez passer outre et vaquer à autre chose.

PS: j'ai rien contre les petits Ă©thiopiens affamĂ©s, j'ai juste un humour dĂ©bile parfois PS2: demain j'arrĂŞte le Nutella et me remets au sport (en chambre, en vestiaire et en salle) ! PS3: si vous ĂŞtes arrivĂ© sur cete page en cherchant Ă  contacter le parti socialiste, il y a gourance sur l'orientation :)

samedi 20 août 2005

Il fait sommeil

Bonjour

Aujourd'hui, le ciel est gris sur Paris et j'ai sommeil... grosse fatigue liĂ©e Ă  des nuits un peu compliquĂ©es cette semaine, entre mecs, sites de cul et boulot tardif !

Pour ce week-end, je ne mettrai sans doute pas le site à jour, mais vous avez quand même de quoi vous mettre des photos et vidéos sous la dent et puis vous pouvez aussi causer en me laissant quelques commentaires, histoire de me motiver et éventuellement de donner votre impression sur les sites si vous les visitez.

J'sais pas si je suis très clair en fait, j'retourne me coucher !

@+

:)

1 2 3 >