GaySite, les sites pornographiques gays francophones

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 28 juin 2005

AGayN, le sex-shop gay et bisex le plus attractif

Peut-ĂȘtre vous arrive-t-il d'acheter des choses sur le oueb. Si vous avez un lecteur de DVD, vous pratiquez sans doute CDiscount ou la FNAC lorsque vous achetez des films et ne les tĂ©lĂ©chargez pas gratuitement (mais illĂ©galement).

Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par des films de cul, puisqu'il s'agit de ça, il y a aussi plĂ©thorre d'offres sur le oueb. J'affectionne beaucoup AGayN car les tarifs sont abordables, il y a beaucoup de choix et surtout les personnes qui s'en occupent sont agrĂ©ables et rĂ©pondent aux courriels qu'on leur fait parvenir ! Et ça, c'est une preuve de professionalisme que des gros sites devraient suivre...

Autre avantage du sexshop AGayN, c'est qu'il y a un systĂšme de points cadeaux. On peut en effet cumuler des points lors de ses achats et choisir ensuite le cadeau que l'on veut. contrairement aux autres systĂšmes, AGayN n'offre pas des portes clĂ©s inutiles ou moches: on peut choisir parmis tout le catalogue et du coup recevoir gratuitement des produits que l'on aurait peut-ĂȘtre achetĂ© si on n'avait pas eu de points cadeaux. Je ne suis peut-ĂȘtre pas trĂšs clair, mais lisez leurs explications, ça vaut le coup !

Dans la série des plus, il y a donc un vaste choix de DVD, de cassettes VHS (et oui, il y a encore des gens qui en achÚtent !), des produits de beauté, des produits de massage, des choses trÚs utiles lorsqu'on baise ou fait l'amour à savoir tout ce qu'il faut comme matériel de prévention (gels, préservatifs, gants en latex, graisses...) et pour finir des tonnes d'accessoires, du gode aux pates pénis ;)

Vous ĂȘtes tentĂ© d'aller jeter un oeil ? N'hĂ©sitez pas, ça ne coĂ»te rien de regarder et peut-ĂȘtre tomberez-vous sur ce que vous cherchiez ailleurs depuis longtemps.

Pour ma part, je suis un gros consommateur de mouchoirs en papiers... j'en achĂšte chez eux, avec gels, prĂ©servatifs et huiles de massage. Un vrai rĂ©gal pour se branler seul ou Ă  plusieurs !

lundi 27 juin 2005

Pour vos commentaires

Ce blog est à moi, mais il est aussi à ses lecteurs. Vous pouvez en effet laisser vos commentaires que je validerai au fur et à mesure et auxquels je répondrai lorsqu'ils me sembleront nécessiter une réponse.

Dans ces commentaires, pour rendre le site plus vivant, j'ai décidé d'incorporer un avatar attaché à votre adresse de courrier électronique. Pour cela, je passe par le site gratuit Gravatar.

Si vous avez déjà un Gravatar, celui-ci apparaitra automatiquement sur vos commentaires. Si vous n'en avez pas, inscrivez-vous sur le site officiel et ajoutez votre image de 80x80 pixels. Votre avatar apparaitra ici une fois validé par les éditeurs de ce site.

Simple comme bonjour, ça ne coute rien à personne, alors profitez-en.

dimanche 26 juin 2005

La renaissance...

Non, GaySite.net ne va pas se mettre Ă  parler histoire... en tout cas pas histoire mondiale, de France ou de Navarre ! Non, non, rassurez-vous. GaySite.net devient ce qu'il devait ĂȘtre au dĂ©but, Ă  savoir un site gay qui parle d'homosexualitĂ© Ă  travers les sites internet.

Je repars à zéro en ce 26 juin 2005, aprÚs 3 versions différentes de ce site depuis novembre 1998. Je vous épargne l'historique, mais sachez que les bébés hébergés au début ont depuis longtemps acquis leur indépendance:

  • Photo Manifs continue Ă  vous prĂ©senter des photographies des marches de la fiertĂ© homosexuelle et d'autres manifestations de rue ou sportives.
  • Textes Gais continue Ă  vous proposer de nombreux textes soft ou plus sexuĂ©s de façon tout Ă  fait gratuite et vous permet Ă©galement de vous procurer les livres Ă©ditĂ©s par la maison d'Ă©dition du mĂȘme nom. Les plus anciens se souviendront sans doute des histoires Ă©rotiques de PĂ©dro... Il a bien grandit depuis ;)
  • Photographies de nus masculins existe toujours et Ă©voluera Ă©galement d'ici septembre pour vous proposer plus que la consultation de livres de photographies d'hommes nus
  • L'homme en photo existe toujours mais n'a pas Ă©voluĂ© depuis sa crĂ©ation. Peut-ĂȘtre un jour... qui sait ?

Durant deux ans, nous nous sommes efforcés de proposer des bons plans aux abonnés à notre lettre d'information. Ces lettres sont toujours disponibles en ligne.

Enfin, la boutique dĂ©diĂ©e aux films des studios Bel Ami est toujours disponible et a du stock, alors profitez-en !

Voilà, je vous propose de revenir chaque jour pour voir les nouveautés et de vous inscrire sur mon mailing dÚs que la fonction sera activée.

A demain